Pour les Airport Express users: http://rogueamoeba.com/airfoil/mac/
Ce soft permet d'envoyer les sons autres qu'iTunes sur la borne Airport Express (Spotify, sons systèmes etc), entres autres
Ca marche aussi pour Windows ^^
c'est cool ça
enfin spotify dans toute la maison
donc le temps de dicter, d'envoyer, recevoir, corriger tu irais plus vite en tapant quoi ?
[:jimmy mcnulty]
J'ai testé c'est hallucinant, y a peu de chance que je l'utilise parce que quand je veut envoyer un mail j'ouvre mail, quand je veux envoyer un sms, j'ouvre SMS, mais c'est impressionant.
[:pif le chien]
j'me rappellai meme pas que ce smiley est sur un de mes multis [:esn]
j'ai redécouvert plein de kneu qui m'appartenaient aussi
j'ai plus
moi aussi ...
derrière mon iMac
honnêtement a matos egal on peut quand meme pas nier que les les macs sont bcp plus cher ptain, mon pote qui a pris son macbook a raqué 1000 € (au lieu de 1200 il a eu un tarif mgen) un c2d en 13 pouces, fiente quoi, a 950 j'ai un i7 en 16 ... alors ok il est en plastique pas en alu, mais niveau hardware ya pas photo quoi
Quand j'ai acheté le premier mac a mon ex femme, j'ai eu beau faire le tour à équipement équivalent, c'était le mac le moins cher
(MB 13" CD ou C2D) faut dire qu'a l'époque les portables PC en dessous de 15" ça coutait un rein.
Il y a quelque config dans la gamme qui doivent être moins chère en MAC, mais globalement c'est plus cher certes.
criteres ?
sous l'ox de fiente je peux monter des partages reseau et ftp en natif, et toi ?
pas trouvé sous leopard, c'est recent ou je suis aveugle ? ou toi un menteur ?
depuis que POMME+K existe je pense
c'est au même endroit que pour le mappage d'un samba, pourquoi faire compliqué ?
Tu l'as déjà testé ? Parce que niveau qualité le trackpad Apple se situe dans la tranche haute niveau qualité (même s'il ne replacera jamais une souris pour des applications bien précises je suis d'accord, mais il est clairement au dessus du lot)
MBP de base clairement, la finition alu vaut les 150 euros, le rétroéclairage est franchement pratique et le macbook de base fait franchement cheap
il est tellement bien le trackpad que j'ai acheté le "magic trackpad" pour mettre sur le fixe (j'ai une souris aussi branchée quand je fait du toshop, et encore
)
sinon, je plussoie pour le retro eclairage du clavier, c'est assez génial
Par contre, leur "alu" c'est de la me.rde, c'est trace de doigts et comagnie
les débats sont clos j'ai commandé la bête
t'as pris quoi ?