arretez avec vos préjugés qui datent du siecle dernier.
Ah mais y'a aucun préjugé. Surtout de ma part, je m'en branle royal.
Namé ca fait deux pages que tu nous emmerdes alors que tu veux une peugeot...
Wait what?
Alors attends je vais juste te dire un truc Stef, sincèrement, parce que IRL je trouve que t'es un mec plutôt intelligent donc je présume que tu comprendras, même pas ordinateur interposé.
Primo je vous ai pas demandé de me chercher des annonces, juste demandé aux plus motivés de me suggérer des modèles.
Deuxièmement je vous ai encore moins demandé de vous acharner à me faire changer mes critères, de taille, de carburant, et j'en passe.
Troisièmement si ça vous fait chier, je vous oblige pas à continuer, parce que croyez moi bien ça me fait autant chier que vous au final, vu que je me fais limite insulter pour ne pas avoir envier d'acheter le véhicule que vous me suggérez.
J'ai juste demandé des suggestions de modèles, selon des critères raisonnables que j'avais établi, et je suis bien placé pour les établir vu que je me connais pas trop mal, et vous êtes parti au quart de tour pour tout changer... stop quoi, si vous voulez pas répondre à la question initiale ca me dérange pas, mais venez pas me dire que je vous pète les burnes alors que vous êtes passés par tout, sauf parce que j'avais demandé...
Tu veux pas une compacte car tu pourrais faire le con, alors qu'une berline qui aur généralement un moulin plus gros, là, étrangement, ca va anesthésier ta cheville droite... Mais tu y crois, quand tu te relis ?
Et vous est-ce qu'avant de vous relire vous commencez par lire?
Ca fait 4 fois que je dis qu'avec une voiture qui chasse du cul, oui, effectivement, les capacités à faire le con sont vite limitées. Qu'elle soit capable de rouler vite en ligne droite j'en ai rien à branler, déjà parce que ça l'abime pas et parce qu'avec un radar tous les km de bout droit je risques pas de m'y tenter. Je pense me connaitre un peu mieux que vous les gens, je sais où sont les zones où je "fais le con" et où sont celles où je risque rien. En l'occurrence c'est pas en ligne droite que j'ai flingué ma 306.
Voilà ta voiture de rêve:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13068099.html
C'est plus gros qu'une 306 mais plus facile à garer qu'une 406
C'est essence, mais comme c'est un peu lourd, c'est un 2 litres
et surtout surtout, c'est (eh oui...) une Peugeot !
Ouais, et c'est une xs, donc finition classée sport chez les assurances, comme ma 306 actuelle, donc no way.
Accessoirement ma "voiture de rêve" que je peux acheter c'est une 306 S16, sauf que je veux surtout pas acheter ça.