Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1901139 fois)

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #6119 le: 03/06/10 21:36 »
Le cayenne permet à des pére de famille qui ont la thune de rouler en Porsche sans que madame gueule que c'est pas pratique une 911 :o

Exemple type mon boss :
Avant : une 911 pour le we, une 607 (oui pigeot) pour tous les jours et une 207 pour madame : Madame fait la gueule question budget et encombrement du garage (et pas droit de toucher à la 911)

Maintenant : 1 Cayenne S pour tout le temps et 207 pour madame (qui gueule moins vu qu'elle a droit au Cayenne)

C'est pour ce genre de cas que Porsche a inventé la Panamera :d
Tu sais combien ça coute un divorce ? :D
très cher et très long :d

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #6120 le: 03/06/10 21:37 »

C'est pour ce genre de cas que Porsche a inventé la Panamera :d

très cher et très long :d

et tres cher, aussi, encore :)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne bande d'encules

• Hero Member
« Réponse #6121 le: 03/06/10 21:38 »
ok les lurkeurs , on etait en plein debats la , merci de casser le fil :)

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #6122 le: 03/06/10 21:40 »
si tu avais tout lu, tu te serais rendu compte que c'était un bon coup et sans doute ta meilleure chance de réussir quelque chose.

malheureusement tu as encore fait une crise de spasmophilie à la 3eme ligne.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

• Hero Member
« Réponse #6123 le: 03/06/10 21:41 »
a mon avis tu penses trop pastigo et ca t'empeche de prendre de l'angle :/

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #6124 le: 03/06/10 21:42 »
a mon avis tu penses trop pastigo et ca t'empeche de prendre de l'angle :/

:D :D :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #6125 le: 03/06/10 21:42 »
on s'en branle de vos pneus ... le chassis d'un cayenne est meilleur que celui d'une 306 .. c'est tout :o

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #6126 le: 03/06/10 21:44 »
Bof, ça reste à prouver ça :D

Une 306 avec les amortos peugeot sport, je sais ce que ça donne, et je suis pas bien sur que tu imagines à quel point c'est efficace :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #6127 le: 03/06/10 21:44 »
probable!

et c'est d'ailleurs intéressant à étudier!

il semblerait donc que la composition chimique des gommes michelin provoquent plus de stimulus synaptiques que celle de Dunlop.

Quelles conclusions pouvez vous en déduire et quelles applications peuvent en découler?
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #6128 le: 03/06/10 21:46 »

Une 306 avec les amortos peugeot sport, je sais ce que ça donne, et je suis pas bien sur que tu imagines à quel point c'est efficace :D
une fois n'est pas coutume, je vais plussoyer KTN :d

avec un minimum de prépa, cette caisse peut devenir assez monstrueuse :d

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #6129 le: 03/06/10 21:54 »

ouais ouais. rdv fin aout sur le circuit bugatti qu'on regle ca en gardant nos permis :o

ok mais a condition que la fiabilité puisse te faire tenir AU MOINS 3 tours sans casse moteur :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #6130 le: 03/06/10 22:04 »
j'ai jamais cassé un moteur moi mossieu :o

a part euh ... ok 5 ou 6 pistons fondus, deux gros serrages en regle, une bielle a travers le carter, et un variateur qui est passé a travers le carter sur mes divers 50 a l'époque. et le bloc de ma volvo qui a surchauffé :o

celui de la nissan va tres bien, je lui fais juste un rafraichissement :o et pour lui laisser une chance je limiterai la puissance  en soufflant a 0.9 voire 1bar au lieu des 1.2bar, ca devrait baisser de 40 à 50cv :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #6131 le: 03/06/10 22:04 »

toi je suis pas bien sur que tu imagines a quel point un porsche cayenne n'a rien de pataud et c'est sans doute plus agile que ta voiture des années get up !

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #6132 le: 03/06/10 22:06 »
ceci est aussi valable pour neo ... relis avec le doigt et dis moi si j'ai eventuellement parlé de 306 maxi ?

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #6133 le: 03/06/10 22:06 »
non mais pour avoir conduit des dizaines de Cayenne tous differents, ktn est a meme de parler de ce sujet sans la moindre ambiguité et en toute objectivité :)
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #6134 le: 03/06/10 22:06 »
moi je dis des années pop-line et pas get-up

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #6135 le: 03/06/10 22:07 »
toi je suis pas bien sur que tu imagines a quel point un porsche cayenne n'a rien de pataud et c'est sans doute plus agile que ta voiture des années get up !
J'habite en RP hein, j'en croise fréquemment de ces merdes :D

Juste toi qui imagine assez mal les possibilités d'une 306.

Y'a bien qu'en ligne droite que le cayenne est devant amha :D

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #6136 le: 03/06/10 22:08 »
ceci est aussi valable pour neo ... relis avec le doigt et dis moi si j'ai eventuellement parlé de 306 maxi ?

Je parle pas de la Maxi non plus ;)

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #6137 le: 03/06/10 22:08 »
c'est clair que c'est un bon chassis la 306. Je comprendrais jamais pourquoi peugeot a pas collé un bloc de 250cv dedans, y'a largement de quoi les passer au sol.
Maintenant, si on veut parler OVNI, on va mettre une xantia hydractive a coté, et la 306 elle va rester tres loin derriere :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #6138 le: 03/06/10 22:08 »

Y'a bien qu'en ligne droite que le cayene est devant amha :D

et voilà :)

le simple fait d'en 'croiser certains' en RP , sans savoir qui conduit, où et pourquoi, suffit au venerable KTN :)

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #6139 le: 03/06/10 22:08 »
puis c'est bien connu les possibilités d'une 306 sont ILLILMITEES :)

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #6140 le: 03/06/10 22:09 »

Y'a bien qu'en ligne droite que le cayenne est devant amha :D
La par contre tu te gourres, on parle d'un châssis et amortissement Porsche quand même ;)

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #6141 le: 03/06/10 22:09 »
par contre!

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #6142 le: 03/06/10 22:10 »
puis c'est bien connu les possibilités d'une peugeot sont ILLILMITEES :)

[:maitre capello]

• Hero Member
« Réponse #6143 le: 03/06/10 22:11 »
pourquoi vous créer pas votre topic "je compense mon pilotage mediocre par le prix que je met dans ma voiture" ?
pastigo il a peut etre des enormes bande de peur mais il compense pas son niveau en virage par des cv a 1000 euros pieces :)

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #6144 le: 03/06/10 22:13 »
puis c'est bien connu les possibilités d'une 306 sont ILLILMITEES :)

Ah non du tout, les moteurs sont pas gros.
La par contre tu te gourres par contre, on parle d'un châssis et amortissement Porsche quand même ;)

S'pour ça qu'avant de lancer le débat j'ai bien précisé que je parlais d'une 306 équipée du pack amortos peugeot sport.
Je suis monté dans les deux (sans: la mienne; avec: la xsi de mon oncle) et ça n'a rien à voir, mais vraiment rien du tout :D
Bon après il a les freins qui vont avec, m'enfin là on parle de course, donc j'ai pas jugé utile de parler des freins.

Et quand on voit la différence de hauteur et de poids, je continue à penser que sur une route à virolos, la cayenne est derrière :jap:

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #6145 le: 03/06/10 22:13 »
on parle pas de pilotage .. on parle juste de qualité de chassis et d'amortissement :o

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #6146 le: 03/06/10 22:14 »

Ah non du tout, les moteurs sont pas gros.

S'pour ça qu'avant de lancer le débat j'ai bien précisé que je parlais d'une 306 équipée du pack amortos peugeot sport.
Je suis monté dans les deux (sans: la mienne; avec: la xsi de mon oncle) et ça n'a rien à voir, mais vraiment rien du tout :D
Bon après il a les freins qui vont avec, m'enfin là on parle de course, donc j'ai pas jugé utile de parler des freins.

Et quand on voit la différence de hauteur et de poids, je continue à penser que sur une route à virolos, la cayenne est derrière :jap:

nan, monte dans un cayenne et tu verras que c'est clairement impossible de le gratter, meme avec une RCZ.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #6147 le: 03/06/10 22:15 »
Non mais Brouk :D

Dès que tu monte dans un véhicule il est impossible à gratter d'après toi :D

T'es pas un peu craintif en passager toi? :D

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #6148 le: 03/06/10 22:16 »
nan mais ta 306 old school, même avec les pack sport maykouille de peug', ça vaut rien à coté d'un chassis Porsche.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #6149 de la page précédente: 03/06/10 22:17 »
attention l'argument de la peugeot qui a 350 bourrins de moins va pas tarder a arriver :o