http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=i4u483yquhY
je me doutes qu'ici chacun fait ca d'une main mais bon , respect la maitrise vu la frequence j'aurais tapé au 2nd contrebraquage ...
elle est assez connue la video. Merci les aides a la conduite surtout ( et y'a pas de flaque il a juste une audi qui tient pas le parquet)
suspension raide toussa, on a vite l'impression d'aller a mach 2
j'ai des ressorts en 5kg/mm a l'avant et 4kg/mm a l'arriere, c'est tout mou, a peine 2x plus dur que l'origine. Les kékés tuning montent du 12kg / 10kg
j'ai encore fait des ptites modifs d'ailleurs, j'ai ma pression turbo plus tot. Et le limiteur de vitesse a définitivement pris des vacances, testé et approuvé
je pense que ton tank je le pulvérise sur un DA, tu que ce soit sur une distance ou le temps de monter a n'importe quelle vitesse (en reprise facon mazout je dis pas, mais contrairement a toi j'ai deux pneus de 235 de large qui motricent, toute la puissance passe sans risquer de se retourner
et les 35mkg de couple sont a l'appel de 2500 a 7500 tours
)
J'ai enfin réussi a prendre 1.2barcorrectement d'ailleurs. Le probleme était simple ... trop de pression, je soufflait l'étincelle des bougies. Il a fallu que je passe de 0.8mm de gap a 0.4mm