et déjà des pépins [:mout]
Aucun non
WAIT
pourtant le chassis de la 306 de base est reputé descendre directement du WRC selon tes dires non ?
et le moteur essence est FIABLE et SPORTIF a te lire
t'as ruiné quoi ?
Ben elle a 230mkm, donc les roulements s'abiment au fur et à mesure. Là en l'occurrence j'en ai un à changer. J'ai un rétro à changer aussi, vu que j'ai fait de la fiente . Pis j'ai mon pneu avant droit qui a une hernie ouverte, donc pour taper 600km d'autoroute c'est un poil risqué. Mais elle roule toujours sans soucis, c'est juste que de part son age/kmtrage certains frais commencent à arriver et que j'ai pas spécialement envie de me faire chier avec ça. Par contre j'ai pas souvenir d'avoir dit que j'avais un moteur sportif
pk, ton mecano a un principe, ne realiser les travaux courants que sur les vehicules francais ?
si tu payes pas, t'as pas de facture donc t'as pas besoin d'aller en concession donc ton mecano familial saura aussi bien faire couler l'huile ou changer les disques de freins sur une 307 que sur une bora non ?
poutre oeuil toussa
Euh oui et?
et si t'asun tarif piece peugeot, desormais t'as oscaro et autres discounters a qualité origine qui sauront te montrer la nouvelle voie.
Y'a pas que chez peugeot que "j'ai" ("que ma famille a") un tarif pièces.
Mais y'a certains trucs qui ne se trouvent pas/qu'il ne vaut mieux pas prendre en adaptable et pour ça, c'est bien pratique d'avoir aussi, un tarif chez un vendeur de la marque.
lol !
un break actuel c'est le meme chassis que la berline
c'est la parte haute qui est juste redessinée
tu crois qu'un constructeur a les moyens de creer plusieurs plateformes pour chaque version d'un modele ?
Ouais donc le break n'a aucun intérêt si ce n'est te créer un espace de rangement haut mais inutilisable vu qu'il condamne la lunette arrière
Pour les autres voitures, les compactes par exemple, le break a effectivement un intérêt vu qu'il rallonge réellement le coffre, par contre le véhicule est donc aussi plus long, cf 306-306break par exemple.
sinon une golf 4 ça vaut rien
On est d'accord