je continue de penser que ça tire un brin court pour de la piste
mon SV prend 200 aussi hein une pistarde c'est sensé prendre légérement plus
très honnêtement aussi, tu as l'intention de faire de la piste, pour probablement le meme prix tu as un mono KTN déguisé en sportive et un 600 gsxr, tu prends quoi?
la dernière speciale sur circuit du dernier moto tour à été remporté par un mono hein, moi je vois un gros jouet qui doit être bien fun :d
la KTM, parce que je sais que je vais m'amuser avec.
la dernière spéciale circuit au fait, c'était Alès et c'est Jehan D'ORGEIX sur une Aprilia qui ressemble vraiment pas à un SM qui a gagné
nan mais sur une piste hein! UNE PISTE!pas un circuit de kart!
Nan mais c'est bon, je connais, j'ai déjà essayer d'y suivre un CBR merci
ktn il tombe 2 rapports pour me tenir en accel et il fait la moitié de mon poids alors imagine avec un mec normal
j'te ferais monter derrière un pote en mono, tu me diras si tu penses toujours que ça fonctionne pas assez pour aller sur une piste :d
Les circuits étant bien souvent optimisés pour la vitesse (on parle pas des circuits monos là) sur un truc qui a queud de pointe, tu dois te faire chier 50% du temps quoi
il a eu peur en passant sur la parafine des bdp de ses pneus !
je pense pas que ce soit faisable.
ah oui au fait tu vas etre ravi, ces pneus là j'ai abandonné l'idée de les limer, je pense pas que ce soit faisable.vas y fais toi plez c'est cadeau!
Pourquoi donc?