faut essayer un vrai 4 cylindres [:clooney:5]
genre ceux dont on peut se servir que sur une nationale du Pas de Calais?
Entre ton tank et un CBF sur UNE VRAIE ROUTE, y'a pas photo. De toute façon entre ton tank et la plupart des motos y'a pas photo en fait
@KTN: les 1ers ER6 vibraient pas mal. le défaut est corrigé désormais. Kawa a fait un rappel pour ajouter un bout de mousse à la con qui efface ces vibrations sur une partie de la série, pour les autres ça doit leur couter 10€ pour le faire, elle a l'air bien au courant ta moto-école
mais un bi ça vibre toujours plus en bas. De toute façon t'as fait que du scooter donc à vrai dire pour toi meme un 4 pattes routier tu trouverais que ça vibre.
@brouk: 7000 tr faut pas déconner
le meilleur morceau sur le SV il est entre 4500tr et 9000tr, tout est payé donc faut s'en servir.
Bon sinon j'ai pas pu essayer. Il s'est jeté sur moi en me parlant des options toussa toussa, et quand j'ai demandé à en voir une il m'a dit que c'est en rupture de stock. Octobre pour la S et... fevrier pour la N!!!
J'ai vu une multistrada récente à pas trop cher, ptin si c'était pas du Ducat' j'aurai signé tout de suite...