non mais sérieusement je m'en fous.
Mais bon, continuons. D'une part, la "pub" compare surtout l'image. A l'époque ca comparait aussi deux machines "équivalentes" . apres avoir lu la liste du matos dedans, je ne les trouve pas équivalentes, j'ai posté un lien qui donne la liste de ce matos, et dans le post que tu cites la différence de matos entre les deux
Encore une fois, ce que je critique sur cette pub, c'est le fait d'avoir abusé sur l'aspect "foret de cable". Apple n'avait pas besoin de ca pour vendre son produit, avec cette image il prend clairement les acheteurs de xp410 pour des cons. La meme image avec des cables un minimum rangé sur le pc aurait quand meme largement mis le mac en valeur, vu que lui n'a quasiment pas de fils. Pourquoi faire ca ?
Sinon par rapport a la yaris tu as la mémoire courte; le lien du configurateur sur le site de toyota lui meme, c'est moi qui l'ait donné, et il annoncait la caisse a minimum 15K€. L'offre annoncée dans la pub (10K€) est sous une liste de conditions assez inatteignable.
Mais bref ... encore une fois je me répète, je parle pas de MES envies, ou de MES gouts. Est ce que dans un seul de mes posts tu as lu "je préfère les PC", ou "les macs c'est de la mer.de" ? Bah non. Je commente un message, en provenance d'apple, qui compare un mac a un pc. Et le point que je commente depuis le début, c'est l'exagération stupide de la part d'apple; ils ont un bon produit, pourquoi est ce qu'ils se sentent le besoin d'aller dénigrer la concurrence ? Pourquoi avoir mis cette foret de cable ?
La raison est tres simple : provoquer le genre de "discussion" stérile qu'on a la, et faire encore plus de buzz autour de leur produit.
Ca a toujours été la politique d'apple, chaque "défenseur" devenant VRP bénévole. Et ca m'énerve de voir les clients / fanboys se jeter dans la bataille a corps et a cris .