Hey Stef.
J'suis jeune permis, jeune conducteur.
Des trucs de 10cv fiscaux jamais je peux les assurer.
Je pense que ce que je vise (9cv) est le grand max, pour de la berline, en compacte je suis même pas sur de pouvoir dépasser le 7cv (dumoins je pouvais pas quand j'ai assuré mon actuelle).
Demain je vais voir ça:
http://www.leboncoin.fr/voitures/169395565.htmC'est hors budget mais si elle est vraiment dans l'état et avec le kmtrage de la photo, ben tant pis, je craquerais p'têt mon budget.
Sinon j'ai regardé des trucs plus raisonnables que je compte aller voir aussi, sans l'intérieur cuir notamment, je vais y réfléchir dans la nuit, la nuit porte conseil parait-il.
A vrai dire ça me fait chier de dépenser la quasi totalité de cet argent dans une voiture, car mon père était totalement désintéressé de la mécanique.
Mais j'ai peur de me retrouver avec un nid à emmerdes en prenant du plus conventionnel, comme j'ai en ce moment par exemple.
Le fait que tout soit fait dans l'urgence ne m'aide pas beaucoup à réfléchir. Je pense que si les visites de demain sont aussi infructueuses que celles d'aujourd'hui, je reporterais l'achat, quitte à foutre 200€ de pneus en l'air pour "du provisoire".