Bon, finallement j'ai trouvé mon soucis, les photos parleront d'elles même :
Ah, mais tiens, il n'y en a que 6 alors qu'il devrait y en avoir 8, bizarre, où ont-ils bien pû passer?
Ah oui, là :
Donc sur le premier piston, je tournais sans coussinet, il s'est complètement détruit, et les autres font vraiment la tronche....
Donc pour l'instant, j'ai remonté les coussinets de mon plus vieux bloc (ceux qu'on avait changé, ils étaient quasi neufs), mais j'arrive pas encore à démarrer, pas assez de batterie....
Mon vilo est bien marqué, je pense que cette réparation de fortune va pas faire long feu........... Espérons juste que ca tienne le temps de refaire l'autre bloc.....
Le vilo :
Au passage, le fait que le coussinet se soit détruit explique aussi mes soucis de pression d'huile qui buzzait, car l'huile envoyée à celui-ci repartait directement dans le bloc en fait....
Ah, et aussi j'ai remarqué en démontant le premier palier, que les vis n'étaient pas serrées fort, mais alors du tout, les autres c'était bon, de plus ces coussinets sont assez récents, je pense que l'ancien proprio avait remarqué le problème, et c'est pour ca qu'il l'a revendu, donc Raph en a hérité, puis moi.....