grand coffre : 406 break
[:angel call:3] [:neoryuki:1] [:almar] [:ubermario]
Je n'achete pas francais :O
Octavia
possible, mais j'aime pas du tout la nouvelle face avant
Réfléchis bien au nombre de fois ou tu vas devoir trimballer en même temps la poussette (dont la coque sera surement dans l'habitacle), le lit parapluie et une armée de bagages, et aussi le tricycle, les tracteurs, le barril de légo, etc...
La conjonction lit-parapluie / gros bagages, pour nous, c'est arrivé deux fois, et encore, ca tenait dans le coffre de la série 3 break sans ajouter de coffre de toit. La superb combi ou la passat SW, elles sont bien, mais faut pas avoir de pb de stationnement, ce sont de vrais porte avions...
A peu pres toutes les 2 semaines ?
Parce que deja pour partir en WE rien que nous 2 faut que je rabatte les sieges de la Focus, donc j'aime autant miser sur un truc ayant du volume que trop petit
Et puis pour le stationnement au mpire il y a les detecteurs, au mieux la camera
http://www.norauto-expert.fr/images/expert/equipement/coffre-toit-3.jpg
(même si ca peut parfois faire penser à une bith...)
Merci la conso
pas de doute, la voiture est bien un objet sexuel...
Je te laisse imaginer le genre de clientele que tu peux ramasser en RCZ [:mout]
je plussoye, meme si l'intérieur de la RCZ est tres décevant, il était temps que pigeot se démarque un peu au moins extérieurement de sa production habituelle.
Le probleme c'est qu'a force de faire du "consensus mou", les constructeurs francais vont finir par faire simplement de la voiture fonctionnelle, "sans âme", un bete objet. genre la modus de renault.
Et a ce jeu la, les asiatiques/coréens/taiwanais/japonais sont 100 fois meilleurs. du coup les constructeurs francais n'auront rien pour se battre, je comprends meme pas qu'ils puissent lorgner sur ce segment; ils vont se faire bouffer tout cru.
Là on est bien d'accord, et je dois reconnaitre que je suis agreablement surpris par la futur 508 :
Voila qui donne envie d'acheter Peugeot, et l'interieur est bien sympa aussi ( du moins sur le hdg ) :