nan mais merci j'ai joué avec une partie de la nuit pendant que les 2 zozos cuvaient leur vin, mais meme si c'est un tres bel objet, il est d'une generation materielle en retard quoi, osx je trouve ca discutable le coté "mieux" c'est un peu trop orienté noob/veut pas se prendre la tete a mon gout
Ca tombe bien une grande partie de la clientèle Mac c'est ce type de client
Est il a l'image des autres produits apple, a savoir jetable et perdant toute valeur au bout d'un an (parce que le nouveau modele est sorti, parce que la batterie ou un autre composant est mort et qu'on peut pas les changer) ?
/parle sans savoir (enfin ca a l'air comme ca sur l'iphone... ma copine se moque de mon player addict, en attendant il a 2 ans et une autonomie d'une semaine, a comparer a son premier iphone qu'elle a gardé quelques mois avant de se faire tabasser pour se le faire piquer, et son second qui a duré 3 mois avant que l'écran ne pete )
Encore des a priori je vois
- Le mac décote moins, j'ai revendu tous mes anciens Mac à des prix plus correct à chaque fois (et vite) j'ai du me débarrasser/refiler tous mes PC
- L'argument du Mac qui change tous les ans, c'est bizarre vu que c'est exactement la même chose sur PC (vu que Apple met à jour ses macs quand les composants du monde PC sont mis à jour, vu que c'est le même matos à l'intérieur)
- Le coup des batteries c'est assez marrant, vu que la plupart des gens change de téléphone avant que la batterie soit morte. On peut la faire changer pas Apple avec un système de forfait pas excessif, mais chiant parce que si tu n'as pas d'Apple store près de chez toi faut que tu accepte de te séparer de ton iPhone/iPod pour 4/5 jours
- Ma belle soeur à eu un téléphone Samsung dont le micro ne marchait qu'une fois sur 2 et qu'ils n'ont jamais voulu prendre en garantie, j'ai un pote qui a un archos qui à moins de 2 ans dont la prise casque déconne et que archos ne veut pas prendre sous garantie parce qu'ils lui soutienne qu'il a du le faire tomber, bref dans chaque marque je peux te trouver des exemples de ce genre...
- Le SAV Apple arrive régulièrement en tête des sondages de satisfaction (pourtant la seule fois ou j'ai eu affaire à eux ça a pas été glorieux, mais bon pas de bol)
et vous pensez quoi de la garantie qui s'applique pas lorsqu'un mac est utilisé dans un environnement fumeur ?
Que les ricains ont parfois un sens de l'humour inaccessible pour nous [:abricot]
(je déconne hein, c'est comme leur capteur d'humidité qui change de couleur pour un oui ou un non et qui te font sauter la garantie)
De toute façon trouver UN sav qui fait l'unanimité c'est juste illusoire