Auteur Sujet: permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.  (Lu 296990 fois)

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #359 le: 20/05/10 21:20 »
on m'a parlé d'un pb de vilebrequin sur le SV
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #360 le: 20/05/10 21:46 »
on m'a parlé d'un pb de vilebrequin sur le SV


y'a eu une série de casse de vilo aux environs de 20-30.000km, sur des motos produites entre 2001 et 2003 il me semble.

en dehors de ca, ca va. Apres comme d'hab, ca peut etre une jolie moto kifaidubruit, donc prisée des kékés :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #361 le: 20/05/10 21:51 »


y'a eu une série de casse de vilo aux environs de 20-30.000km, sur des motos produites entre 2001 et 2003 il me semble.

en dehors de ca, ca va. Apres comme d'hab, ca peut etre une jolie moto kifaidubruit, donc prisée des kékés :o

 [:ctrl_alt_suppr]

moi je veux une moto fiable pour aller au boulot

et le WEEK End faire des balades ! (genre aller retour à la mer dans la journée 2*190km)
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #362 le: 20/05/10 22:06 »
Et globalement, on me déconseille le SV, cause moteur pas fiable (ça rejoint une discussion précédente),
on me déconseille Duc.ati pour cause d'entretien trop "pointu" (mais ça je le savais).

On m'a "conseillé", Bandit 600, Fazer 600 et une autre dont je me souviens plus le nom :D .

Ouais t'es tombé sur un fanboy 4pat' quoi :D

Et Fazer pour un débutant... un poil hard si t'as jamais conduit de bécane :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #363 le: 20/05/10 22:43 »

 [:ctrl_alt_suppr]

moi je veux une moto fiable pour aller au boulot

et le WEEK End faire des balades ! (genre aller retour à la mer dans la journée 2*190km)


si c'est a deux ou avec bagages, bandit 650 sans hésiter .

si c'est tout seul, er6/versys powah :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85849
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #364 le: 21/05/10 02:33 »

 [:ctrl_alt_suppr]

moi je veux une moto fiable pour aller au boulot

et le WEEK End faire des balades ! (genre aller retour à la mer dans la journée 2*190km)

honda

seek cbf600, pas specialement bandant, mais costaud

Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #365 le: 21/05/10 02:52 »
+1
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #366 le: 21/05/10 11:04 »

honda

seek cbf600, pas specialement bandant, mais costaud

http://www.lerepairedesmotards.com/img/motos/honda/cbf/honda_cbf600_.jpg


franchement dans cette catégorie, le b650 est au dessus de tout le monde, a tout point de vue. A essayer, il a pas vraiment de concurrence !
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #367 le: 21/05/10 17:01 »

honda

seek cbf600, pas specialement bandant, mais costaud

http://www.lerepairedesmotards.com/img/motos/honda/cbf/honda_cbf600_.jpg

bouah, j'aime bien, c'est old skool, s'cool

J'aime bien , c'est trapu comme moto :)

Un pote motard me l'a conseillé aussi
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #368 le: 22/05/10 20:12 »
Citer
y'a eu une série de casse de vilo aux environs de 20-30.000km, sur des motos produites entre 2001 et 2003 il me semble.


années 2003/2004, les 1ers modèles de la version injection.

le reste c'est juste hyper solide, mais bon ça sert à rien de le dire ici puisque de toute façon vous avez décidé que c'était fragile.

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #369 le: 22/05/10 21:03 »
moi j'ai rien décidé du tout on est d'accord

sinon, un cdf, ç'est plus cher qu'un bandit d'occase, pour le peu que j'en ai vu (mais j'ai pas cherché beaucoup faut dire) ?
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #370 le: 22/05/10 21:07 »
à un moment je pensais prendre un CBF, uniquement pour faire les trajets boulot histoire d'avoir une brèle "weekend" à ne pas borner à coté.


mais meme pour ça, c'est quand meme mou.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #371 le: 22/05/10 21:50 »
Elle me plait bien niveau look. Mais j'en ai pas vu dans le budget que je veux mettre pour une première moto donc. Si c'est un roadster ce sera un bandit je pense. Mais rien n'est encore décidé en fait.
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #372 le: 23/05/10 09:07 »
Le CBF, c'est bizarre.

C'est le moins cher en neuf, et le plus cher d'occasion :D
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85849
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #373 le: 23/05/10 12:07 »
this is honda :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #374 le: 23/05/10 12:08 »
Le CBF, c'est bizarre.

C'est le moins cher en neuf, et le plus cher d'occasion :D


et le plus chiant quand on roule dessus aussi :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #375 le: 23/05/10 16:55 »
moi j'ai rien décidé du tout on est d'accord

sinon, un cbf, ç'est plus cher qu'un bandit d'occase, pour le peu que j'en ai vu (mais j'ai pas cherché beaucoup faut dire) ?


c'est une honda. donc c'est cher. cherche du bandit 650 :D

Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #376 le: 23/05/10 19:52 »
600 ?

[:edit] ah non, c'est bien 650


C'est quoi la difference avec le 600 ? ne pas oublier que je serais un jeune permis on est d'accord
re-[:edit] c'est bon j'ai trouvé
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85849
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #377 le: 23/05/10 20:06 »
il a un peu plus de coffre le 650 spa mal, le 600 a l'ancienne est assez creux, et vu que la meule est lourde voila quoi :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #378 le: 23/05/10 20:08 »
Citer
L' anné 2005 arrive...La dixième année que la bandit 600 existe. Suzuki veut alors redonner un coup de jeune à son roadster pour lui assurer un avenir face aux nouvelles concurrentes.
       Pour assurer ce Lifting suzuki conserve une valeur sur: le bloc moteur air/huile de la 600. Mais pour l'occasion, sa cylindrée est montée à 656 cm3 par une augmentation de 3 mm de l'alésage. Le couple gagne 1 Mkg à un régime inférieur à 2000 t/min ce qui change considéablement l' agrément de conduite. La ou le 600 était creux, le 650 ne l'ai plus.La puissance reste cependant identique (78 ch ).
       Coté esthétique, le 650 bandit gagne en finition avec une coque arriére redessinée et plus fine et un nouveau feu arriére. La selle, en une seul partie (malgrés son aspect 2 parties) devient réglable en hauteur et gagne en confort. Le moteur est désormais noir sur la 650, et de nouvelles écopes viennent se loger sur le reservoir plus court de 3 cm (toujours 20 l ). Le compteur évolue et un capot fait la liaison entre le phare et le compteur.
       Avec un moteur plus plein et une dynamique améliorée, la Suzuki GSF 650 compte bien garder sa place dans le top des ventes en France. Non seulement seulement cela s'annonce bien, mais avec un tarif qui dépasse à peine les 6 000 euros, la Bandit va trés certainement continuer son hold-up.

non, c'est sur ça donne pas envie de prendre une 600
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85849
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #379 le: 23/05/10 20:13 »
bah ca coute que dalle et c'est tres costaud hein :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #380 le: 23/05/10 20:22 »


[#3800C6]C'est ce qu'il me faut ![/#3800C6]
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #381 le: 24/05/10 11:19 »
je crois qu'elle a pas duré longtemps la 650 refroidie par air, y'a une version a l'eau qui est sortie l'année d'apres (mais je me trompe peut etre).

le b600 est tres bien aussi, mais le b650 ira comme un gant a quelqu'un qui veut faire de la moto confortablement avec un peu plus de couple, plus de place etc...
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #382 le: 24/05/10 14:17 »
je pense qparce que sur le site que j'ai trouvé il parle de moteur noir (ou on voit bien les aillettes) et j'en trouve plein avec un moteur gris lisse (donc refroidissement liquide)
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85849
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #383 le: 24/05/10 15:06 »
je crois qu'elle a pas duré longtemps la 650 refroidie par air, y'a une version a l'eau qui est sortie l'année d'apres (mais je me trompe peut etre).

le b600 est tres bien aussi, mais le b650 ira comme un gant a quelqu'un qui veut faire de la moto confortablement avec un peu plus de couple, plus de place etc...

en tt cas pas sous la selle  [:androids974:2]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #384 le: 24/05/10 20:37 »
à partir du moment ou ya l'ABS sur une moto, tu peux dire adieu au coffre sous la selle...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85849
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #385 le: 24/05/10 21:02 »
je prefere dire ozaife de l'abs, je sais freiner :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #386 le: 24/05/10 21:04 »
Tu t'en sers de ton coffre sous selle?

Moi y'a mes "outils" filés avec la moto et un chiffon, je me sers tellement souvent du coffre que la dernière fois que j'avais les mains pleines de cambouis j'ai pris un mouchoir parce que j'avais oublié que y'avait un chiffon sous ma selle :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #387 le: 24/05/10 21:06 »
moi j'ai un petit coffre, j'y met juste le bloc disque et le pantalon de pluie, stou
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85849
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #388 le: 24/05/10 23:54 »
je m'en sert grave, la ya deja un U, un bloc disque, 2m de cable et un allume cigare, des clopes, la trousse a outils, une araignée, des chewing gums etc etc, et j'ai encore la place pour plein de merdiers strobon :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #389 de la page précédente: 25/05/10 00:03 »
elle a pas l'abs la bandit 650 on est d'accord ? alors pourquoi un petit coffre de selles ?

[:edit] ah si, la version 2009 oui. mais on est peinard, j'aurai surement pas une version 2009 si je prends ça, du coup je pourrais y mettre plein de trucs, un chiffon sale, des insectes morts, etc ...
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken