Un ami en a acheté une neuve (2.2 HDI SW), il leur a jeté à travers la tronche au bout de trois mois et 6 immobilisations et est reparti avec une 607...)
Ah
regarde donc dans un miroir, tu verras le probleme.
Oui, un moteur 2L essence c'est gros. S'il est dans un kart ca en fera une fusée, s'il est dans un camion ca servira de groupe électrogene. ca en fait un GROS moteur, qui va bouffer 10L/100.
alors entendons nous bien, ce que tu veux, ben ca existe pas.
Tu n'auras pas un coupé avec un coffre de break. Tu n'auras pas un gros moteur essence tout en étant copain avec ton assureur. Tu n'auras pas une voiture économique si elle est lourde, ni si elle a un gros moteur. Et tu n'auras pas une voiture parfaite pour 5000€. Donc va falloir faire des choix. Maintenant c'est mon dernier message sur le sujet, si tu comprends pas c'est ton probleme, pas le mien. Chacun fais ses expériences apres tout, les miennes sur le sujet sont faites
Pfiou. Je vais répondre mais vraiment par politesse hein.
- Mon 1.6 boite courte avec la conduite qu'il m'autorise à faire pompe déjà ses 10L/100
- J'ai pas besoin d'un coffre de break
- Ca fait deux fois que je dis que mon assureur préfère une 406 2.0 qu'une 306 1.6
- Où j'ai dit que je recherchais une voiture économique?
- Je sais
C'est marrant cette manie que tu as de tailler exactement autour de ton besoin et si ca dépasse, tu rejettes...
Avec toi, c'est "qui peut le plus perd sa place..."
Bof pas vraiment, juste que je veux pas tomber dans le "too much"
Genre les berlines en 170cv que tu proposais plus haut, dans le principe pourquoi pas, mais c'est au niveau de l'assurance que ça va couiller.
Pour le break c'est juste que j'en ai pas l'utilité, donc me faire chier à chaque créneau pour un agrément qui, en plus, me sert à rien, je vois pas vraiment l'intérêt, je suppose que c'est pas dur à comprendre :spamafote: