La suite...
La descente enrubannée, bloc abs en place :
Petite modif de l'arrivée d'huile du turbo avec un "T" de G60 pour restreindre encore un peu l'arrivée d'huile...
Et la mauvaise surprise du jour après l'avoir redémarrée...
Ca fait bizarre sur la photo, mais c'est l'équivalent de 3-4 gouttes qui sont passées, et qui se sont éparpillées un peu partout....
Mais ca craint, j'aime vraiment pas ca... C'est peut être dû au fait que je tourne en ce moment avec de la 10w40 pour le rôdage, mais si c'est un défaut constructeur je suis mal barré pour me le faire rembourser ou échanger........
Sinon, pour résumer, j'ai démonté mon allumeur completement, tout recallé comme il faut, et elle a craqué, j'y comprends plus rien...
Par contre elle tourne super mal (moins de 10.0 à l'AFR), ca va bien mieux en débranchant la sonde bleue (dans les 12-13.0 AFR), mais je cherche encore...
Pour démarrer a chaud, pareil il faut jouer avec l'allumeur, et elle part ! Je pense que c'est lui la source de tous mes soucis en fait, vais tester un autre allumeur pour voir...
Vais remettre en place le circuit de flotte demain, et re-tester...