ben y'en a 58 dans la kunkmobile
Avec une boite de vitesse longue comme un jour sans pain, parce qu'il faut bien passer les homologations et pas faire peur aux gens qui achetent des diesout parce que ca consomme pas
Parce que bon, c'est bien beau de comparer les valeurs de couple mais ta BM elle faisait 1t6 là où celle de APL fait 1t2... d'origine, sauf que je crois bien qu'il a viré tout l'inutile dedans.
Du coup si il tourne à 1t ou moins, le rapport couple/poids est le même que ta BM hein.
Et le rapport puissance/poids est clairement à son avantage par contre.
Voila. tout plein fait et moi dedans, elle faisait 1050kg a la derniere pesée... y'a eu divers changements, ca doit etre a peut pres pareil maintenant. Sauf que la boite qui était prévue pour amener la voiture a 220km/h avec 170cv et qui semblait longue est devenue bien courte avec 2x plus de watts
Apres, a partir de 90km/h environ, j'ai une seconde aide: l'aéro.
mais clairement, la différence sur un DA se fait déja sur la motricité des 50 premiers metres. Et en voiture (avec la transmission et le chassis qui va hein) c'est sans appel, la puissance passe nettement plus facilement qu'en moto
Et puis si ca suffit pas j'ai un bouton magique avec marqué "turbo boost" dessus, le turbo est capable d'envoyer jusqu'a 1.5bars et a cette pression c'est plutot de l'ordre de 400cv que ca arrive