Et sinon, en lisant ton annonce, tu vends une voiture que tu n'aimes plus, ca se sent bien, tu soulignes quasi tous les trucs négatifs.
Bonjour,
Je vends donc ma 320d de 2005, je l'ai depuis 3 ans, achetée a 83000 km j'ai fait essentiellement de l'autoroute avec pour aller travailler.
Pas mal de travaux on étés fait depuis à savoir 4 pneus dunlop sport response, la poulie damper, toutes les courroies (la transmission est a chaine sur ce modele) et durites, les vitres de rétros (chauffants), les 4 disques et plaquettes.
J'ai aussi fait retirer les clapets d'admission pouvant entraîner une casse moteur et remplacé le reniflard en mousse pour un vortex pour éviter les casses de turbo, même si celui ci est le modèle le plus fiable.
Sièges cuir non déchirés, ronce de noyer, 4 vitres électriques, clim, verrouillage centralisé, mains libres bluetooth, GPS et ordinateur de bord, j'ai aussi rajouté un lecteur de mp3 usb dension pro.
Grosse révision récente (facture de 300€) avec tous les filtres et fluides.
CG à mon nom, le CT sera fait pour la vente.
Une bonne routière qui peut encore avaler plusieurs dizaines de milliers de kilomètres avec vous !
Pris à débattre raisonnablement devant le véhicule (regardez la cote de la centrale), kilométrage évolutif, pas d'envoi à l'étranger
Vends BMW 320D E46 phase 2, 150ch finition LUXE xx/2005, 145.000 km
- Jantes alu 16 pouces d'origine,
- Intérieur cuir et bois précieux (parfait état)
- GPS BMW (à jour),
- Volant Multi-fonctions,
- Mains-libres bluetooth,
- Climatisation,
- 4 Vitres électriques
- Verrouillage centralisé,
- Rétroviseurs chauffants,
- blablabla
Véhicule entretenu :
- Révision récente (factures),
- Pneus et freins (4 disques et plaquettes) récents
- détail des opérations mécaniques sur demande
Distribution par chaîne, pas de courroie à changer.
Prix justifié (voir autres exemplaires en vente pour s'en convaincre).
Règlement par chèque de banque durant les horaires d'ouverture de la banque uniquement.
Pas d'envoi à l 'étranger ni de vente à une personne tierce: le certificat de cession sera fait au nom de l'acheteur présent.
Copie de la pièce d'identité demandée.
Je laisse kunks améliorer