Un core2duo à 1.4GHz, et une carte vidéo certes plus performante que sur les autres netbook, mais toujours pas une "vraie" carte graphique (je rappelle qu'elle mange 256Mo de la ram systeme, qui n'est que de 2Go...)
Les netbooks fisher price, ca coute 70€ sur ebay. Sinon, c'est entre 250 et 300€ pour un vrai netbook. Ca n'en a certes pas le design. Mais c'est 1/4 du prix, pour une autonomie double. aujourd'hui un netbook acer a 10h d'autonomie, et pas en idle.
En dehors de ca, quelle application, sur un netbook apple, va tirer parti d'une vraie carte graphique et d'un vrai cpu ? L'un comme l'autre étant plutot handicapant pour la batterie ?
Quid de la gestion du TRIM du SSD, absente ?
je sais pas, j'ai un netbook, pour faire du toshop je préfère une souris précise a un trackpad (il a le multitouch, c'est bien, mais ca reste un trackpad), et mon dell 24" calibré plutot qu'un écran certes flatteur mais pas du tout correct au niveau des couleurs.
On va dire que je suis jamais content, mais j'ai plus l'impression qu'ils ont d'abord fixé un prix pour ne pas concurrencer l'ipad (steeve ayant pu constater que l'ipad marchait déja sur les plates bandes des netbooks), et qu'ensuite ils ont mis des trucs dedans, quitte a les faire "trop gros" .
Je reste persuadé que le meme légèrement moins performant et tout aussi design aurait pu sortir au meme prix qu'un ipad ...