Auteur Sujet: Un clip qui fout les boules  (Lu 23958 fois)

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #59 le: 15/06/10 16:48 »

Je voyage mais plutôt à l'est du pays qu'à l'ouest.
Donc on croise p'têt pas les mêmes.

Sinon pour ce qui est de la fatigue, ça dépend beaucoup des personnes, perso conduire me fatigue pas spécialement, mais ma fatigue quelle qu'elle soit, elle arrive d'un seul coup si.
c'est à dire ? Marne la Vallée ? :D

PArce que par ici, sur la A31, sur l'axe Pays Bas / Maghreb, tu croises des ritals de  fiente  avec 3 tel dans chaque main et les lunettes de soleil en train de mater les matchs de la coupe du Monde en meme temps qu'ils conduisent, les espagnols qui perdent des morceaux de palettes/roues de secours/exctincteurs/calles de parking/sangles/objets divers sur la route, les Hollandais qui roulent soit à 70/80 ou alors à 120 parce que limiteur trafiqué, et je ne raconte pas non plus les roumains/polonais en direction de l'allemagne et du retour au pays, sans oublier tout le trafic du nord est qui veut eviter la suisse et ses taxes et son transit ferroviaire obligatoire vers la ritalie du nord...

Bref juste pour dire que par chez moi je croise à peut pres 50% du trafic poids lourd d'Europe, donc les routiers par ici on en voit à peut pres toute la palette, du pire au meilleur :D

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #60 le: 15/06/10 19:47 »
Nan mais j'ai dit l'Est, pas l'allemagne :o

Ceci dit pour la suisse y'a une raison si tout les poids lourds (sauf allemands) l'évitent.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #61 le: 15/06/10 19:51 »
Nan mais j'ai dit l'Est, pas l'allemagne :o

Ceci dit pour la suisse y'a une raison si tout les poids lourds (sauf allemands) l'évitent.

Oui il y en a une : le transit y est réglementé, si tu veux traverser tu dois payer une taxe et le camion doit transiter par rail, donc lent, cher, bref casse couille

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #62 le: 15/06/10 19:55 »
Nan.

C'est surtout qu'ils ont une hauteur maximale les camions là bas, hauteur à laquelle sont uniquement les camions rabaissés (suisses et allemands).

Sauf que la mesure est faite qu'une fois sur le territoire aléatoirement sur des camions, si t'es pas à la bonne hauteur, t'es reconduit à la frontière d'où tu viens, avec interdiction de passer ne serait-ce qu'une nuit sur le territoire et interdiction de livrer tes marchandises. Et ça, c'est sans parler de l'amende que tu prends dans les dents.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #63 le: 15/06/10 19:57 »
Sauf que les camions suisses et allemands se font eux aussi baiser, dans tout le reste de l'europe, parce qu'ils ont besoin de quai rabaissés pour pouvoir décharger à niveau, ce qui est très rare sorti de leurs pays (puisque ici les quais sont à la hauteurs de NOS camions, et pareil dans le reste des pays européens) donc bien souvent  ils sont obligés de décharger au transpal comme des cons.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #64 le: 18/06/10 16:31 »
J'ai une tête à dormir sur le sol alors que j'ai des sièges bien confortable à portée? :o

non, pas plus que tu as la tete a comprendre que dans AIRE DE REPOS il y a le mot AIRE  [:hobes]
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #65 le: 18/06/10 16:35 »
Sauf que les camions suisses et allemands se font eux aussi baiser, dans tout le reste de l'europe, parce qu'ils ont besoin de quai rabaissés pour pouvoir décharger à niveau, ce qui est très rare sorti de leurs pays (puisque ici les quais sont à la hauteurs de NOS camions, et pareil dans le reste des pays européens) donc bien souvent  ils sont obligés de décharger au transpal comme des cons.

c'est pendant qu'il repare des GOLF 4 DIESEL FIABLES que ton pote ROUTIER et MECANO te raconte ces anecdotes CROUSTILLANTES [:cutter] ?
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #66 le: 18/06/10 18:12 »
non, pas plus que tu as la tete a comprendre que dans AIRE DE REPOS il y a le mot AIRE  [:hobes]

Sauf que là on parlait de la BAU
c'est pendant qu'il repare des GOLF 4 DIESEL FIABLES que ton pote ROUTIER et MECANO te raconte ces anecdotes CROUSTILLANTES [:cutter] ?

Non, à table.
Quand il bosse il parle pas de ça, il m'explique ce qu'il fait en me demandant de lui passer les outils.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #67 le: 18/06/10 18:18 »

Sauf que là on parlait de la BAU


\o/

a quelques kilometres des BAU il y a des AIRE DE REPOS dont le but est de parquer les voitures des conducteurs ayant besoin de REPOS dans leurs SIEGES CONFORTABLES ailleurs que sur une BAU

ce troll est vraiment mal ficellé
applique toi bordel ! on est dredi et tu passes pour un débile :/
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Un clip qui fout les boules
« Réponse #68 le: 18/06/10 18:38 »
des AIRES
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #69 le: 18/06/10 18:38 »
Ok, là je peux plus rien pour toi, relis le topic dans son intégralité avec chaque doigt, reviens chercher la  fiente  après, mais essaye au moins de comprendre le débat, j'aime pas troller sur du vide.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #70 le: 18/06/10 20:06 »
Honnêtement si je me tape un vrai coup de barre, ràb de l'air de repos, je vais sur la bàu :spamafote:

 [:clooney:9]
j'ai essayé avec le pouce, l'index, le majeur, l'annulaire, l'auriculaire et pareil de la main gauche

rien a faire je trouve cette phrase tres conne :)
le RABLOL de l'AIRE prevue a cet effet pour choisir une BAU au risque de mourrir on s'en fout :) mais d mettre en danger AUTRUI
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #71 le: 18/06/10 20:07 »

Alors ouais, c'est interdit sauf en cas de pannes, mais entre risquer de me prendre un amende ou risquer d'avoir un accident (et d'emporter d'autres personnes dans mon accident) perso le choix est rapide.

pareil !

une voiture sur la BAU de nuit, la finalité sera la meme qu'en s'endormant au volant :)
l'amende n'etant pas une finalité mais un moyen coercitif
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #72 le: 18/06/10 20:08 »
Les routiers ils conduisent droit hein, vu que les bau ça fait la largeur d'une voie à peu de choses près sur l'autoroute, bau en warning + veilleuses et dodo :D
tu parles des routiers qui tombent un pichet par repas dans les restos routiers ?
ou ceux qui roulent depuis 15 plombes sans aucun arret pour gagner un meilleur mois ?
ou les deux pitetere ?

tu vois comme toi je tape dans le cliché :)

( je viens d'essayer de lire avec les orteils mais rien n'y fait non plus :( )
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #73 le: 18/06/10 20:09 »
Mouais, faut arrêter la parano à mon avis les mecs :D

 [:hobes]
meme avec la byte :(
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #74 le: 18/06/10 20:34 »
le RABLOL de l'AIRE prevue a cet effet pour choisir une BAU au risque de mourrir on s'en fout :) mais d mettre en danger AUTRUI

Encore une fois, relis avec le doigt
une voiture sur la BAU de nuit, la finalité sera la meme qu'en s'endormant au volant :)
l'amende n'etant pas une finalité mais un moyen coercitif

Un obstacle fixe est plus simple à éviter qu'un obstacle qui se déplace, si tu veux partir dans les débats stupides :)
ou ceux qui roulent depuis 15 plombes sans aucun arret pour gagner un meilleur mois ?

C'est fini l'époque des disques [:hobes]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Un clip qui fout les boules
« Réponse #75 le: 18/06/10 20:39 »

Encore une fois, relis avec le doigt



Un obstacle fixe est plus simple à éviter qu'un obstacle qui se déplace, si tu veux partir dans les débats stupides :)



C'est fini l'époque des disques [:hobes]

collector  [:mout:2]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #76 le: 18/06/10 20:42 »
L'obstacle fixe une fois que tu l'as repéré tu adapte ta trajectoire.

L'obstacle mobile (animal, mec bourré etc) tu peux pas prévoir sa réaction, même en adaptant ta trajectoire t'as quand même toutes tes chances de te le bouffer.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Un clip qui fout les boules
« Réponse #77 le: 18/06/10 20:48 »
ok

j'ai ésquivé des dizaines de chevreuils dont un en pleine course, j'etais à 140 dans une courbe coupe du monde.

le seul obstacle que je me "suis bouffé", il etait à l'arret.

welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #78 le: 18/06/10 20:51 »
Ouais en même temps t'arrives à te bouffer dans un virage sans obstacle, j'suis pas sur que tu sois une référence.

Et le jeu avec les animaux, c'est justement que c'est du hasard.

L'un des chevreuils aurait paniqué et zig-zagué devant toi tu l'aurais eu dans le cul.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Un clip qui fout les boules
« Réponse #79 le: 18/06/10 20:58 »
il l'a fait.
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #80 le: 18/06/10 21:56 »


C'est fini l'époque des disques [:hobes]


va dire ca aux roumains, polonais, et autres camioneurs des pays de l'est qui s'en battent l'oeil.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
Un clip qui fout les boules
« Réponse #81 le: 18/06/10 22:19 »
mercredi j'ai pensé à KTN en allant à la mer, j'avais un camion devant moi, qui pour je ne sais quelle raison s'est retrouvé à rouler dans la BAU pendant une bonne 10aine de secondes. Autoroute dégagée, personne directement devant, moi derriere a une bonne distance. J'avais pas ma camera sinon je l'aurai filmé :)
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #82 le: 18/06/10 23:03 »
va dire ca aux roumains, polonais, et autres camioneurs des pays de l'est qui s'en battent l'oeil.

Les français aussi, en fait :D
mercredi j'ai pensé à KTN en allant à la mer, j'avais un camion devant moi, qui pour je ne sais quelle raison s'est retrouvé à rouler dans la BAU pendant une bonne 10aine de secondes. Autoroute dégagée, personne directement devant, moi derriere a une bonne distance. J'avais pas ma camera sinon je l'aurai filmé :)

Vent :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
Un clip qui fout les boules
« Réponse #83 le: 18/06/10 23:03 »

Les français aussi, en fait :D



Vent :o
peut etre, mais il était dans la BAU
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #84 le: 18/06/10 23:08 »
C'est marrant les routiers que je croise moi, c'est souvent ceux qui conduisent le mieux, qui font attention à tout, et d'ailleurs, c'est pas rare que les camions se poussent avant les voitures quand on attend derrière, parce qu'eux se servent aussi de leurs rétros.
Des gens qui roulent de travers en monospace avec le téléphone à l'oreille j'en vois un paquet ouais, les semis, hormis quand ça souffle (et dans ce cas, ben force est d'admettre que les slaloms ils y sont pour rien) je les vois pas slalomer.

 [:androids974:2]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #85 le: 18/06/10 23:12 »
donc rablol de m'arreter sur la BAU SAUF s'il y a du vent ?

tu confirmes :) ?
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #86 le: 18/06/10 23:13 »
Non, même avec vent je m'y arrête.

Parce que si j'ai sommeil c'est la nuit.

La nuit y'a personne sur la route.

Si le routier sent que ça souffle et a peur de me percuter il peut se mettre sur la voie centrale, vu que justement y'a personne sur la route.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
Un clip qui fout les boules
« Réponse #87 le: 18/06/10 23:15 »
oui m'enfin, le débat est quand même centré sur le fait que c'est hypra dangereux de dormir sur la BAU.
La BAU et faite pour s'arrêter si tu as un problème mécanique, si qq'un fait un malaise, et il ne faut pas rester dans la voiture.

Perso, je m'en fout, t'ira expliquer au pompier qui viendra de desincarcerer que le camionneur il y est pour rien lui, c'est le vent.

non ?
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #88 le: 18/06/10 23:17 »
Non, même avec vent je m'y arrête.

Parce que si j'ai sommeil c'est la nuit.

La nuit y'a personne sur la route.

Si le routier sent que ça souffle et a peur de me percuter il peut se mettre sur la voie centrale, vu que justement y'a personne sur la route.

 [:clooney:9]  [:clooney:9]  [:clooney:9]  [:clooney:9]

je pense, je dis bien je pense, qu'un camion ca roule a 95% du temps sur la droite donc près de la BAU
la nuit, je pense, je dis bien je pense, qu'un camion te vois sur la bau quand il est sur toi, en gros cad quand, si'il mord la BAU, il est dans ton coffre a te refaire la colonne vertebrale :)

as tu deja roulé la nuit ?

mais tu vas me dire que tu as la parade avec des warnings et des veilleuses allumés ?
histoire de kenner la batteuse :)

Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #89 de la page précédente: 18/06/10 23:22 »
oui m'enfin, le débat est quand même centré sur le fait que c'est hypra dangereux de dormir sur la BAU.
La BAU et faite pour s'arrêter si tu as un problème mécanique, si qq'un fait un malaise, et il ne faut pas rester dans la voiture.

Perso, je m'en fout, t'ira expliquer au pompier qui viendra de desincarcerer que le camionneur il y est pour rien lui, c'est le vent.

non ?

Non.
Mais chacun sa vision des choses, t'as pas mon age, t'es papa, je peux comprendre que nous ayons des instincts différents.
[:clooney:9]  [:clooney:9]  [:clooney:9]  [:clooney:9]

je pense, je dis bien je pense, qu'un camion ca roule a 95% du temps sur la droite donc près de la BAU
la nuit, je pense, je dis bien je pense, qu'un camion te vois sur la bau quand il est sur toi, en gros cad quand, si'il mord la BAU, il est dans ton coffre a te refaire la colonne vertebrale :)

as tu deja roulé la nuit ?

mais tu vas me dire que tu as la parade avec des warnings et des veilleuses allumés ?
histoire de kenner la batteuse :)

Je ne prends l'autoroute que la nuit, j'aime pas me taper les bouchons.
Et pour la "parade", s'pas comme si c'était marqué dès la première page.
Les routiers ils conduisent droit hein, vu que les bau ça fait la largeur d'une voie à peu de choses près sur l'autoroute, bau en warning + veilleuses et dodo :D

"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls