tiens d'ailleurs, infos trouvées sur le ZRX1200 avec un vrai pilote aux commandes.
Top Speed 141.1 mph => 227kmh
1/4 mile 11.135 sec. @ 119.775 mph => 192km/h
0 - 30 mph 1.7 seconds => 0-48km/h
0 - 60 mph 3.2 seconds => 0-97km/h
40 - 60 mph 3.17 seconds => 65-97km/h
60 - 80 mph 3.68 seconds => 97 - 128km/h
90 - 100 mph 4.62 seconds => 144 -> 160km/h
en 2008 déja, mobne et sa S13 de pres de 500cv faisait le 400DA en 10.7s, avec vitesse terminale de 210km/h. Et il était obligé d'y aller mollo sur les 2 premiers rapports, la boite n'aimant pas ce petit jeu.
Aujourd'hui il sort un peu plus de 750cv, et il a mis une vraie boite de vitesse
mais il a arreté le drag on dirait, il s'est mis au drift
donc j'attend que la S13 toulousaine soit peaufinée, m'enfin pour donner un ordre d'idée aux bricoleurs, y'a quand meme des injecteurs de 1600cc et 3 pompes a essence de 250L/h pour alimenter le machin, c'est vraiment un truc de débile, j'aime
edit: je parle pas de la mienne, je me contente de 1.2bars