j'avais juste un dell'orto 17,5, le Ninja groupe 1 et la cartouche Bidalot kivabien, je cramais des bougies tout le temps par contre, et je freinais avec les pieds souvent (pas de disque, et moult problème de tambour)
moi y'avait vraiment plus rien d'origine, pas meme les carters moteurs. Y'avait un vilo et bielle carenzi avec allumage MVT a avance variable (ca m'a couté 2 pistons troués avant d'arriver a le régler), variateur longue plage sorti de chez bidalot avec la poulie alu de plus petit diametre, pas d'embrayage, démul en 10x60, cylindre/piston/culasse bidalot retravaillé selon les calculs qu'ils m'ont appris a faire, boite a clapet qui va bien, le pot sur mesure qui allait bien avc le cylindre, le carbu de 19 de chez bidalot aussi (quelle fiente les dellorto, jamais réussi a régler un moteur correctement avec), un vrai filtre a air (de karting
) niveau bougie j'étais en BPR11ES , c'est monstrueusement froid, quand je vois que pour la S13 on monte péniblement de l'indice 8 quand on y colle 500cv
mais qu'est ce que ca marchait tout ca, c'était génial
on allait se tirer la bourre avec les mécanos de bidalot sur la voie rapide... bon forcément j'ai fini par prendre une branlée, ils m'ont aligné un moteur groupe 3 apres que je les ai déposé 2 fois, c'est pas du jeu