l'effet élastique géant que procuraient les 60mkg de la 335D était assez marrant, ca collair un sourire sur la tronche de tous les gens qui sont montés avec moi
Je suis pas a 60 non plus, mais clairement le passage du T25 mourrant @ 1bar au T28 en bon état @ 1.2bar, ca change la donne
ce qui est fun et que tu n'avais sans doute pas sur la 335d, c'est le bruit du turbo qui se met a spooler, c'est comme un avertissement en fait. Genre tu l'entends pas, ca avance comme n'importe quel atmo de 150-170cv dans une caisse de 1.1tonne.
Et puis ca se met a commencer a siffler, ce qui veut dire que dans la seconde et demi qui vient le turbo va pas tres progressivement compresser l'air de 0 à 1.2bar (relatif hein), et que le temps que tu te mettes a penser "oh fiente " tu vas te sentir vachement enfoncé dans le siege
avec la 335 j'imagine que tu as déja la pression max au régime du ralenti ... la ca commence a spooler un peu avant 2000 tours, y'a la pression max avant 3500, et ca reste a 1.2bar jusqu'a 7800 tours
C'est dommage que brouk ait pas pu voir ce que ca donnait, j'avais des problemes de coupure. Mais maintenant ils sont totalement résolus, et c'est super bonheur, je m'en lasse pas. Juste que sur les nankang ns2 en 215 de large, c'est chaud a faire passer ( ce qui est d'autant plus amusant, doubler quelqu'un en ligne droite a 200 en contrebraquant pour aller droit et en le regardant c'est rigolol \o/ )