Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1916853 fois)

Hors ligne hobes

• Hero Member
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #11339 le: 09/01/11 20:04 »
sté une blague rab de ca :o
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #11340 le: 09/01/11 20:11 »
t'en es sur mais t'as aucune idée du pourcentage oué.

trouvé en deux clics sur google.

Je suis professionnel de l'automobile et je peux t'assurer qu'il y a une seul  
cote officiel , celle du journal ( pas du magazine ) " L'argus ".
C'est la cote utilisé par les experts , les assureurs ....

-20% ce qui correspond a une operation blanche une fois que le professionnel a payé la tva sur la vente.
donc argus -20 chez un pro

ktn a raison
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #11341 le: 09/01/11 20:17 »
apres une assurance ne regarde pas l'argus
et fait appel a un expert auto qui determine la VALEUR VENALE DU VEHICULE
cad le prix du marché
tout en sachant que l'expert est mandaté ( comprendre payé) par l'assureur donc souvent le prix est volontairement dans les cotes basses de la revente moyenne.

Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #11342 le: 09/01/11 20:26 »
-20% ce qui correspond a une operation blanche une fois que le professionnel a payé la tva sur la vente.

ktn a raison
Merci N.ed.

Donc c'est bien 20% :D