Mais pour faire quoi? [:emmanuel chain]
Je suppose que l'ensemble va être trop lourd pour être rigolo sur circuit et sur route avec un switch pareil on en parle même pas...
Qu'est ce que tu vas en faire?
ca fait "juste" 150kg de plus en poids, moteur + boite. Dont 50kg de collecteurs échappement en fonte (il a monté des collecteurs inox qui pesent 10kg), et il a bien pensé son truc, l'ensemble moteur + boite permet de faire une distribution du poids de 52/48 (perso je suis a 54/46...) . Y'a un bel AAC sur le bloc et des collecteurs qui respirent, le machin il sort environ 600cv
au final, ca peserait 100kg de plus que la mienne ... si je la laisse telle quelle. Comme ca serait une voiture circuit uniquement, je pourrais sans probleme trouver ces 100kg. Rien qu'avec l'intérieur completement vidé y'a facile 15kg de moins (autoradio et haut parleur déja), je peux virer les phares (10kg mine de rien avec le mécanisme de leve phare et le cablage), mettre des portes en fibre avec vitres lexan (30kg de moins au total, cout 600€), un capot fibre (seulement 10kg de moins - 300€), un hayon fibre (30kg encore - 500€ avec la "vitre" en lexan).
vu qu'il a déja des ailes fibre j'ai pas besoin de les changer, par contre je pense que les jantes en 12" de large et les freins d'aston martin carbone céramique en 350mm ca va peser un peu
ca sera certainement beaucoup plus fiable que mon moulin turbo, avec un couple de malade mental et 2 fois la puissance. Encore une fois, j'ai pas pour objectif de péter des chronos, juste de m'amuser avec
et puis qui sait, doit y avoir moyen de se faire des sous en runnant avec, ca risque de surprendre plus d'un bmiste ou un porschiste, et les deux ont des sous
bon apres je pense que son prix de vente aura 5 chiffres. Par contre si jamais il vend le tout pour un prix avoisinant celui de ma supra, je vais faire une connerie