Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1901177 fois)

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #6059 le: 03/06/10 13:48 »
les 2 ?

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #6060 le: 03/06/10 14:52 »

Mmmh? Et que fais le Cayenne qu'un franchisseur ne fait pas alors?
Des accélérations plus brutales peut être, hormis ça j'vois pas...

Croiser sur l'autoroute en silence et tout confort à 200 de moyenne... Je ne suis pas sûr qu'un Pajero ou qu'un Defender sache faire de même...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #6061 le: 03/06/10 14:53 »
Je suis pas sûr que tu puisses croiser tres longtemps a 200 et conserver ton permis ...
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #6062 le: 03/06/10 14:57 »
Je suis pas sûr que tu puisses croiser tres longtemps a 200 et conserver ton permis ...

En même temps, on parle d'un Porsche Cayenne, pas d'un Renault Koleos ;) (oui, je sais, DD, kooba, toussa)  Pas tout à fait le même pays d'origine (ni les mêmes règles de circulation, toussa :o)   :D
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #6063 le: 03/06/10 14:58 »
Et puis les émirs du pétrole en Cayenne Turbo (belle clientèle cible) ont deux avantages supplémentaire, là bas:

1: la loi, c'est eux
2: le carburant, aussi...
3: pas beaucoup de virage, d'où les Cayenne Turbo S de 550ch...

(ah, ben ca fait trois, en fait)

• Hero Member
« Réponse #6064 le: 03/06/10 15:01 »
Les émirs du pétrole préfèrent de vraies caisses de luxe personalisées :D

quand aux autoroutes Allemandes, je ré-itère mon affirmation disant que tu ne croisera pas longtemps a 200 en conservant ton permis, vu la longueur et l'état des passages a vitesse illimitée la bas.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #6065 le: 03/06/10 15:02 »
Mais sinon, dans nos contrées, maintenant que je n'ai plus qu'à éternuer pour être à 200, je m'aperçois qu'on ne peut pas faire ça partout... Avant, fallait un loooong élan, ca limitait pas mal le terrain de jeu (vers chez moi, un bout d'A6 ou d'A5 désert...)
Là, hier, en rentrant, de la barrière de péage de l'A5 direction Troyes jusqu'au premier pont, j'étais à 230. D'ailleurs, le mec en A4 Allroad n'en est pas revenu... :D

• Hero Member
« Réponse #6066 le: 03/06/10 15:02 »
tu tentes le concours de byte ?

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #6067 le: 03/06/10 15:03 »
Les émirs du pétrole préfèrent de vraies caisses de luxe personalisées :D

quand aux autoroutes Allemandes, je ré-itère mon affirmation disant que tu ne croisera pas longtemps a 200 en conservant ton permis, vu la longueur et l'état des passages a vitesse illimitée la bas.

Bon, je ne fais pas mon KTN, le point est pour toi, ca fait un bail que je n'y suis pas allé.

Et sinon, un Cayenne doré avec un intérieur en moumoute et plume de faucon d'égypte, ca doit bien exister, non ? Avec des bouchons de valve Cartier ?

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #6068 le: 03/06/10 15:03 »
tu tentes le concours de byte ?

non :D c'est un jeu dangereux, passé l'âge de ces conneries :o

• Hero Member
« Réponse #6069 le: 03/06/10 16:12 »

Bon, je ne fais pas mon KTN, le point est pour toi, ca fait un bail que je n'y suis pas allé.

Et sinon, un Cayenne doré avec un intérieur en moumoute et plume de faucon d'égypte, ca doit bien exister, non ? Avec des bouchons de valve Cartier ?

chez les rappeurs ricains sans doute :o

non :D c'est un jeu dangereux, passé l'âge de ces conneries :o

ouais ouais. rdv fin aout sur le circuit bugatti qu'on regle ca en gardant nos permis :o

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #6070 le: 03/06/10 16:59 »
Le Topic Red is Dead machin truc, spa la bonne cat :o

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #6071 le: 03/06/10 17:15 »
Croiser sur l'autoroute en silence et tout confort à 200 de moyenne... Je ne suis pas sûr qu'un Pajero ou qu'un Defender sache faire de même...

Tu parle d'un intérêt :D

Pour le prix du prends autre chose qui te permettra de rouler à 250 toujours en silence et confort.

Dans l'absolu je comprends l'achat de ta voiture, même diesel, je comprends pas celui d'un SUV.

Ces trucs n'ont aucun intérêt, hormis montrer qu'on a des sous et jouer à kikalaplugrosse.

C'est mon avis.

Bon sinon tout à l'heure j'ai croisé un Zx9r avec un akra sans chicane, j'ai pleuré.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #6072 le: 03/06/10 17:36 »
Le cayenne permet à des pére de famille qui ont la thune de rouler en Porsche sans que madame gueule que c'est pas pratique une 911 :o

Exemple type mon boss :
Avant : une 911 pour le we, une 607 (oui pigeot) pour tous les jours et une 207 pour madame : Madame fait la gueule question budget et encombrement du garage (et pas droit de toucher à la 911)

Maintenant : 1 Cayenne S pour tout le temps et 207 pour madame (qui gueule moins vu qu'elle a droit au Cayenne)
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

• Hero Member
« Réponse #6073 le: 03/06/10 17:40 »
Le cayenne permet à des pére de famille qui ont la thune de rouler en Porsche sans que madame gueule que c'est pas pratique une 911 :o

Exemple type mon boss :
Avant : une 911 pour le we, une 607 (oui pigeot) pour tous les jours et une 207 pour madame : Madame fait la gueule question budget et encombrement du garage (et pas droit de toucher à la 911)

Maintenant : 1 Cayenne S pour tout le temps et 207 pour madame (qui gueule moins vu qu'elle a droit au Cayenne)

y'avait une autre solution : une torgnole dans la gueule de madame suivi d'un "si t'es pas contente va bosser et achete toi ta caisse et ton garage :) "

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #6074 le: 03/06/10 17:47 »
Tu sais combien ça coute un divorce ? :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #6075 le: 03/06/10 17:49 »
bien sur .. APL sait tout :o

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #6076 le: 03/06/10 18:00 »

Si il a de la thune, madame a aussi sa voiture, donc elle a pas à gueuler contre la voiture de monsieur.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #6077 le: 03/06/10 19:04 »

Tu parle d'un intérêt :D

Pour le prix du prends autre chose qui te permettra de rouler à 250 toujours en silence et confort.

Dans l'absolu je comprends l'achat de ta voiture, même diesel, je comprends pas celui d'un SUV.

Ces trucs n'ont aucun intérêt, hormis montrer qu'on a des sous et jouer à kikalaplugrosse.

C'est mon avis.

Bon sinon tout à l'heure j'ai croisé un Zx9r avec un akra sans chicane, j'ai pleuré.

Tu passes d'une discuss sur une capacité a une reponse sur l'intéret...
Et a ce titre, on pourrait discuter un moment de l'interet reel a avoir une berline diesel de presque 300ch pour faire ecumer par madame les
departementales seine-et-marnaises
voire de l'interet d'un missile a 2roues assourdissant...
Si tu ramenes ensuite la discuss sur le plaisir (l'irrationnel, donc), le cayenne turbo retrouve toute sa place :-)

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #6078 le: 03/06/10 19:58 »
Vu la hauteur ça doit prendre un putain de roulis et donc avoir une capacité très limité à prendre les virages rapidement.

Donc bon, si la "capacité" c'est juste de faire de l'autoroute, ouais, je trouve ça limité, voir inintéressant vu que ça tu peux le faire avec toutes les bagnoles.

• Hero Member
« Réponse #6079 le: 03/06/10 19:58 »
Tu sais combien ça coute un divorce ? :D

mes parents ont divorcé, et si je me marie ca sera pas sous le régime de la communauté, clairement :D

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #6080 le: 03/06/10 20:10 »

Pourquoi donc?

tu vas voir.

c'est quoi ? :D

pilot road 2 en 160

comme kunks ! la peur !

les D208 précédent ne sont pas d'accord :o
parce que son pote s'est eclaté le w-e dernier ? :/

nan
parce qu'il va etre papa ?

nan

Y'a pas vraiment de risque à limer des pneus, ça peut tout à fait se faire à 40km/h du moment que ça tourne.

Sauf que ceux là sont tellement bombés qu'en 160 je me demande si c'est faisable et si je vais pas m'arracher un pied avant.

Y'en a encore un peu que je peux manger, mais la totalité ça me parait plus qu'optimiste.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #6081 le: 03/06/10 20:14 »
Ben c'est des pneus ronds quoi... c'est ce que j'ai :spamafote:

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #6082 le: 03/06/10 20:23 »
t'es des pilot road 2 toi?

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #6083 le: 03/06/10 20:25 »
BT21 à l'arrière, Metzzeler (pas sur de l'ortho) à l'avant, les deux c'est du profil rond et tu le vois bien en comparant avec les pneus de mon pote en SVS qui a du profil triangle :D

Hors ligne bande d'encules

• Hero Member
« Réponse #6084 le: 03/06/10 20:25 »
moi j'ai :)

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #6085 le: 03/06/10 20:26 »
Ah oui ok je viens de comprendre ta question.

Le "c'est ce que j'ai" concernait la partie "c'est du profil rond" :D

Les prochains seront probablement des power pure, ou du pilot2ct si le mécano me dit que le power pure se bouffe trop vite, mais j'ai quand même bien envie de les tester :miam:

• Hero Member
« Réponse #6086 le: 03/06/10 20:26 »
en fait pastigo , j'ai le meme pneu arriere que toi , meme taille et tout , sauf que le mien ya pas les trait brillants chelou comme sur le tient :)

• Hero Member
« Réponse #6087 le: 03/06/10 20:28 »
Ah oui ok je viens de comprendre ta question.

Le "c'est ce que j'ai" concernait la partie "c'est du profil rond" :D

Les prochains seront probablement des power pure, ou du pilot2ct si le mécano me dit que le power pure se bouffe trop vite, mais j'ai quand même bien envie de les tester :miam:

pour vraiment tirer profit de ce genre de pneus, faut avoir la machine qui va avec. Le chassis du SV n'est pas fait pour ca... c'est un comme mettre des slicks sur une fiat uno, le chassis va pas aimer.

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #6088 le: 03/06/10 20:31 »
Ben c'est des pneus ronds quoi... c'est ce que j'ai :spamafote:

bah les D208 étaient bien bombés aussi, mais pas tant apparemment puisque j'avais choppé le bord.

les Pure, ça va te couter cher et ça sert à rien sur un SV.
en fait pastigo , j'ai le meme pneu arriere que toi , meme taille et tout , sauf que le mien ya pas les trait brillants chelou comme sur le tient :)

carrément pas non :D

• Hero Member
« Réponse #6089 de la page précédente: 03/06/10 20:32 »

bah les D208 étaient bien bombés aussi, mais pas tant apparemment puisque j'avais choppé le bord.

les Pure, ça va te couter cher et ça sert à rien sur un SV.

carrément pas non :D

ha tient don