Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1918191 fois)

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #11309 le: 08/01/11 20:14 »
KTN ? j'arrive pas a trouver le post des jantes replica de kunks, tu peux m'le retrouver stp ?

Hors ligne hobes

• Hero Member
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
« Réponse #11310 le: 08/01/11 20:17 »
le topic des bm :o
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #11311 le: 08/01/11 20:22 »
je sais mais flemme de chercher ... pour la peine j'vais manger mes sushis :o

Hors ligne dartyduck

• Hero Member
    • http://www.dayday.fr
« Réponse #11312 le: 08/01/11 22:07 »
Hey hobes, y'a un mec qui est passé au ralenti (zone de promeneurs, en plus on était avec charline et marceau donc il a ralenti) avec la meme ktm que la tienne. On l'entend bien le mono [:rofl]
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #11313 le: 08/01/11 22:08 »
ca veut dire que y'en a qui roulent :ouch:

Hors ligne dartyduck

• Hero Member
    • http://www.dayday.fr
« Réponse #11314 le: 08/01/11 22:14 »
on dirait bien, wé [:le kneu]
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #11315 le: 08/01/11 22:18 »
fake :o

Hors ligne hobes

• Hero Member
« Réponse #11316 le: 08/01/11 22:21 »
Hey hobes, y'a un mec qui est passé au ralenti (zone de promeneurs, en plus on était avec charline et marceau donc il a ralenti) avec la meme ktm que la tienne. On l'entend bien le mono [:rofl]

:love: j'aimais pas ce bruit jusqua que je vois une course de supermot sur ab moteur :d

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #11317 le: 09/01/11 02:03 »
et power spa top pour circuit il parait , a mn avis je verrais pour du pirelli supercorsa ou du dunlop je sais pas quoi qui font double utilisation mais ca dependra du prix tout ca !
Le power c'est la même gomme que sur les bords du PR2 je crois.
Donc "pas top" mais largement suffisant pour des veaux comme les notres :D
tu confonds avec la cote de concession qui te reprends ta voiture argus - 15% je pense ;)
Non.
KTN ? j'arrive pas a trouver le post des jantes replica de kunks, tu peux m'le retrouver stp ?
Lequel?
Il a fait 30 posts sur les jantes en deux jours, j'peux te faire un link vers l'intégralité des posts si tu veux, mais je suis pas sur que ça t'aide...
Genre là regarde si tu trouves ton bonheur, sinon sois plus précis
:love: j'aimais pas ce bruit jusqua que je vois une course de supermot sur ab moteur :d
J'aimais pas avant de te connaitre :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #11318 le: 09/01/11 02:04 »
Super le lien qui marche pas à cause du WR :)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #11319 le: 09/01/11 10:30 »

Ok Mout.

Dans le cas de mon svn, pas de franchise (non responsable) et j'ai ni été payé au prix de l'argus, ni été payé au prix du marché :)
J'ai été payé selon un calcul de pourcentage du prix de l'argus qui m'avait été montré deux jours plus tôt par mon concess', montant auquel ils ont rajouté le montant de la facture de mon jeu de soupapes (fait une semaine plus tôt).

C'est bien pour ça qu'il me semble me souvenir que le pourcentage en question c'est 20%, vu qu'à l'argus elle était à 2500, environ 2600-2700 sur le marché et qu'on m'a remboursé 2000 (2500x80%)
Au final j'ai eu 2400 avec mes 400€ de facture (l'expert m'ayant bien confirmé qu'il avait passé le prix de la facture sur le prix de la moto)

Mais mon concessionnaire doit être plus con que vous j'en suis persuadé :jap:

Non, c'est juste que tu t'es fait enculer par ton assureur comme un noob.

Allez je t'explique comment ca marche. C'est le garagiste qui dit a l'expert "y'a ca ca et ca et ca qui va pas, et y'a ca ca ca et ca qui sont bons". L'expert regarde la cote argus, rajoute l'entretien récent que tu peux justifier avec facture, enleve tout ce que tu ne peux pas ou tout ce qui peut faire décoter (quelques rayures font partie de la vie d'une meule, par contre si tu as un carénage fendu mais pas suite a cette chute, c'est DTC) et essaye ensuite de t'enculer d'un certain montant.

Parce que si t'es pressé ou noob ou absolument sûr que tu as raison, ben tu vas dire oui, et il aura fait gagner 20% de ta meule a son employeur, ca se répercutera d'une facon ou d'une autre sur son affaire (oui, je vais t'en apprendre une autre : les experts sont censés être indépendants, mais ils ne mordent jamais la main qui les nourrit).

Par contre si on t'a déja fait le coup une fois, ben tu vas refuser le montant en faisant une contre proposition, et si elle est raisonnablement prouvée avec un lot de factures ou d'annonces de véhicules d'occase, c'est toi qui gagne.

Ton assureur c'est un marchant de tapis, si y'a marqué "couillon" sur ton front, meme tres légèrement, il le verra. C'est son boulot de vendre du vent [:spamafote]

Et si ton garagiste a vu juste, c'est simplement qu'il a l'habitude de travailler avec cet expert ... je comprend meme pas comment tu peux pas voir ca [:spamafote]
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #11320 le: 09/01/11 11:40 »
Y'a un gros fail dans ton histoire.

C'est la partie adverse qui m'a remboursé, mon assureur en avait rien à battre du montant :)

D'ailleurs ils ont même fait en sorte que je me fasse rembourser cg/bridage/casque neuf donc ça va, je me porte pas trop mal pour un "enculé" :)

• Hero Member
« Réponse #11321 le: 09/01/11 11:54 »
Sérieusement, va vraiment falloir que tu apprennes la vie d'une façon ou d'une autre.

Donc non, malgré ce que tu crois, c'est ton assureur qui paye. Je t'expliquerai pas pourquoi parce t'es rentré en mode "j'ai raison, le reste du monde a tort et m'en veux", donc je te laisse le soin de googleiser sur les divers accords inter-assureurs .
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne ark

• Condyluriens
  • Hero Member
  • I fear government more than I fear terrorism
« Réponse #11322 le: 09/01/11 12:00 »
Sérieusement, va vraiment falloir que tu apprennes la vie d'une façon ou d'une autre.

Donc non, malgré ce que tu crois, c'est ton assureur qui paye. Je t'expliquerai pas pourquoi parce t'es rentré en mode "j'ai raison, le reste du monde a tort et m'en veux", donc je te laisse le soin de googleiser sur les divers accords inter-assureurs .

C'est du netting quoi. Après si un assureur est globalement créditeur par rapport à l'autre y'a quand même un petit envoi de chèque.

Mais toutes les boîtes pratiquent cela quand un tiers est à la fois client et fournisseur...

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #11323 le: 09/01/11 12:11 »

Et l'autre assureur qui le rembourse :jap:

Donc c'est l'autre assureur qui paye, on est d'accord :jap:

• Hero Member
« Réponse #11324 le: 09/01/11 13:52 »
bah non. C'est ton assureur qui paye, point, final.
C'est ca qui est rigolo, pour des petits montants (oui 2-3K€ ce sont des petits montants), l'autre assureur ne rembourse pas. Ca fait partie de leurs accords, ca leur engendre des procédures trop couteuses. C'est d'ailleurs souvent pour ca qu'au bout de 3 cartons non responsables ton assureur te dégage et personne veut te prendre. c'était arrivé a un gars de hfr, en SV aussi ... je crois que c'était lapointe son pseudo.

mais bon, comme d'hab tu as raison et tu sais tout sur tout, je vois meme pas pourquoi je risque la crise de nerfs a monologuer.

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #11325 le: 09/01/11 16:12 »
bah non. C'est ton assureur qui paye, point, final.
C'est ca qui est rigolo, pour des petits montants (oui 2-3K€ ce sont des petits montants), l'autre assureur ne rembourse pas. Ca fait partie de leurs accords, ca leur engendre des procédures trop couteuses. C'est d'ailleurs souvent pour ca qu'au bout de 3 cartons non responsables ton assureur te dégage et personne veut te prendre. c'était arrivé a un gars de hfr, en SV aussi ... je crois que c'était lapointe son pseudo.

mais bon, comme d'hab tu as raison et tu sais tout sur tout, je vois meme pas pourquoi je risque la crise de nerfs a monologuer.

ca vient d'arriver a mon patron ca : 3 cartons non responsables en 2 ans avec sa 330d cab ... => radiation de l'assurance !

Hors ligne hobes

• Hero Member
« Réponse #11326 le: 09/01/11 17:38 »

enculé brouk !

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #11327 le: 09/01/11 17:44 »
en plus elle roule !

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #11328 le: 09/01/11 17:55 »
Hey KTN!

tu te rappelles quand tu cherchais ta 1ere moto, et qu'on lisait ici des niaiseries du genre "un twin ça dépasse pas 40.000 bornes c'est mort prends un 4 pattes"?

je t'avais posté la photo du compteur d'un SV que je connais qui avait passé les 100.000 sans encombre.

bah il roule toujours très bien :o

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #11329 le: 09/01/11 18:30 »
Putain :ouch:

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #11330 le: 09/01/11 18:39 »
oué enfin il doit plus rester grand chose d'origine  a part le cadre :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #11331 le: 09/01/11 18:40 »
c'est une suzuk, ne l'oublions pas  [:mout]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne hobes

• Hero Member
« Réponse #11332 le: 09/01/11 18:58 »
je poste ta sale gueule lopette ou pas ?

Hors ligne 0rken

• gros
  • Hero Member
    • http://www.blakk-olifant.fr
« Réponse #11333 le: 09/01/11 19:18 »
Y'a un gros fail dans ton histoire.

C'est la partie adverse qui m'a remboursé, mon assureur en avait rien à battre du montant :)

D'ailleurs ils ont même fait en sorte que je me fasse rembourser cg/bridage/casque neuf donc ça va, je me porte pas trop mal pour un "enculé" :)
Je crois que tout est dit :) il en avait rien a carrer que ce soit 20% moins cher :D

Hey KTN!

tu te rappelles quand tu cherchais ta 1ere moto, et qu'on lisait ici des niaiseries du genre "un twin ça dépasse pas 40.000 bornes c'est mort prends un 4 pattes"?

je t'avais posté la photo du compteur d'un SV que je connais qui avait passé les 100.000 sans encombre.

bah il roule toujours très bien :o

http://i38.servimg.com/u/f38/11/88/87/07/140_0010.jpg

ouais, dans le monde des barbapapas peut être ! [:mwinmwin:9]
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #11334 le: 09/01/11 19:47 »
je poste ta sale gueule lopette ou pas ?

Euh envoie MP/MSN, en fonction je posterais oupa, mais sur le trombi dans tous les cas, pas ici.

Hors ligne hobes

• Hero Member
« Réponse #11335 le: 09/01/11 19:50 »
bah c une sortie route pas une sortie trombi !

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #11336 le: 09/01/11 19:59 »
Ah ben si atta je vais te up le bon topic :D

-édit- Rah tu sux, y'a un topic "photo sur moto" :D

Hors ligne hobes

• Hero Member
« Réponse #11337 le: 09/01/11 20:00 »
notez les bandes de peur laterale sur la derniere !

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #11338 le: 09/01/11 20:02 »
Les bdp on les voit surtout sur la 1ère :D

Mais c'est celles de Brouk, je pense même pas avoir été jusque là perso :D

Hors ligne hobes

• Hero Member
« Réponse #11339 de la page précédente: 09/01/11 20:04 »
sté une blague rab de ca :o