Auteur Sujet: Un clip qui fout les boules  (Lu 23957 fois)

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Un clip qui fout les boules
« le: 09/06/10 10:19 »
Pas mal fait, mais  [:bitman1er]

<a href="http://www.youtube.com/v/wfMKktpowx0&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/wfMKktpowx0&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;</a>

Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #1 le: 09/06/10 10:59 »
bloqué au taff, donc pas vu .
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne dartyduck

  • Hero Member
  • Messages: 24285
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.dayday.fr
Un clip qui fout les boules
« Réponse #2 le: 09/06/10 11:30 »
wai, yeurk :pouah:
les blessures sont assez réalistes, y'a pas plus de sang qu'en réalité, donc oui c'est un spot bien fait :o
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Un clip qui fout les boules
« Réponse #3 le: 09/06/10 12:56 »
ptain les australiens aussi c'est violent [:cry]

<a href="http://www.youtube.com/v/Z2mf8DtWWd8&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/Z2mf8DtWWd8&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;</a>
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
Un clip qui fout les boules
« Réponse #4 le: 09/06/10 13:27 »
moi j'aime bien. pas de chichis, pas de ton moralisateur, c'est du bon
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
Un clip qui fout les boules
« Réponse #5 le: 09/06/10 13:29 »
J'aime bien la campagne anti SMS anglaise
<a href="http://www.dailymotion.com/swf/video/xa7m2j" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.dailymotion.com/swf/video/xa7m2j</a>


Dans la version longue, y a le avant/apres qui est interessant aussi.
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #6 le: 09/06/10 13:31 »
ptain les australiens aussi c'est violent [:cry]

<a href="http://www.youtube.com/v/Z2mf8DtWWd8&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/Z2mf8DtWWd8&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;</a>


Perso je trouve que le clip australien a plus d'impact, je ne sais pas pourquoi

Le clip fr est franchement bien foutu, et d'apres quelques connaissances dans le milieu pompier, assez representatif d'un accident réel, limite etude de cas. Pas de musique con, dommage que la mere est le flic fassent un peu surjoués et pas trop naturels à mes yeux. Mais je pense que le ton est realiste, ca peut initier une reflexion chez quelques jeunes.

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
Un clip qui fout les boules
« Réponse #7 le: 09/06/10 13:49 »
perso, je trouve le français mieux fait.
Le clip australien me fait trop penser à la scene d'intro de Destination Finale 2, et du coup, le coté prévention c'est un peu raté.
Je trouve que c'est un peu trop débauche d'effet spéciaux, on montre pour choquer. Puis on a du mal a se dire qu'on pourrait être à leur place.

Dans le clip FR, c'est beaucoup plus facile de s'identifier à la mère, ou à un des deux jeunes qui attendent leurs potes. Qui n'a pas fait de soirées qui ressemble à ce qui est montré (l'accident en moins) ?
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #8 le: 09/06/10 14:09 »
perso, je trouve le français mieux fait.
Le clip australien me fait trop penser à la scene d'intro de Destination Finale 2, et du coup, le coté prévention c'est un peu raté.
Je trouve que c'est un peu trop débauche d'effet spéciaux, on montre pour choquer. Puis on a du mal a se dire qu'on pourrait être à leur place.

Dans le clip FR, c'est beaucoup plus facile de s'identifier à la mère, ou à un des deux jeunes qui attendent leurs potes. Qui n'a pas fait de soirées qui ressemble à ce qui est montré (l'accident en moins) ?
Moi je trouve que c'est l'inverse, le clip fr fait un peu trop "mise en scene", ca cristalise le truc

le clip australien me laisse une impression plus "live", les accidents pris sur le vif, comme par exemple le mec qui se fait faucher avec sa portiere en descendant de voiture, perso je fige, parce que je me dis qu'en realité ca doit vraiment etre tres proche de çà

Enfin visiblement chacun a une approche tres personnelle et ressent le truc differement :D

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #9 le: 09/06/10 15:41 »
Pour limiter l'accidentologie liée a l'alcoolisation des jeunes, il "suffirait" de faire des controles d'alcoolémie a la sortie de toutes les boites de nuit ... seulement voila, faut croire que la santé financiere de quelques maffieux vaut plus que celle de gamins.

Quel jeune con va soudainement arreter de se bourrer la gueule en boite apres avoir vu ce spot ? quelle blague...
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Un clip qui fout les boules
« Réponse #10 le: 09/06/10 16:09 »
difficile de se mettre a la place des jeunes de maitenant, perso j'ai souvent conduit bourré en rentrant de soirées a la fac, mais je tenais a peine debout je roulais genre a 40km/h ca me semblait deja monstrueux a tenir, faut etre con pour rouler a fond en etant bourré oO
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #11 le: 09/06/10 17:23 »
J'avais déjà vu l'australien, le français est pas mal non plus.

Les deux ont leur intérêt, on s'identifie plus aux persos dans le français, mais l'australien montre plus de situations différentes, les deux ayant aussi une violence différente (le français c'est plus coté gore que le choc qu'on voit a peine, l'australien en met plein la vue niveau tôle pliée...).
difficile de se mettre a la place des jeunes de maitenant, perso j'ai souvent conduit bourré en rentrant de soirées a la fac, mais je tenais a peine debout je roulais genre a 40km/h ca me semblait deja monstrueux a tenir, faut etre con pour rouler a fond en etant bourré oO
A 40km/h c'est déjà une connerie, on roule pas bourré, c'est tout.

On roule pas fatigué ou sous l'emprise de drogues non plus, ça coute rien de faire un somme dans la bagnole en attendant de dégriser putain, faut l'expliquer comment aux gens?
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #12 le: 09/06/10 17:59 »
KTN > whue mais leur manière de montrer la tôle pliée induit dans ton esprit ce que doit donner l'état du mec...

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #13 le: 09/06/10 18:16 »
Oui, mais tu le vois pas :D

C'est pour ça que c'est pas le même choc l'un et l'autre.

Les deux restant bien faits à mon gout :jap:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #14 le: 09/06/10 18:22 »

A 40km/h c'est déjà une connerie, on roule pas bourré, c'est tout.

On roule pas fatigué ou sous l'emprise de drogues non plus, ça coute rien de faire un somme dans la bagnole en attendant de dégriser putain, faut l'expliquer comment aux gens?

ça m'est déjà arrivé d'avoir un coup de barre en caisse, j'aurais bien voulu m'arreter tout de suite, mais sur l'autoroute t'as pas des aires de repos au moment ou t'en a besoin, du coup tu somnole pendant 50 bornes avant de pouvoir t'arreter...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #15 le: 09/06/10 18:24 »
Honnêtement si je me tape un vrai coup de barre, ràb de l'air de repos, je vais sur la bàu :spamafote:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #16 le: 09/06/10 18:27 »
t'es juste un tout petit peu irrésponsable comme gars :D
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #17 le: 09/06/10 18:37 »
Sur la bau j'suis pas sur la route.

Alors ouais, c'est interdit sauf en cas de pannes, mais entre risquer de me prendre un amende ou risquer d'avoir un accident (et d'emporter d'autres personnes dans mon accident) perso le choix est rapide.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Un clip qui fout les boules
« Réponse #18 le: 09/06/10 18:50 »
arretes toi donc sur la bau de nuit, on va voir combien de temps tu vas rofler avant q'un 38T t'emmene [:mout:2]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #19 le: 09/06/10 19:02 »
+1

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Un clip qui fout les boules
« Réponse #20 le: 09/06/10 19:04 »
+1

les côtes [:mout:2]

le plan [:mout:2]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #21 le: 09/06/10 22:39 »
nan mais KTN je crois qu'il s'est jamais arreté sur une BAU, parce que s'il l'avais vraiment fait, il aurais compris que c'est tout sauf une bonne idée.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Un clip qui fout les boules
« Réponse #22 le: 09/06/10 22:45 »
voila :d

welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Un clip qui fout les boules
« Réponse #23 le: 09/06/10 22:46 »
en fait quand tu somnoles t'as moins de chances de mourir en roulant qu'en squatant la Bau [:mout]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #24 le: 09/06/10 22:48 »
surtout que tu sais que tu vas tenir les dernieres bornes qui reste avant l'aire de repos, si tu t'arrete t'as à peu près 10 minutes de vie devant toi de te faire percuter :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Un clip qui fout les boules
« Réponse #25 le: 09/06/10 22:58 »
moi je m'endors jamais, j'ai fait 4 fois la france de haut en bas avec 30h de vieille dans les gencives, avec les yeux qui piquent depuis le départ, et je me suis jamais endormis [:mout:2]

bon je roulait à 120 avec les fenetres ouvertes/ musique a fond et j'ai fumé 35 clopes mais quand même [:mout]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #26 le: 09/06/10 22:58 »
Les routiers ils conduisent droit hein, vu que les bau ça fait la largeur d'une voie à peu de choses près sur l'autoroute, bau en warning + veilleuses et dodo :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Un clip qui fout les boules
« Réponse #27 le: 09/06/10 22:59 »
oué grave ;)
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #28 le: 09/06/10 23:01 »
le problème c'est que tu te reveille pas du dodo, mais sinon oué c'est jouable :D
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #29 le: 09/06/10 23:07 »
Mouais, faut arrêter la parano à mon avis les mecs :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls