Bon, voila enfin le compte rendu de la journée !!
Après avoir remonté quelques bricoles (volant, rehausser un peu l'avant, etc, etc...), on a enfin pû faire les premiers tours de roue avec Louis.
En un mot : putain que c'est hard
L'embrayage a un débattement entre le point d'accroche et le point de patinage de 1cm à tout casser, et le cable d'accélérateur coince, c'est hyper chiant à rouler...
En plus de ca, avec le débattement réduit de 30-40% droite-gauche de la commande de vitesses, j'ai passé plusieures fois la 3 au lieu de la 1ere, la 5 au lieu de la 3, etc...
Bref, faut carrément se ré-habituer à rouler, après 1 ans en diésout
Sinon, niveau chassis, wahouu, je m'attendais pas à ca !! C'est super confortable !!!!! Demain il faut que je parte au para pour pouvoir tester correctement la tenue de route (là j'ose vraiment pas), mais put.... que ca change, je suis vraiment satisfait des amortos !!
Niveau moteur, alors là.... Bon, comme on en a discuté avec Raph, mes injos doivent être trop gros, c'est un peu la galère à démarrer à chaud (moins qu'avant, mais c'est toujours pas ca), et j'ai une grosse coupure à 3.500trs environ... Bref, soit il faut que je monte plus petit, soit que je parte en reprog au plus vite....
Là j'ai récupéré des 305cc chez un ami, ce qui doit débiter dans les 330 à 3.5bar, ca devrait suffir pour 5-600gr de pression, le temps du rôdage.
Sinon, le turbo prends déja à 2.500trs, et pleine charge à 3.000, à 500gr ca va, c'est correct, mais j'ai balancé un peu plus cette nuit (environ 0.8bar), et pfiouuuu, mais quelle fusée !! Je le remarque moins en conducteur, mais comme ca déboite !!!
Et ca coupe direct à 3.500trs, ca va être un truc de taré une fois arrivé à 8.000
En bref, quelques rêglages à faire, des finitions également, mais ca roule, et ca roule même plutôt bien, et pour ca je-sui-con-tent de mon boulot !!
Je m'arrête là pour ce soir, je suis lessivé, alors voila la dernière série de tofs et vidéos pour la journée, ou soirée plutôt
[ Image 1 ][ Image 2 ][ Image 3 ][ Image 4 ][ Image 5 ][ Image 6 ][ Image 7 ][ Image 8 ][ Image 9 ][ Image 10 ]Et les vidéos :
Là on entends bien la coupure :
Bonne nuit