Bon, on a testé aujourd'hui, et sur route, et... :
-le rêglage de l'avance "à l'oeil" tu peux oublier, elle marchait comme une larve, mais une fois rêglée à "l'oreille", et en roulant 2-3 fois, c'est niquel, le moteur tourne vraiment bien, prends ses tours, pas de soucis à bas régime, bref : RAS !
-toujours le même soucis avec l'isv branché, même avec le calculateur à Yangra... à savoir un ralenti qui monte et descend non stop
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j'ai toujours cette p"tain de fumée !!!!!On a remarqué en démontant les bougies que cette fois, les 3 dernières sont vraiment niquelles, brun clair, pas mouillées, rien, tandis que celle du cylindre 1 est toujours aussi noire, et pleine d'huile, ou plutôt d'essence.... Mais bien mouillée.
Franz a eû une idée, peut être qu'un injecteur ne fonctionne pas bien, je vais tester ca demain matin, mais si c'est pas ca, ca signifie que je suis bon pour regarder l'état de la segmentation, car je ne vois vraiment rien d'autre.....
Bon, toujours un bon point : toujours pas d'huile en sortie du G, et le moteur tourne niquel, et pousse plutôt bien pour le peu qu'on a essayé