Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1916853 fois)

Hors ligne hobes

• Hero Member
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #11339 le: 09/01/11 20:04 »
sté une blague rab de ca :o
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #11340 le: 09/01/11 20:11 »
t'en es sur mais t'as aucune idée du pourcentage oué.

trouvé en deux clics sur google.

Je suis professionnel de l'automobile et je peux t'assurer qu'il y a une seul  
cote officiel , celle du journal ( pas du magazine ) " L'argus ".
C'est la cote utilisé par les experts , les assureurs ....

-20% ce qui correspond a une operation blanche une fois que le professionnel a payé la tva sur la vente.
donc argus -20 chez un pro

ktn a raison
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #11341 le: 09/01/11 20:17 »
apres une assurance ne regarde pas l'argus
et fait appel a un expert auto qui determine la VALEUR VENALE DU VEHICULE
cad le prix du marché
tout en sachant que l'expert est mandaté ( comprendre payé) par l'assureur donc souvent le prix est volontairement dans les cotes basses de la revente moyenne.

Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #11342 le: 09/01/11 20:26 »
-20% ce qui correspond a une operation blanche une fois que le professionnel a payé la tva sur la vente.

ktn a raison
Merci N.ed.

Donc c'est bien 20% :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #11343 le: 09/01/11 20:30 »
et sinon j'ai ressorti tankulator staprem pour un micro tour histoire de verifier le montage de mon inforad, ca a l'air de marcher, mais ptain que c'est bon une moto qui pousse ca devrait etre obligatoire ! :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #11344 le: 09/01/11 21:00 »

Merci N.ed.

Donc c'est bien 20% :D

oui cependant y'a aucune logique que celle du marché
un garagiste peut la reprendre au prix du marché constaté car meme en payant la tva il espere la vendre avec une plusvalue qui couvrira les frais et degagera du benef.
bref :D

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #11345 le: 09/01/11 21:08 »
et sinon j'ai ressorti tankulator staprem pour un micro tour histoire de verifier le montage de mon inforad, ca a l'air de marcher, mais ptain que c'est bon une moto qui pousse ca devrait etre obligatoire ! :D

Nan, sinon y'aurait encore plus de kékés sur les routes :/
Imagine si tous les weshs avaient une moto, ce que ça donnerait pour l'image des motards :/
un garagiste peut la reprendre au prix du marché constaté car meme en payant la tva il espere la vendre avec une plusvalue qui couvrira les frais et degagera du benef.

Certes m'enfin ça doit pas être sur des modèles basiques ça :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne 0rken

• gros
  • Hero Member
    • http://www.blakk-olifant.fr
« Réponse #11346 le: 09/01/11 21:20 »

ktn a raison
une assurance c'est un pro au sens pro de l'automobile ? ils revendent pas les épaves au prix du marché ! donc pas de marge ! y a pas de TVA ?
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #11347 le: 09/01/11 21:40 »

Nan, sinon y'aurait encore plus de kékés sur les routes :/
Imagine si tous les weshs avaient une moto, ce que ça donnerait pour l'image des motards :/

vu comment ils conduisent et se mangent avec des scoot de  fiente  qui plafonnent a 80, je me fais pas de soucis sur la régulation de l'espece sur des machins qui tracent a 250 :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #11348 le: 09/01/11 21:44 »
Vu comme ça.

Le problème c'est que certains visent mal les platanes et tapent de l'autre coté de la ligne blanche aussi :/

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #11349 le: 09/01/11 22:23 »
oué enfin il doit plus rester grand chose d'origine  a part le cadre :o

full origine!
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne 0rken

• gros
  • Hero Member
« Réponse #11351 le: 09/01/11 23:09 »
ça vibre presque pas une ER6n

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #11352 le: 09/01/11 23:10 »

Voilà.

en clair, vaut mieux avoir une 330D qu'une Laguna, par exemple...

Blague à part, l'assureur dispose de nombreux leviers pour que cela lui coute moins cher.

Exemple : les merdes genre Carglass ou les réseaux de garagistes conventionnés. Les assureurs montent des services qui vérifient les barèmes d'atelier des marques et tentent de les réviser à la baisse (de bonne foi, quand même, des vrais services techniques bossent dessus) et font signer des garages partenaires qui en gros s'engagent à respecter des barèmes inférieurs à la marque qu'ils représentent.
Idem pour l'habitation...
Le principe étant: je suis un énorme assureur, je peux te garantir ton flot de client dans l'année, et si tu fais chier, je peux t'étrangler par télékinésie rien qu'en faisant descendre ton nom dans la liste de mes services sinistres qui t'envoient tes clients.

NOTE POUR MOUT: les réseaux d'assureurs, c'est bien, mais pas plus de 30% du CA, faut le voir comme un bonus...

Pour KTN, désolé, APL a (encore) raison
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne hobes

• Hero Member
« Réponse #11353 le: 09/01/11 23:10 »
bof je pense que vibrations ca prend tout son sens sur un LC4 , parce que le twin de ktn je cherche encore ou ca vibre a ce jour :d

Hors ligne 0rken

• gros
  • Hero Member
« Réponse #11354 le: 09/01/11 23:12 »
en fait sur la vidéo c'est le support caméra qui s'est devissé sur le début de la vidéo ça vibre pas :D

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #11355 le: 09/01/11 23:16 »
bof je pense que vibrations ca prend tout son sens sur un LC4 , parce que le twin de ktn je cherche encore ou ca vibre a ce jour :d

La SV elle vibre pas. La ER6 de l'auto école c'était une horreur. Pas comme la tienne, un autre genre.

Hors ligne hobes

• Hero Member
« Réponse #11356 le: 09/01/11 23:17 »
la B6 aussi elle vibre a 7000 trs dans le guidon , ma LC4 elle vibre partout , tout le temps , comme une buell quoi

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #11357 le: 09/01/11 23:18 »
Nan mais la ER6 c'est des petites vibrations de  fiente , ça te file des fourmis partout :D

Hors ligne 0rken

• gros
  • Hero Member
« Réponse #11358 le: 09/01/11 23:20 »
non mais je veux bien croire que la ER6 de la moto école vibre plus qu'une ER6 commerce, chutes, protections à la ouanegain.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #11359 le: 09/01/11 23:22 »
Je répondais à Hobes en fait là :D

Mais c'est possible effectivement que ça soit lié au fait que ça soit une moto d'auto école. J'peux pas trop dire, le SV c'est réputé justement pour ne pas vibrer :spamafote:

Hors ligne 0rken

• gros
  • Hero Member
« Réponse #11360 le: 09/01/11 23:25 »
l'er6 que j'avais à l'ecole vibrait pas mal aussi, et comme tu dis, désagréable.

Suremnt débarquage, mais lol

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #11361 le: 09/01/11 23:34 »
Aïe :/

Hors ligne 0rken

• gros
  • Hero Member
« Réponse #11362 le: 09/01/11 23:39 »
c'est surtout la "dernière" tentative, c'est ridicule !

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #11363 le: 10/01/11 09:29 »
une assurance c'est un pro au sens pro de l'automobile ? ils revendent pas les épaves au prix du marché ! donc pas de marge ! y a pas de TVA ?

Je parlais d un vendeur auto pro
Pour les assurances la logique du payer moins l emporte toujours

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #11364 le: 10/01/11 10:45 »

Je parlais d un vendeur auto pro
Pour les assurances la logique du payer moins l emporte toujours

mais tu as commis 2 erreurs :

1/tu répondais a KTN quand il était en mode "je sais tout"
2/tu étais hors sujet, il parlait pas de la reprise éventuelle d'un véhicule par un pro, il parlait de l'évaluation de son épave par un assureur :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne 0rken

• gros
  • Hero Member
« Réponse #11365 le: 10/01/11 10:52 »
ceci dit dans le cas d'un pro, il n'y a de TVA que sur la différence achat/vente.
La TVA sur une voiture reprise par un pro 10000€ revendue 12000€ ne sera calculée que sur les 2000€ (12k - 10k) donc, même dans le cas d'un vendeur pro, je vois pas d'où sort ce 20%, mis à part pour t'enfler !

Quand on a fait reprendre la corolla, il est allé sur le site argus devant nous et nous a repris la caisse au prix affiché sur le site, très proche du prix du marché, et intéressant pour nous, vu qu'il y avait la révision à faire, les pneus avant à changer et des rayures bien visibles sur une portière.

[:edit] enfin, c'est compliqué, on trouve tout et son contraire :D

Hors ligne dartyduck

• Hero Member
    • http://www.dayday.fr
« Réponse #11366 le: 10/01/11 13:12 »
ceci dit dans le cas d'un pro, il n'y a de TVA que sur la différence achat/vente.
La TVA sur une voiture reprise par un pro 10000€ revendue 12000€ ne sera calculée que sur les 2000€ (12k - 10k) donc, même dans le cas d'un vendeur pro, je vois pas d'où sort ce 20%, mis à part pour t'enfler !

Quand on a fait reprendre la corolla, il est allé sur le site argus devant nous et nous a repris la caisse au prix affiché sur le site, très proche du prix du marché, et intéressant pour nous, vu qu'il y avait la révision à faire, les pneus avant à changer et des rayures bien visibles sur une portière.

[:edit] enfin, c'est compliqué, on trouve tout et son contraire :D

tootafay :o
la leon on l'a eue chez un concessionnaire renault, moins chere qu'à l'argus, et elle n'avait aucune rayure ni trace d'usure. En revanche une fois ou j'arrivais pas à vendre ma clio je l'ai proposée à une concession renault qui m'en a proposé pour -30% du neuf alors qu'elle avait 6 mois [:le kneu]
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #11367 le: 10/01/11 13:33 »

tootafay :o
la leon on l'a eue chez un concessionnaire renault, moins chere qu'à l'argus, et elle n'avait aucune rayure ni trace d'usure. En revanche une fois ou j'arrivais pas à vendre ma clio je l'ai proposée à une concession renault qui m'en a proposé pour -30% du neuf alors qu'elle avait 6 mois [:le kneu]

a partir du moment ou elle est tienne elle perds 30% de sa valeur ;)

Hors ligne 0rken

• gros
  • Hero Member
« Réponse #11368 le: 10/01/11 17:18 »
HEY FAIRLIGTH !

finalement tu l'as achetée ta XJ6

Hors ligne hobes

• Hero Member
« Réponse #11369 de la page précédente: 10/01/11 17:19 »
je voulais la poster hier ou avant hier :o
genre le mec fait expres