tout le monde attends greenpoison le 10/10/10 a 10h10 USet hop geohot, le jbker du 1er iphone a sorti le 10/10/10 a 02h00 son jb pour ios 4.1 sur tous les supports y compris le iphone 4 :http://www.quickpwn.com/2010/10/download-limera1n-ios-4-1-4-0-2-4-0-jailbreak-for-iphone-ipad-and-ipod-touch-released.htmlen silence, en loucedé meme, personne etait au courant et il le sort meme avant il est trop fort ^^
ouep pour ma partje jb le iphone 4 d'ici 1 a 2 semaines histoire d'etre sur que la manip est OK
JB done
car 4.0.1 non ?car sinon pb avec celui de geohot il me semble
quel genre de PB ?j'suis en 4.1 avec limera1n RC4
Sauf qu'apparement pour l'instant GameCenter et l'agenda ne fonctionnent pas avec la release de Geohot, mais il est effectivement fort vu qu'il utilise une faille apparemment inconnue de tous ...
Parmi les différents bogues constatés, on pourra ainsi citer la disparition pure et simple de l’agenda ou du GameCenter.
C'est terrible comment la nouvelle affole le petit monde twitterrien
un jour je comprendrai à quoi sert Twitter
Sortir cette invitation le jour même ou Ballmer présente Windows 7 Phone... C'est du vice, à ce stade
Moi je suis PC et Windows 7, c'était mon idée. Même si ma première idée c'était Mac OS mais ils m'ont jetée