mais bon reste bloqué sur ton idée
j'ai un pote qui veut s'en prendre un, je fais ce que je peux pour le dissuader mais il a basculé du coté noob de l'info il est perdu (actuellement sans ordi pour cause de virus sous xp c'est dire )
j'envisage d'acheter un macbook mais c'est mal y'a bien le macbook pro mais ... il est un poil cher /recentrage
ok shor-t [:fairlight:2]
ha ui son argument pour raquer 1200 € un C2D c'est qu'il a 10h d'autonomie, qqun peut me confirmer ste grosse blague ?
Je poste avec, c'est un monstre de l'utilisation, le trackpad à lui seul vaut son achat (Bon sinon tu achètes le Magic Trackpad) M'enfin bon il est silencieux, ne chauffe pas et le clavier est toujours aussi merveilleux. Mon actuel comble tous les défauts de l'ancien (rétro éclairage) et le trackpad est le même mais en 1000 fois mieux, je regrette franchement pas mon achat /Non je propagande pas
C'est qui lui ?
Battery life is where the MacBook continues to wipe its competition off the board. We ran our highly demanding DVD rundown test, in which we loop a movie until the battery dies. The battery lasted 7 hours and 28 minutes. That time bests the 2009 version of the 13-inch MacBook Pro by a whopping 2.5 hours. According to Apple, the battery on the 13-inch model is rated at 10 hours for light-duty work such as Web browsing (or about an hour less for the larger versions). That’s a nice perk, because it should reduce the necessary number of recharges, and that's good in light of the fact that replacing the battery means sending the whole machine off to Apple and paying $179 for a replacement cell. (Another replacement option: For the same price, if you call ahead, you can bring your MacBook Pro to an Apple Store Genius Bar and have the battery swapped out while you wait.)
tu parles du pro ? ouais bah la souris si elle est calquée sur celle de l'imac avec le multitouch my balls non merci, elle est infecte, lourde et le clic droit marche une fois sur 2, moi je croyais qu'elle était tactile mais en fait y'a que la molette de défilement qui l'est
ca doit etre celui la qu'il a vu http://www.ldlc.com/fiche/PB00101911.htmlbeurk non ?
Les enfoirés chez LDLC ils le vendent 50 euros plus cher que chez Apple Mais c'est celui de base donc oui ça doit être celui là C'est celui que j'ai
Relis mon post, j'ai parlé de la souris ?
ouais
il a dis magic trackpad, pas magic mouse...
A la prochaine guitare t'essaies d'inclure une paire de lunettes
L'iPhone des boîtes de nuitPar arnaudAssez percutant, ce slogan de Red Devil Lounge, une boîte de nuit de San Francisco qui affiche en façade : « nous sommes l'iPhone des boîtes de nuit : 4 bars (NDR : allusion aux 4 barres de réception de l'iPhone) mais un service pourri (NDR AT&T ?) »
Pour les Airport Express users: http://rogueamoeba.com/airfoil/mac/Ce soft permet d'envoyer les sons autres qu'iTunes sur la borne Airport Express (Spotify, sons systèmes etc), entres autresCa marche aussi pour Windows ^^