Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1922548 fois)

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #31739 de la page précédente: 07/09/15 17:46 »
dis donc, ca s'embourgeoise, chez Skoda, je viens d'en configurer une à 52k€ et même pas une L&K

2.0 tdi 190ch dsg6 4x4, finition style avec toutes les options.

4m85, c'est un paquebot...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #31740 le: 07/09/15 17:49 »
Et 8000 euros de moins sur Autoplanet :o
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #31741 le: 07/09/15 17:51 »
bon discuss : http://www.leboncoin.fr/voitures/851513560.htm

sachant que les peuneus sont en fin de vie, l'embrayage idem avec option VM potentielle, j'ai un souci de montée en temp (en fait ca refroidit tout le temps, l'été ca va mais l'hiver sur autoroute ca reste bleu :/) les phares sont opaques (faut que je les ponce/polisse, chier) et que c'est globalement une vieille caisse quoi :o

je remets tout a neuf sachant qu'elle prendra pas plus de valeur, ou je change pour un autre ravant guere plus cher mais un poil moins vieux ?
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #31742 le: 07/09/15 17:54 »
dis donc, ca s'embourgeoise, chez Skoda, je viens d'en configurer une à 52k€ et même pas une L&K

2.0 tdi 190ch dsg6 4x4, finition style avec toutes les options.

4m85, c'est un paquebot...
Tu parles de la SuperB ? Rien que la transmission 4x4 doit salement faire grimper la note, ca se vend moins que chez Audi :D

Mais bon full options, y a pas de mystere hein ;)

sachant que les peuneus sont en fin de vie, l'embrayage idem avec option VM potentielle, j'ai un souci de montée en temp (en fait ca refroidit tout le temps, l'été ca va mais l'hiver sur autoroute ca reste bleu :/) les phares sont opaques (faut que je les ponce/polisse, chier) et que c'est globalement une vieille caisse quoi :o

je remets tout a neuf sachant qu'elle prendra pas plus de valeur, ou je change pour un autre ravant guere plus cher mais un poil moins vieux ?
et un poil le meme modele ? du coup je vois mal l'interet, autant remettre l'actuelle à neuf et la garder jusqu'à sa mort

Hors ligne Thor941

• Hero Member
« Réponse #31743 le: 07/09/15 17:59 »

elles sont pourries tes photos
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #31744 le: 07/09/15 18:00 »
elles ont 2 ans en plus :D

ca m'a pris comme ca tout a l'heure j'ai pas la bagnole sous la main la :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Al-Bundy

• Hero Member
« Réponse #31745 le: 07/09/15 18:05 »
tu mets pas l finition et l'etat des consommables
tu mets pas que tu as le gps par exemple ...

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #31746 le: 07/09/15 18:16 »

Photo a changer, ca fait mec qui masque un poc. C'est le bon coin, pas flickr.

Ton souci de montée en température, a moins que tu aies changé ton LDR par de l'azote liquide, c'est vraisemblablement plus un problème de sonde/capteur qu'autre chose. Le moteur fonctionne DONC il chauffe.

Ton embrayage, il patine ? Je veux dire, si tu le relaches rudement en accélérant fort entre 2 et 3, ou si tu embrayes en 3e en étant arrêté frein à mains serré, ca cale ?

Si oui, inutile de t'en soucier.

Cherche déjà le ravant. Tu as quel budget ?

Sinon, pour un budget modéré :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-27167303.html

Et la fiche info qui va avec :

http://www.caradisiac.com/Maxi-fiche-fiabilite-que-vaut-la-Renault-Laguna-3-en-occasion-79060.htm

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #31747 le: 07/09/15 18:20 »
stef reno je peux pas et 10k c'est hors budget on est a 4 sur un salaire jte rapelle :D

et j'ai mis GPS dans la liste (tlpl ? :o)

l'embrayage broute pas, ou vraiment rarement, mais la premiere est super dure a enclencher, ca peut refroidir un testeur potentiel :/

le capteur de temperature oué je sais, j'en ai changé un, sté pas ca, donc c'est l'autre, au fin fond du moteur faut demonter tout le dessus c'est un peu chiant quoi je me sens moyen

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #31748 le: 07/09/15 18:26 »
Et sinon, en lisant ton annonce, tu vends une voiture que tu n'aimes plus, ca se sent bien, tu soulignes quasi tous les trucs négatifs.

Bonjour,
Je vends donc ma 320d de 2005, je l'ai depuis 3 ans, achetée a 83000 km j'ai fait essentiellement de l'autoroute avec pour aller travailler.

Pas mal de travaux on étés fait depuis à savoir 4 pneus dunlop sport response, la poulie damper, toutes les courroies (la transmission est a chaine sur ce modele) et durites, les vitres de rétros (chauffants), les 4 disques et plaquettes.
J'ai aussi fait retirer les clapets d'admission pouvant entraîner une casse moteur et remplacé le reniflard en mousse pour un vortex pour éviter les casses de turbo, même si celui ci est le modèle le plus fiable.
Sièges cuir non déchirés, ronce de noyer, 4 vitres électriques, clim, verrouillage centralisé, mains libres bluetooth, GPS et ordinateur de bord, j'ai aussi rajouté un lecteur de mp3 usb dension pro.

Grosse révision récente (facture de 300€) avec tous les filtres et fluides.

CG à mon nom, le CT sera fait pour la vente.

Une bonne routière qui peut encore avaler plusieurs dizaines de milliers de kilomètres avec vous !

Pris à débattre raisonnablement devant le véhicule (regardez la cote de la centrale), kilométrage évolutif, pas d'envoi à l'étranger

Vends BMW 320D E46 phase 2, 150ch finition LUXE xx/2005, 145.000 km

- Jantes alu 16 pouces d'origine,
- Intérieur cuir et bois précieux (parfait état)
- GPS BMW (à jour),
- Volant Multi-fonctions,
- Mains-libres bluetooth,
- Climatisation,
- 4 Vitres électriques
- Verrouillage centralisé,
- Rétroviseurs chauffants,
- blablabla

Véhicule entretenu :
- Révision récente (factures),
- Pneus et freins (4 disques et plaquettes) récents
- détail des opérations mécaniques sur demande
Distribution par chaîne, pas de courroie à changer.

Prix justifié (voir autres exemplaires en vente pour s'en convaincre).
Règlement par chèque de banque durant les horaires d'ouverture de la banque uniquement.
Pas d'envoi à l 'étranger ni de vente à une personne tierce: le certificat de cession sera fait au nom de l'acheteur présent.
Copie de la pièce d'identité demandée.

Je laisse kunks améliorer :D

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #31749 le: 07/09/15 18:37 »
heu tu trouves ? au contraire je souligne les defauts qui sont sur la plupart de ces vieux modeles et qui sont absents sur la mienne [:mlc]

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #31750 le: 07/09/15 18:39 »
stef reno je peux pas et 10k c'est hors budget on est a 4 sur un salaire jte rapelle :D

et j'ai mis GPS dans la liste (tlpl ? :o)

l'embrayage broute pas, ou vraiment rarement, mais la premiere est super dure a enclencher, ca peut refroidir un testeur potentiel :/

le capteur de temperature oué je sais, j'en ai changé un, sté pas ca, donc c'est l'autre, au fin fond du moteur faut demonter tout le dessus c'est un peu chiant quoi je me sens moyen

Le cpateur, vu que le mec ne va pas aller faire 50km d'autoroute pour l'essai, tu t'en cognes.

La 1ere, tu vois si c'est plus facile à chaud ou a froid, et tu fais essayer l'auto dans les meilleures conditions.

Désolé pour le GPS, pas lu jk là :D

Et sinon, pour Renault, franchement, je trouve la Lag3 moins laide qu'une 407,  c'est grand (plus qu'une serie 3), très confortable (pour 83->29 et retour), et elles ont bonne réputation.

Là, y'a une 130ch, avec le 2.0 à chaine de distrib, sans le FAP qui fait chier, et avec un super équipement.

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-28063512.html

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #31751 le: 07/09/15 18:40 »
heu tu trouves ? au contraire je souligne les defauts qui sont sur la plupart de ces vieux modeles et qui sont absents sur la mienne [:mlc]

Moi je suis un acheteur pas trop déterminé, quand je vois toutes les emmerdes que ton annonce évoque, je passe mon chemin, j'achète autre chose, mais pas la tienne.

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #31752 le: 07/09/15 18:40 »
nan serieux je peux pas reno :D

et pour l'etat des consommables, en fait je le mets pas parce qu'ils sont quasiment consommés :D

Hors ligne mega-stef

• Hero Member

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #31754 le: 07/09/15 18:44 »
pas atroce mais ca m'a pas l'air bien folichon faut avouer :D

en plus je connais pas du tout les toys meme si c'est réputé costaud je saurais rien faire dessus :o

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #31755 le: 07/09/15 18:46 »
tu saurais rien faire nulle part :o

Hors ligne PrOstAtiK

• Hero Member
« Réponse #31756 le: 07/09/15 18:48 »

J'ai eu le probleme sur la golf, le changement d'embrayage n'a rien changer, la vidange de boite non plus ... La deuxieme vidange avec additif inconnu vw et la c'était comme dans du beurre :o

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #31757 le: 07/09/15 18:51 »
vidangé 2x la boite, sté mon premier diag, huile BM queud, huile aux preco idem, ptete une purge du circuit car hydro partagé avec les freins, ou recepteur/emeteur chépo

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #31758 le: 07/09/15 18:53 »
pas atroce mais ca m'a pas l'air bien folichon faut avouer :D

en plus je connais pas du tout les toys meme si c'est réputé costaud je saurais rien faire dessus :o

C'est justement l'avantage des Toys, y a rien à faire dessus  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Nemo Nobody

• Hero Member
« Réponse #31759 le: 07/09/15 19:02 »
Le mec va changer sa caisse parce qu'il a un calorstat de mort.

Le tout sans budget.

[:jimmy mcnulty]

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #31760 le: 07/09/15 19:08 »
le mec qui juge en lisant 5% des posts, priceless

Hors ligne merguez a roulettes

• Administrator
  • Hero Member
  • tracteur à pédales
« Réponse #31761 le: 07/09/15 19:31 »

Le cpateur, vu que le mec ne va pas aller faire 50km d'autoroute pour l'essai, tu t'en cognes.

La 1ere, tu vois si c'est plus facile à chaud ou a froid, et tu fais essayer l'auto dans les meilleures conditions.

pas très honnête ça :o
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne merguez a roulettes

• Administrator
  • Hero Member
  • tracteur à pédales
« Réponse #31762 le: 07/09/15 19:31 »
sinon +1 pour les laguna mal aimées et à forte décote :o
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne Nemo Nobody

• Hero Member
« Réponse #31763 le: 07/09/15 20:45 »
le mec qui juge en lisant 5% des posts, priceless
Je lis toujours la totalité de tes posts quand tu balances des annonces pour changer de caisse, càd tous les trois mois environ.

Tu parles de souci d'embrayage mais elle n'en a pas les symptômes, ton souci de température qui redescend c'est le calorstat, et ta boite dur suffit d'y foutre un additif comme te l'a dit Prosta.

En gros, pour shématiser, en dehors du fait que tu trouve ton intérieur vieillot et que ta caisse ait plus assez la côte pour conduire le bras à la fenêtre avec la chaine en or qui brille, tu peux régler tous tes soucis pour le prix que te couterait la future carte grise.

Parce qu'évidemment, tu la vendras pas avec les pneus rincés (ça fait pas sérieux et ça va baisser le prix plus que de les changer au préalable) et les phares opaques ça te demande juste de te sortir les doigts une demi journée, ou alors tu peux même les laisser opaques.

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #31764 le: 07/09/15 20:56 »
lol

Hors ligne Nemo Nobody

• Hero Member
« Réponse #31765 le: 07/09/15 20:59 »
Comme d'habitude, argumentaire de grande qualité, m'enfin ça n'a que peu d'importance, dans deux jours tu nous linkera des cabs essence de gitan suivi de quelques unes des plus belles merguezs mazoute du bon coin et dans une semaine le topic reprendra son cours normal. :jap:

Hors ligne Nemo Nobody

• Hero Member
« Réponse #31766 le: 07/09/15 21:00 »
C'est quand même assez triste à ton age de pas savoir écrire clairement "j'ai envie de changer de caisse par caprice", parce qu'en fait, budget ou pas, c'est surtout le fait que tu te retranche derrière des motifs improbables qui rend à chaque fois ta démarche ridicule :/

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #31767 le: 07/09/15 21:00 »
:rofl:

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #31768 le: 07/09/15 21:02 »
meme plus je discute tellement t'es naze :D

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #31769 le: 07/09/15 21:13 »
Bon, sinon, mon annonce rafraîchie, elle te plait pas  ?