Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1920877 fois)

Hors ligne Rajesh Koothrappali

• Condyluriens
  • Hero Member
  • Nevermind
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #14219 le: 30/03/11 11:55 »
Shorty > autoradio reçu hier, je monte ça ce week-end je pense :)

Ok :)
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #14220 le: 30/03/11 12:19 »
l'effet élastique géant que procuraient les 60mkg de la 335D était assez marrant, ca collair un sourire sur la tronche de tous les gens qui sont montés avec moi :D

Je suis pas a 60 non plus, mais clairement le passage du T25 mourrant @ 1bar au T28 en bon état @ 1.2bar, ca change la donne :D

ce qui est fun et que tu n'avais sans doute pas sur la 335d, c'est le bruit du turbo qui se met a spooler, c'est comme un avertissement en fait. Genre tu l'entends pas, ca avance comme n'importe quel atmo de 150-170cv dans une caisse de 1.1tonne.

Et puis ca se met a commencer a siffler, ce qui veut dire que dans la seconde et demi qui vient le turbo va pas tres progressivement compresser l'air de 0 à 1.2bar (relatif hein), et que le temps que tu te mettes a penser "oh  fiente " tu vas te sentir vachement enfoncé dans le siege :D

avec la 335 j'imagine que tu as déja la pression max au régime du ralenti ... la ca commence a spooler un peu avant 2000 tours, y'a la pression max avant 3500, et ca reste a 1.2bar jusqu'a 7800 tours :love: :love: :love:

C'est dommage que brouk ait pas pu voir ce que ca donnait, j'avais des problemes de coupure. Mais maintenant ils sont totalement résolus, et c'est super bonheur, je m'en lasse pas. Juste que sur les nankang ns2 en 215 de large, c'est chaud a faire passer ( ce qui est d'autant plus amusant, doubler quelqu'un en ligne droite a 200 en contrebraquant pour aller droit et en le regardant c'est rigolol \o/ )
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #14221 le: 30/03/11 12:20 »
nan mais la prochaine fois on prendra le temps d'aller ailleurs qu'au mac do
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #14222 le: 30/03/11 12:32 »

Je suis pas a 60 non plus, mais clairement le passage du T25 mourrant @ 1bar au T28 en bon état @ 1.2bar, ca change la donne :D

ce qui est fun et que tu n'avais sans doute pas sur la 335d, c'est le bruit du turbo qui se met a spooler, c'est comme un avertissement en fait. Genre tu l'entends pas, ca avance comme n'importe quel atmo de 150-170cv dans une caisse de 1.1tonne.

Et puis ca se met a commencer a siffler, ce qui veut dire que dans la seconde et demi qui vient le turbo va pas tres progressivement compresser l'air de 0 à 1.2bar (relatif hein), et que le temps que tu te mettes a penser "oh  fiente " tu vas te sentir vachement enfoncé dans le siege :D

avec la 335 j'imagine que tu as déja la pression max au régime du ralenti ... la ca commence a spooler un peu avant 2000 tours, y'a la pression max avant 3500, et ca reste a 1.2bar jusqu'a 7800 tours :love: :love: :love:

C'est dommage que brouk ait pas pu voir ce que ca donnait, j'avais des problemes de coupure. Mais maintenant ils sont totalement résolus, et c'est super bonheur, je m'en lasse pas. Juste que sur les nankang ns2 en 215 de large, c'est chaud a faire passer ( ce qui est d'autant plus amusant, doubler quelqu'un en ligne droite a 200 en contrebraquant pour aller droit et en le regardant c'est rigolol \o/ )

Bah la 335, y'avait deux turbals en tandem, avec un petit pour aller du ralenti à 2500-2700t et un second un peu plus joufflu pour au delà, qui n'était pas soufflé par le petit, mais géré séparément par le collecteur...

En revanche, quand j'ai eu un pb d'electrovanne dans l'admission, le petit n'était plus alimenté, du coup, c'était on-off à 2700, et hormis le bruit, en termes de poussée, c'était un peu comme ce que tu décris.

Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

• Hero Member
« Réponse #14223 le: 30/03/11 15:12 »
j'ai essayé de faire un enregistrement audio avec mon tel, parce que c'est vraiment indescriptible (et la soupape de 40mm qui vient ouvrir le circuit quand tu relaches ca fait son effet aussi), mais ca a pas marché.

Y'a moyen de faire ca "a pas cher" d'ailleurs ? Mon tel film sans probleme en 720p mais pour le son c'est pas ca.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #14224 le: 30/03/11 15:44 »
si j'étais là, mon ordi portable avec carte son externe usb et un micro de studio ;)
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne dartyduck

• Hero Member
    • http://www.dayday.fr
« Réponse #14225 le: 30/03/11 15:53 »
j'ai essayé de faire un enregistrement audio avec mon tel, parce que c'est vraiment indescriptible (et la soupape de 40mm qui vient ouvrir le circuit quand tu relaches ca fait son effet aussi), mais ca a pas marché.

Y'a moyen de faire ca "a pas cher" d'ailleurs ? Mon tel film sans probleme en 720p mais pour le son c'est pas ca.

un baladeur qui fait dictaphone ?
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #14226 le: 30/03/11 15:56 »
un iphone ?

• Hero Member
« Réponse #14227 le: 30/03/11 16:28 »
si j'étais là, mon ordi portable avec carte son externe usb et un micro de studio ;)

euh ... j'espere qu'il a un ssd ton portable, sinon tu risques de m'en vouloir :o

edit : remarque, j'utilise un portable du taff pour mesa acquisitions et il a une carte son intégrée ... me manque qu'un micro en fait.

un baladeur qui fait dictaphone ?

déja essayé, mauvais résultat.

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #14228 le: 30/03/11 16:33 »

euh ... j'espere qu'il a un ssd ton portable, sinon tu risques de m'en vouloir :o

edit : remarque, j'utilise un portable du taff pour mesa acquisitions et il a une carte son intégrée ... me manque qu'un micro en fait.

déja essayé, mauvais résultat.

Le truc c'est qu'il faut que tu puisses régler le gain. Tous les trucs baladophones ont un micro intégré avec une plage dans laquelle il peut faire varier le gain tout seul (beurk) et au delà, c'est la cata (saturation).

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #14229 le: 30/03/11 18:59 »

Un auvergnat qui pleure sur un aligneur laser, mais qui veut acheter le 400 connu pour etre le plus performant et le plus rapide a faire passer les bielles a travers le carter moteur, on aura tout vu :D

J'en voulais une un temps, mais au final je trouve le bandit 400 plus exploitable. Par contre clairement pour tourner sur circuit a moindre frais, le 400ZXR c'est bonheur :D

il m'a fait payé que le kit chaine.

avec toi, j'en aurai eu pour un kit chaine, un merdier laser que ça doit coûter une couille et servir une fois, et du temps perdu ce qui coûte encore plus cher que le reste :o

une bien belle affaire.

Et si je l'ai cette kawa, c'est meme pas pour tourner sur circuit, mais pour avoir mon jouet à moi!
de toute façon j'aurai absolument pas le temps d'aller faire un tout droit cette année :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #14230 le: 30/03/11 19:02 »
hey, tu m'a rajouté dans la file d'attente de la kawa j'espère?

• Hero Member
« Réponse #14231 le: 30/03/11 20:10 »

il m'a fait payé que le kit chaine.

avec toi, j'en aurai eu pour un kit chaine, un merdier laser que ça doit coûter une couille et servir une fois, et du temps perdu ce qui coûte encore plus cher que le reste :o

ca sert a chaque tension de chaine, et ca coute environ 8€ chez casto. Faut pas en prendre un "spécial alignement de chaine moto", tu prends un niveau laser magnétique classique et basta :D

Hors ligne hobez

• Hero Member
« Réponse #14232 le: 30/03/11 20:29 »
ces collectioneurs d'epaves :/ on pouvait se foutre de ma gueule avec ma SS a l'epoque , moi j'avais pas la thune pour mieux ...
Bitchy face

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #14233 le: 30/03/11 20:53 »
hey, tu m'a rajouté dans la file d'attente de la kawa j'espère?

pourquoi faire? tu serais après moi de toute façon :o

ces collectioneurs d'epaves :/ on pouvait se foutre de ma gueule avec ma SS a l'epoque , moi j'avais pas la thune pour mieux ...

ah mais je suis sûr qu'en plus la SS elle coûtait cher :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne hobez

• Hero Member
« Réponse #14234 le: 30/03/11 20:54 »
bof
pas tellement
Bitchy face

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #14235 le: 30/03/11 20:58 »
bof de toute façon, c'est le prix que payent les jme-plains-kjai-pas-dsou pour une tv ou une carte graphique dans le topic des achats à la con, pour deux motos c'est plutôt raisonnable :o

la différence c'est que pour leur machine à laver wifi 40.000tr/min eux ils en sont meme à faire des emprunts.

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #14236 le: 30/03/11 21:03 »
bof de toute façon, c'est le prix que payent les jme-plains-kjai-pas-dsou pour une tv ou une carte graphique dans le topic des achats à la con, pour deux motos c'est plutôt raisonnable :o

la différence c'est que pour leur machine à laver wifi 40.000tr/min eux ils en sont meme à faire des emprunts.

des noms !

Hors ligne Grosmoc

• Condyluriens
  • Hero Member
  • Va Chier.
« Réponse #14237 le: 30/03/11 21:18 »

Ok :)

bon finalement, je l'ai monté ce midi sur demande de Madame :D
Facile à mettre en place, et tout.

Menus simples, son bien meilleur que le poste d'origine (tu m'étonnes), pour l'instant, c'est très bien.
l'utilisation me parait bien. L'habillage plastique me parait ptet n peu mons solide que mon JVC mais bon, à voir à l'usage.
Elle testera l'ipod un de ces 4 je pense ^^

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #14238 le: 30/03/11 21:21 »

pourquoi faire? tu serais après moi de toute façon :o

pas grave, si jamais il t'arrivais quelques choses, sait-on jamais... :d

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #14239 le: 31/03/11 09:51 »

des noms !

bah à peu près tous :o

bouhhhhhh je suis employé et j'arrive pas à assurer le train de vie d'un patron du cac40 c'est la faute à la gauche en 81 :o

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #14240 le: 31/03/11 13:09 »

bah à peu près tous :o

bouhhhhhh je suis employé et j'arrive pas à assurer le train de vie d'un patron du cac40 c'est la faute à la gauche en 81 :o

:lol:

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #14241 le: 31/03/11 13:09 »
FRONT NATIONAL, FRONT POPULAIRE :fou:

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #14242 le: 31/03/11 13:10 »
/fin du troll / hs

Hors ligne Rajesh Koothrappali

• Condyluriens
  • Hero Member
  • Nevermind
« Réponse #14243 le: 31/03/11 15:15 »

bon finalement, je l'ai monté ce midi sur demande de Madame :D
Facile à mettre en place, et tout.

Menus simples, son bien meilleur que le poste d'origine (tu m'étonnes), pour l'instant, c'est très bien.
l'utilisation me parait bien. L'habillage plastique me parait ptet n peu mons solide que mon JVC mais bon, à voir à l'usage.
Elle testera l'ipod un de ces 4 je pense ^^

Ok merci pour le feedback [:zipo:5] T'en a pas trop chié pour l'install ? :D
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #14244 le: 31/03/11 15:59 »
je vais vendre dans pas longtemps un autoradio alpine équipé de deux cables à faire ressortir dans la boite à gants: un cable ipod et un cable usb. Lit et recharge tous les ipod et l'iphone 1G, lit les 3G et + mais sans les recharger.
4x50w, 2 sorties ampli, 1 sortie sub.
Ca coutera dans les 50 euros.

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #14245 le: 31/03/11 16:10 »
Un volant moteur HS ca peut niquer un recepteur d'embrayage ?

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #14246 le: 31/03/11 16:11 »
je sens que tu te fais enfler par ton garage gros :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #14247 le: 31/03/11 16:28 »
bof, c'était écrit sur la calandre :o

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #14248 le: 31/03/11 16:35 »
Un volant moteur HS ca peut niquer un recepteur d'embrayage ?

Le récepteur d'embrayage reçoit le flux hydraulique et transmet à la commande d'embrayage.

Le volant moteur HS peut avoir abîmé l'embrayage, mais a moins d'avoir tout pété avec des copeaux partout, ca paraît peut probable :/

Ton récepteur peut être fatigué si tu trouves la pédale très dure.

Monn père vient de faire changer l'embrayage de son Rav4 et le garage lui a conseillé de remplacer le récepteur, à 150.000km, et effectivement, la pédale est redevenue archi-souple...

Et puis quand l'embrayage est par terre, ca n'est pas le changement du récepteur qui va couter cher en MO. Faut juste voir le prix de la pièce.

Edit: sur Oscaro, ca coute environ 100 euros

Hors ligne Grosmoc

• Condyluriens
  • Hero Member
  • Va Chier.
« Réponse #14249 de la page précédente: 31/03/11 16:38 »

Ok merci pour le feedback [:zipo:5] T'en a pas trop chié pour l'install ? :D

Bah bizarrement , non, le poste d'origine est venu relativement facilement (4 crochets et hop!), fiches iso et tout, j'avais acheté un adaptateur d'antenne pour la radio, et j'ai renquillé le tout, en quelques minutes :)