Pour les Airport Express users: http://rogueamoeba.com/airfoil/mac/Ce soft permet d'envoyer les sons autres qu'iTunes sur la borne Airport Express (Spotify, sons systèmes etc), entres autresCa marche aussi pour Windows ^^
Moi j'ai refilé mon mac mini à ma copine, l'argument "mac c'est plus simple pour les nooobs§§" c'est du flan ouais elle trouve pas ça hyper pratique :d
bof j'ai un cerveau pour retenir mes mots de passe et accessoirement un fichier texte qui les contient tous
Ca permets de savoir sur quel site tu as un compte et de les changer si tu changes ton pass, et puis entre un fichier texte et une base cryptée niveau sécurité y'a une diff. En plus ça se synchro avec l'iPhone
Comme ca le mec qui te vole ton iphone il a accès à tous tes comptes (cryptage ou pas)Et puis mon fichier texte il est sur une petite clé usb qui ne sert qu'à ca et qui est bien rangée chez moi dans une boite anti-feu (on ne sait jamais )
elle est ou exactement cette boite ? C'est juste a titre de curiosité personnelle bien entendu.
J'habite pas à Lyon, on me vole pas mon iPhone ici
Tu regardes sur le refurb d'apple.fr de temps en temps ? il y a souvent du Macbook à bon prix
bah je doute que j'en trouve un à moins de 500 € en refurb
Bon prix mais faut voir la CG pour situer le modèle, des fois c'est pas intéressant du tout