Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1917485 fois)

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« Réponse #16199 le: 05/09/11 22:55 »
c'est quoi comme bourin?

cylindrée, année, puissance, toussa

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« Réponse #16200 le: 05/09/11 23:01 »
1.4i 16s 90ch, astra G 2001.
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« Réponse #16201 le: 05/09/11 23:08 »
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/229872720.htm?ca=5_s

je sais pas si c'est une 16s mais ya rien d'autre sur lbc, ou faudrait chercher mieux mais la je me casse de mc do et avec le tel c'est chaud.

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« Réponse #16202 le: 05/09/11 23:09 »
ah mais j'ai pas un rond j'ai oublié de preciser :d
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« Réponse #16203 le: 05/09/11 23:11 »
faut lui demander son adresse pour convenir d'un rdv bidon, arrivée avec une dépanneuse et lui braquer la caisse. je vois pas d'autre méthode :o

et je peut m'arranger pour la dépanneuse :o

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« Réponse #16204 le: 05/09/11 23:12 »
je peux aussi lui mettre le nez derriere la tete mais ma chérie aime pas quand je fais hulk :o
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« Réponse #16205 le: 05/09/11 23:13 »
:D

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« Réponse #16206 le: 05/09/11 23:14 »
les femmes sont très pragmatiques: entre ca et marcher à pied cause voiture en panne, t'inquiete, tu pourras faire ton hulk :D
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« Réponse #16207 le: 05/09/11 23:18 »
:d j'avoue :d
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« Réponse #16208 le: 06/09/11 09:39 »
y'a pas moyen de trouver ce moteur sur une autre caisse ? ca m'étonne que ce moteur soit monté que la dessus ... t'en a pour 200-300€ dans une casse, ensuite tu démontes ton ancien moteur en pieces et tu vends ce qu'est pas cassé pour largement plus ... si tu as coulé un bielle, tu peux revendre la culasse complete pour 150€ facile
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« Réponse #16209 le: 06/09/11 09:53 »
y'a pas moyen de trouver ce moteur sur une autre caisse ? ca m'étonne que ce moteur soit monté que la dessus ... t'en a pour 200-300€ dans une casse, ensuite tu démontes ton ancien moteur en pieces et tu vends ce qu'est pas cassé pour largement plus ... si tu as coulé un bielle, tu peux revendre la culasse complete pour 150€ facile


Heu un moteur a la casse 200-300€? Quand j'ai récupe l'ax j'ai pas trouvé en dessous de 450€ et le mec était pas fichu de me dire le nombre de km. La pour un truc bien plus récent je pense que tu peut allonger 200 voir 300€ de mieux :/

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« Réponse #16210 le: 06/09/11 10:38 »
beuh, on n'est pas en RP, pourtant ?
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« Réponse #16211 le: 06/09/11 11:04 »
c'est peut etre un moteur Apple :/
/Troll
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« Réponse #16212 le: 06/09/11 11:10 »
c'est peut etre un moteur Apl :/
/Troll

[:maitre capello]
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« Réponse #16213 le: 06/09/11 11:17 »
beuh, on n'est pas en RP, pourtant ?


Non mais ça m'avais fait halluciné je demande le prix d'un 1.4D l'autre me sort 450€ [:bob-coums:2] .ya même une casse qui me le faisait a 600 :rofl:

Après vers chez lui ya peut être des plus grosse casse avec des meilleurs tarifs :jap:

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« Réponse #16214 le: 06/09/11 11:23 »

Heu un moteur a la casse 200-300€? Quand j'ai récupe l'ax j'ai pas trouvé en dessous de 450€ et le mec était pas fichu de me dire le nombre de km. La pour un truc bien plus récent je pense que tu peut allonger 200 voir 300€ de mieux :/

moteur seul, sans accessoires ni boite, c'est le tarif ... c'est qu'un 1.4L. Mes parents avaient payé moins que ca pour un moteur de 205 rallye



sinon y'a un RB26DETT refait et transformé en RB26DET, avec une boite adaptée et tout ce qu'il faut pour en sortir au moins 600cv sur sxoc, a vraiment pas cher :D


http://www.sxoc.com/vbb/showthread.php?t=508240

j'ai bien envie de le prendre, vu le tarif de l'ensemble... y'a quelques trucs a rajouter, mais pour un total d'environ 6000€, ca sort 600cv et c'est terminé, adapté et monté par un connaisseur ici, avec gestion programmable et tout le toutim :D

Citer
One built RB26 engine, spec as follows:

88mm forged pistons
Custom piston rings
HKS 1.2mm MHG
Reconditioned head – squish areas fixed, minor port work, valves reground, new valve guides, etc

Nismo oil pump
Crankshaft checked
ACL race big end bearings
ACL race crank bearings
GTR sump (keeps oil gates around pickup)

Polished inlet plenum and rocker cover etc.

This engine has covered 500 miles, if that, since it was rebuilt.

Only for sale due to emigration meaning the S13 RB project this was installed in being broken up a while back.

Comes with alternator etc.



I've split the engine and box today, and taken picture of the bulk of what have for this:

The prop:




The clutch is actually a three paddle Kayaba - no wear at all on the metal plate, plenty of meat left on the friction plate:



http://farm7.static.flickr.com/6181/6110506764_14b36c150f.jpg





The engine - I had the plugs out earlier on, dribbled some oil down the bores then turn it over by hand, and it all felt fine.

As you can see in this picture, the rocker cover has been modded to allow the single turbo to be used:



http://farm7.static.flickr.com/6066/6109990527_bb40ed99a3.jpg




Looks a bit shinier in the pictures than it does in the flesh I think but nothing an hour or so with a toothbrush and some Autosol won't sort out really.


The gearbox custom mount:

http://farm7.static.flickr.com/6184/6109970075_a4fd3257ed.jpg


The gearbox - R33 GTS:




There is also an as new Driftworks custom RB26 coil pack with leads - all hardly used and as new:




Screamer valve:




Turbo:




Single Turbo Manifold:




Engine £1700
Gearbox: £450
Clutch: £150
Custom Prop and Gearbox Mount: £200
Driftworks Coil Pack & Leads: £100
Single Turbo Manifold: £350
T66 Refurbed Turbo: £600

There's also things like the starter motor, some igniters and a custom downpipe, plus some Samco pipework - couple of bits look like water hoses, the rest are elbows etc.

I've got a custom downpipe that can go with it.
Also forgot to mention before that the engine has a lightened flywheel.

Ideally I'd like to sell this all as a job lot and will consider sensible offers for the lot.


DO WANT  §§§§§§§§§§

aucune fabrication a prévoir, faut rajouter un systeme de carburation qui tient la route ( 2 pompes, réservoir anti coupure, rail d'injection, injecteurs) , un calculo programmable (DTA ca ira largement), a la limite un peu de soudure pour la jonction avec la ligne d'échappement ... j'ai le porte monnaie qui me démange :(


allez les condy,  groupez vous et offrez moi un cadeau de nyoel en avance, ensuite je proposerai des baptemes gratos a qui veut (vu l'aéro et le poids d'une s13, y'a moyen de monter au moins a 350km/h avec un moulin pareil... 320 dans une config 600cv, apres on peut en tirer le double :D )
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« Réponse #16216 le: 06/09/11 11:27 »
immat 13, departement 83, véhicule visible uniquement sur RDV, ca sent un peu le paté quand meme :lol:
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« Réponse #16217 le: 06/09/11 11:28 »
stun garage hein :o
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« Réponse #16218 le: 06/09/11 11:29 »
c'est cher :o
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« Réponse #16219 le: 06/09/11 11:30 »
ils sont forts ces africains, maintenant il ouvrent même des comptes pros :D




immat 13, departement 83, véhicule visible uniquement sur RDV, ca sent un peu le paté quand meme :lol:

Je vois pas ce qu'il y a de choquant, je suis dans le 31 et j'ai acheté une voiture immatriculé dans le 32, et j'ai pris rendez vous pour la voir !
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« Réponse #16220 le: 06/09/11 13:24 »
immat 13, departement 83, véhicule visible uniquement sur RDV, ca sent un peu le paté quand meme :lol:

c'est vrai que le var c'est trop loin du 13 :o

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« Réponse #16221 le: 06/09/11 18:08 »
y'a pas moyen de trouver ce moteur sur une autre caisse ? ca m'étonne que ce moteur soit monté que la dessus ... t'en a pour 200-300€ dans une casse, ensuite tu démontes ton ancien moteur en pieces et tu vends ce qu'est pas cassé pour largement plus ... si tu as coulé un bielle, tu peux revendre la culasse complete pour 150€ facile

apparement c'est un X14XE, le meme sur astra, tigra, corsa etc

j'ai trouvé ça:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/207488178.htm?ca=5_s

100balles meme en faisant la route ca reste cool comme tarif.

par contre faut que je prie pour que soit bien une bielle pétée, si c'est autre chose je vais ptete acheter ça pour rien non?

si ç'était mon joint de culasse je l'aurais remarqué non?
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« Réponse #16222 le: 06/09/11 18:17 »
Si c'est le joint de culasse, tu ouvres le bouchon d'huile: si ca fait de la mayonnaise, c'est mort. Si ca fait pas de mayonnaise, c'est bon.

M'enfin de toutes façons, si tu déculasses, faudra le changer, non ?

APL, y'a pas moyen de cagner un peu de chwaux en montant le bas moteur x16xe ? (la culasse à l'air plug and play)
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« Réponse #16223 le: 06/09/11 18:19 »
c interdit probleme en cas de carton !
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« Réponse #16224 le: 06/09/11 18:19 »
Si c'est le joint de culasse, tu ouvres le bouchon d'huile: si ca fait de la mayonnaise, c'est mort. Si ca fait pas de mayonnaise, c'est bon.

M'enfin de toutes façons, si tu déculasses, faudra le changer, non ?

APL, y'a pas moyen de cagner un peu de chwaux en montant le bas moteur x16xe ? (la culasse à l'air plug and play)

passage aux mines pour ça non?

j'y ai bien pensé mais si c'est pas legal je tente meme pas.

le x16 c'est 20chwal de plus tout de meme..
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« Réponse #16225 le: 06/09/11 18:19 »
pas de mayo sinon mais il doit etre fatigué quand meme.
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« Réponse #16226 le: 06/09/11 18:20 »
un joint de culasse ca fait pas de bruit :d
tu as niqué un truc meca hein , meme pas je tenterai de reparer ce tas de  fiente  mal lubrifié switch le ca te coutera moins de thune a terme (ou achete une vieille voiture genre 205)
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« Réponse #16227 le: 06/09/11 18:21 »
ben c'est bien pour ça que je cherche un moulin :o
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« Réponse #16228 le: 06/09/11 18:25 »
c interdit probleme en cas de carton !

euh aller déculasser, et démonter l'équipage mobile pour voir que les bielles sont un chouia plus courtes et les manetons plus longs.. Surtout que c'est pas 50ch qu'il va gagner, là, et qu'à mon avis, si la moutmobile devait se crasher, ca serait pas forcément pour cause d'excès de vitesse, non ?
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« Réponse #16229 de la page précédente: 06/09/11 18:25 »

passage aux mines pour ça non?

j'y ai bien pensé mais si c'est pas legal je tente meme pas.

le x16 c'est 20chwal de plus tout de meme..


ok. Bon, ben non, alors. En tout cas, c'est effectivement illégal.
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