Bon bon, peinture faite.........
Mais franchement, je suis moyennement satisfait, voire carrément pas satisfait du tout
Bref, le matin ca ressemblait à ca :
Sauf que, gros problème, quelque chose a fait une mauvais réaction, et des petits "cratères" se sont formés partout... :
Bref, après avoir tourné 36 fois sur moi même et appelé des amis carrossiers pour savoir d'où venait ce phénomène, j'ai refait différents mélanges, repassé plusieures couches pour arriver à ca :
C'est un peu mieux, mais pas top... Tant pis, je me rassure en me disant que c'est protégé et que je ferais mieux la prochaine fois, mais je suis quand même bien dégouté de mon travail, j'ai clairement fait de la fiente ...
Aussi, j'ai dû recommander 2 bielettes de barre stab en express hier soir, car j'ai cassé un silentbloc en essayant de le virer de la barre, mais maintenant c'est sûr, ils sont clairement pas faits pour aller dessus, mais sur une barre de G, vous allez comprendre avec les tofs :
Les 2 barres :
A l'extrémité de la barre de G60 :
A l'extrémité de la barre Eibach :
La partie entre les 2 silentblocs de la barre de G60:
La même sur l'Eibach :
Et la partie centrale, qui est prise pour référence (G60) :
L'Eibach :
Donc, ok, elle est 1mm moins grosse, comme dis dans leur descripftif, mais à cet endroit uniquement
Toute la barre fait 22mm, à chaque endroit en fait, contrairement à la barre de G qui fait 23mm au milieu, puis 17-18mm aux extrémités...... Pas étonnant que des silentblocs durs aient du mal à rentrer...
La suite? Maintenant il faut traiter les soudures du coté extérieur du compartiment, antirouille + blackson, et ensuite remontage du train avant pour déposer l'arrière !