Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1905988 fois)

Hors ligne pastigo

• Hero Member
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #2339 le: 02/10/09 18:27 »
sachant qu'en plus les grands sont mal à l'aise sur un fazer 1er du nom, que la boite claque et qu'elle vibre à bas régime.

il s'est bien renseigné quoi :o

pour info: le joint de culasse c'est sur les modeles 2002-2003
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2340 le: 02/10/09 18:30 »
Ok :D

Ceux que j'ai trouvé c'est 2000-2001 :o

Et le fait qu'elle vibre à bas régime, rienaf, le bas régime ça représente une infime partie de l'utilisation de la moto :o
La fameuse ligne droite à 50 et la ville quoi...
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2341 le: 02/10/09 18:31 »
il est merveilleux.

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #2342 le: 02/10/09 21:31 »
la faz stun peu gros pour commencer, partie cycle et freins de ouf, moteur explosif de pres de 100cv, yen a un paquet qui ont fini dans un platane avec :D

la bandit est plus lourde et plus casual, mais ca reste sympa a piloter :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2343 le: 02/10/09 23:15 »
Bon.

Donc il me faut un Faz :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2344 le: 02/10/09 23:16 »
Enfin faut que je vérifie que ça peut se foutre en 34cv avant [:matleflou]

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #2345 le: 02/10/09 23:31 »
la pire moto a foutre en 34 cv c'est un 600 4 pattes surpuissant hein [:spamafote]

ya tout en haut, et justement ya plus rien, donc plus rien nulle part autant prendre une 125 qui te collera une danse de toute facon :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2346 le: 03/10/09 00:02 »
Une 125cc c'est à peine plus fiable qu'une 50cc

Des bi potables dans mes prix, avec peu de bornes, y'a pas.

Donc du coup le choix devient vachement vite limité.

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #2347 le: 03/10/09 00:04 »
Une 125cc c'est à peine plus fiable qu'une 50cc

va te noyer la, serieux :D

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2348 le: 03/10/09 00:08 »
Non, épi ça freine pas en plus.

De toutes façons si tu crois que je vais mettre mon budget gros cube dans une 125cc, tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude :D

Quand j'aurais galéré à obtenir un budget (ou fait une connerie pour l'obtenir) j'en aurais plus avant un long moment (environ la fin des études, dans 4ans), donc je préfère grandement avoir un veau sur deux ans pour apprendre tranquilou et avoir une bombe plus tard, plutôt que d'avoir une 125cc sur laquelle je me ferais dans tous les cas chier, parce que les 125cc c'est chiant, et ça c'est pas un troll.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2349 le: 03/10/09 00:20 »
Pastigo dort.

Je vais devoir attendre jusqu'à demain pour me faire pastigoter.

Du coup je vais dormir.

Bonne nuit l'apothicaire. Bonne nuit aussi qui me lira, en fait.

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #2350 le: 03/10/09 00:20 »
c''est chiant certes, mais dire que spa fiable [:mlc]

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #2351 le: 03/10/09 00:23 »
drz putain!!

ou XT a la rigueur!
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #2352 le: 03/10/09 00:23 »
oublie le reste en 34 bourrins tu vas t'ouvrir les veines!

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2353 le: 03/10/09 00:24 »
C'est fiable d'origine, comme un 50cc.

Sauf que, comme un 50cc, d'origine c'est encore plus chiant.

Donc au final, soit t'as un truc très chiant et fiable, auquel cas j'aurais racheté une derbi plutôt que de passer le permis gros cube, soit t'as un truc juste chiant mais moins fiable, m'enfin dans les deux cas, j'y verserais pas un centime.

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #2354 le: 03/10/09 00:24 »
sinon un hva wr125 homologué crois moi spa chiant du tout :D

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2355 le: 03/10/09 00:26 »
drz putain!!

ou XT a la rigueur!

Dans ma région ça sert à rien ce genre d'engin.

Encore moins vu mes parcours habituels.

Et encore moins si on considère que les monos c'est ce qui prend le moins de bornes, et que moi je cherche plutôt l'inverse, afin d'être tranquille parce que j'aurais pas de quoi racheter une moto dans un an.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2356 le: 03/10/09 00:28 »
sinon un hva wr125 homologué crois moi spa chiant du tout :D

J'ai un pote qui avait la Husq 125sms, ouais, c'est rigolo 5minutes, comme tout 125, mais ça reste un truc chiant au final, à moins d'habiter en montagne et de chercher un truc léger pour enchainer les virlos.
Et... c'est pas vraiment le profil de ma région.

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #2357 le: 03/10/09 00:31 »
nan mais me dit pas que tu cherches une moto pour aller tafer le matin sinon je laisse tomber [:dawa' ]

une tomo c'est fait pour le kiff le we, et pour ca un sm c'est le top :o

meme un zx10r en ligne droite ca n'a aucun interet, jvois pas quel kiff tu vas y trouver

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #2358 le: 03/10/09 00:33 »
prend un putain de 400 ou 600 sm, un drz ou un xt tu lui colle 50K dans la gueule ca bronche pas, et y'a pas besoin d'habiter chez pastigo pour s'eclater avec ca

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #2359 le: 03/10/09 00:34 »
un fazer (de fiente) ou un bandit (de fiente) bridé en 34, dans 3 mois tu la vend, ma main a couper!

edit: putain d'antiflood de fiente, bitman faut faire quelquechose contre ca!

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2360 le: 03/10/09 00:35 »
nan mais me dit pas que tu cherches une moto pour aller tafer le matin sinon je laisse tomber [:dawa' ]

une tomo c'est fait pour le kiff le we, et pour ca un sm c'est le top :o

:rofl:

Non.

Une moto c'est pour tout faire, aller au taf comme se ballader le week-end, et ce, été comme hiver, tant qu'il neige pas ou que c'est pas blindé de verglas.

J'achète pas une moto pour en profiter deux jours pas semaine hein ;)

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2361 le: 03/10/09 00:38 »
prend un putain de 400 ou 600 sm, un drz ou un xt tu lui colle 50K dans la gueule ca bronche pas, et y'a pas besoin d'habiter chez pastigo pour s'eclater avec ca
50k :D
Et ceux que je risque de trouver dans mes prix risquent d'être à 35k
J'crois que t'as pas bien idée des bornes que je fais par an en fait :D
Si j'achète un SM dans un an, allez non, un an et demi, deux ans au grand maximum, je me retrouve sans moto, et sans sous pour en reprendre une parce que j'aurais tout lâché dans un SM.
edit: putain d'antiflood de fiente, bitman faut faire quelquechose contre ca!
+1

Hors ligne PrOstAtiK

• Hero Member
« Réponse #2362 le: 03/10/09 08:14 »

non suffit de prendre un virage [:mout]

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2363 le: 03/10/09 09:11 »
-un 125cc c'est chiant

-donc je vais mettre un 4 pattes qui a rien en bas en 34cv

Professeur Layton dit: il doit y avoir une logique quelque part. Sauras-tu la retrouver? Enigme de niveau 234.

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #2364 le: 03/10/09 09:34 »
[:ddr555]

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #2365 le: 03/10/09 10:56 »
Non, épi ça freine pas en plus.

De toutes façons si tu crois que je vais mettre mon budget gros cube dans une 125cc, tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude :D

Quand j'aurais galéré à obtenir un budget (ou fait une connerie pour l'obtenir) j'en aurais plus avant un long moment (environ la fin des études, dans 4ans), donc je préfère grandement avoir un veau sur deux ans pour apprendre tranquilou et avoir une bombe plus tard, plutôt que d'avoir une 125cc sur laquelle je me ferais dans tous les cas chier, parce que les 125cc c'est chiant, et ça c'est pas un troll.

je ne veux pas pastigoter, mais ca n'est pas exactement la bonne analogie, un 600 Fazer et un veau...  Enfin, IMHO, je ne suis pas motard.
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2366 le: 03/10/09 11:00 »
-un 125cc c'est chiant

-donc je vais mettre un 4 pattes qui a rien en bas en 34cv

Professeur Layton dit: il doit y avoir une logique quelque part. Sauras-tu la retrouver? Enigme de niveau 234.

La logique est que je garde un véhicule fiable, dont les performances seront bridées durant deux ans, et je pourrais me faire plaisir ensuite.

Ceci dit c'est pas fait parce que:

1- J'ai toujours pas les sous en poche

2- Je connais toujours pas le comportement des 4pat'

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2367 le: 03/10/09 11:07 »
mais bien sûr.

tu vas vouloir garder cette moto plus de deux ans.

tu vas meme pas en vouloir 6 mois, mais c'pas grave. Ou alors tu vas faire sauter la bride, ce qui est encore plus con.

sachant que pour beaucoup de motos, le bridage passe par une butée qui bloque le cable d'accélerateur en empèche de tourner la poignée, sur un gros 4 pattes 600 c'est du pur bonheur, tu vas rouler en 125cc pendant deux ans, j'y crois à mort.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2368 le: 03/10/09 11:13 »
Vouloir la garder plus de deux ans, je sais pas, m'enfin oui, je le ferais, même si elle me lasse, parce que comme dit plus haut, j'aurais pas de quoi en racheter une avant minimum 4ans.
M'enfin faut déjà que celle là me dure 4ans, ce qui, avec les bornes que je fais, est pas gagné.

Maintenant, oui, je suis conscient qu'elle sera chiante, m'enfin j'ai regardé les SV, pour le même prix ils ont le double en kmtrage, et sachant qu'ils en encaissent moins au final, c'est pas le choix qui s'impose quand on doit garder sa moto longtemps. :spamafote:

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2369 de la page précédente: 03/10/09 11:15 »
ah oui au fait, passe chez yamaha pour demander le prix d'un kit bridage posé sur un 600 fazer, tu vas adorer!

d'autant que c'est les seuls à pouvoir te fournir le certificat de bridage pour pouvoir faire ta carte grise.

faut compter 180€ de pièces et 150€ de main d'oeuvre pour aiguille ressort cale de boisso, et joint.

très bon choix pour quelqu'un qui n'a pas d'argent.