Auteur Sujet: Un clip qui fout les boules  (Lu 23960 fois)

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #119 de la page précédente: 19/06/10 13:46 »

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #120 le: 19/06/10 14:04 »
ce que j'aime bien dans leurs pubs, c'est que c'est toujours la faute du motard, genre la bagnole qui roule à droite et déboite pour tourner à gauche sans prévenir et sans contrôler, bah c'est la faute du motard.

comme ça les automobilistes ça les rassure sur le fait qu'ils peuvent continuer à conduire comme des merdes :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Un clip qui fout les boules
« Réponse #121 le: 19/06/10 14:05 »
toujours !

et puis les moto ca roule trop vite !
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #122 le: 19/06/10 14:08 »
surtout dans les virages... et ça tombe tout seul justement et uniquement à cause de ça, c'est bien connu.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne peanut

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 12280
  • jocebug
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #123 le: 22/06/10 12:35 »
le 2 c'est vrai, les disques sont très facilement traficable.
Les disques 'est chez les dinosaures que ça existe encore... Les entreprises ayant moins de 40 ans ont des cartes pour les chauffeurs.

useless, il me semble que le controle des horaires stun boitier electronique now, qu ipeut meme empecher le redemarrage du bloc apres arret si la duree de repos n'est pas respecter ( mais bien sur deconnectable moyennant bidouille, tout ccomme les limiteurs de vitesse ;) )

:non: parce que sinon ça veut dire que le camion ne peut être conduit que par un seul chauffeur. Il y a un boitier dans lequel chaque chauffeur insère sa carte avant de démarrer (rouler sans carte = amende qu'il vaut miex éviter pour le bien de tous [:ddr555]) et ça enregistre sur la carte tous les temps de conduite, ça n'empêchera pas de redémarrer si la pause n'est pas faite mais àa notera l'infraction. C'est controlable uber facilement par les flics, et les amendes (importantes) sont en général retirées des salaires des chauffeurs. T'as jamais remarqué qu'il y a souvent plein de camions arrêtés sur la moindre petite aire de stationnement ? 10 minutes de pause ça revient à moins cher qu'un salaire minoré parce que tu as fait de la  fiente . (J'ose même pas imaginer le débranchement du boîtier ce que ça peut coûter. Voire même estce que le camion démarre quand c'est débranché?)

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #124 le: 22/06/10 13:15 »
Les disques 'est chez les dinosaures que ça existe encore... Les entreprises ayant moins de 40 ans ont des cartes pour les chauffeurs.

:non: parce que sinon ça veut dire que le camion ne peut être conduit que par un seul chauffeur. Il y a un boitier dans lequel chaque chauffeur insère sa carte avant de démarrer (rouler sans carte = amende qu'il vaut miex éviter pour le bien de tous [:ddr555]) et ça enregistre sur la carte tous les temps de conduite, ça n'empêchera pas de redémarrer si la pause n'est pas faite mais àa notera l'infraction. C'est controlable uber facilement par les flics, et les amendes (importantes) sont en général retirées des salaires des chauffeurs. T'as jamais remarqué qu'il y a souvent plein de camions arrêtés sur la moindre petite aire de stationnement ? 10 minutes de pause ça revient à moins cher qu'un salaire minoré parce que tu as fait de la  fiente . (J'ose même pas imaginer le débranchement du boîtier ce que ça peut coûter. Voire même estce que le camion démarre quand c'est débranché?)
et techniquement, est-ce qu'un camion francais ( un SPL, un vrai ) peut rouler chargé à plus de 90km/h sur autoroute ?
Legalement non, techniquement non, et pourtant sur la A31 quand certains sont sur la voie de droite ( section à 2 voies ) bah quand je leur colle au cul, je suis à 100 voire 110 parfois
Explique moi comment [:cupra]

Il ne faut pas se leurrer : tout ce qui est electronique est falsifiable ;)


Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #125 le: 22/06/10 18:21 »
et techniquement, est-ce qu'un camion francais ( un SPL, un vrai ) peut rouler chargé à plus de 90km/h sur autoroute ?
Legalement non, techniquement non, et pourtant sur la A31 quand certains sont sur la voie de droite ( section à 2 voies ) bah quand je leur colle au cul, je suis à 100 voire 110 parfois
Explique moi comment [:cupra]

Il ne faut pas se leurrer : tout ce qui est electronique est falsifiable ;)

Tu confonds le boitier qui limite leurs heures et celui qui limite leur vitesses :D

Un camion c'est un diesel comme un autre, ça se puce, indépendamment du boitier des heures.

Sauf que bon, même ceux pucés montent jamais bien haut, parce que le boitier des heures enregistre aussi la vitesse, donc faut que la valeur reste crédible avec la justification basique de la descente ou du vent dans le dos.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #126 le: 22/06/10 20:09 »

Tu confonds le boitier qui limite leurs heures et celui qui limite leur vitesses :D

Un camion c'est un diesel comme un autre, ça se puce, indépendamment du boitier des heures.

Sauf que bon, même ceux pucés montent jamais bien haut, parce que le boitier des heures enregistre aussi la vitesse, donc faut que la valeur reste crédible avec la justification basique de la descente ou du vent dans le dos.
je confonds que dalle merci de me prendre pour une quiche :o

Je tenais juste a préciser que l'un comme l'autre de ces système peut être contourné

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #127 le: 22/06/10 20:22 »
Tu confonds le boitier qui limite leurs heures et celui qui limite leur vitesses :D

Un camion c'est un diesel comme un autre, ça se puce, indépendamment du boitier des heures.

Sauf que bon, même ceux pucés montent jamais bien haut, parce que le boitier des heures enregistre aussi la vitesse, donc faut que la valeur reste crédible avec la justification basique de la descente ou du vent dans le dos.
[:clooney:9]  [:clooney:9]  [:clooney:9]  [:clooney:9]

ktn, pas besoin de puce pour qu'un tracteur depasse les 90 reglementaires !
au contraire, d'origine un tracteur de mini 420cv DIESEL sans remorque ca prends 180km/h ...
avec un PTRA ca prends 140 sans bride

la bride les bloque a 90 :o

pourquoi parler de puces a part montrer son ignorancea ce niveau encore ? :D

demande a ton pote mecano/routier   [:hobes]
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #128 le: 22/06/10 20:30 »
http://www.bladi.net/forum/129539-poids-lourd-143-km-h-lautoroute/

143km/h en poids lours sans bride

1er exemple google :)
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #129 le: 22/06/10 22:08 »
pourquoi parler de puces a part montrer son ignorancea ce niveau encore ? :D
Parce que quand tu les puce tu fais automatiquement sauter la bride.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #130 le: 22/06/10 22:26 »
rien a voir [:kryten]
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #131 le: 22/06/10 22:26 »
camion, xbox, même combat :o
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
Un clip qui fout les boules
« Réponse #132 le: 22/06/10 22:28 »
camion, xbox, même combat :o

 :lol:  c'est ce que j'ai pensé, un camion français, une fois pucé, il peut avoir un conducteur roumain
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #133 le: 22/06/10 22:34 »
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #134 le: 25/06/10 13:28 »
Pas mal fait, mais  [:bitman1er]

<a href="http://www.youtube.com/v/wfMKktpowx0&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/wfMKktpowx0&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;</a>





Malheruresement c'est un petit carton banale.

( je l ai lu sans le son )
I'm a I3omI3 !

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
Un clip qui fout les boules
« Réponse #135 le: 25/06/10 20:40 »




Malheruresement c'est un petit carton banale.

( je l ai lu sans le son )

c'est con, le bruit des gun est excellent
les grosses / Gros dAgueulasseA