On parle supercar, ce qui je pense represente dans l'esprit des gens normaux une expression de performance et de puissance. Toi tu sors : Zonda ce qui est pire que tout c'est le bruit [:dawa]
Ca fait combien de temps que t'es pas sorti de chez toi voir "les gens normaux"?
"les gens normaux" ça choisi à l'esthétique, que ça soit pour les voitures, les pc, les portables, tout en fait. Et surtout, les gens normaux ça aime faire rager le voisin. Donc les gens normaux il prendront ni une gtr ni une zonda, mais probablement plus une porsche ou une ferrari, parce que tout le monde sait ce que ça vaut.
tu crois que le mec qui se paye une pagani le fait juste pour le bruit du pot ? Un truc aussi artificiel que çà ? ( car les sonorités sont de nos jours trafiquées à grand coups de valves et autres subterfuges )
Le bruit du pot? Le pot sur la pagani il est là pour le castrer, le bruit. Ce qui fait du bruit c'est le bon gros V12 7.3 atmo
C'est d'ailleurs, aux dernières nouvelles, un des principaux problèmes de la Zonda-R
Perso ca me ferait mal de claquer autant de pognon juste pour un bruit
Le seul bruit pour lequel je serait pret à mettre de l'argent, c'est le son inimitable des V8 HEMI :
[flash=960,750]http://www.youtube-nocookie.com/v/YqMgqRWb0kA?fs=1&hl=fr_FR&rel=0[/flash*]
Ouais, tu es plus orienté par le bruit d'un muscle car américain dont le v8 tourne comme une patate. Alors que moi tu vois, c'est justement le seul truc qui m'attire pas sur la shelby gt 500.
sinon ca reste derriere pas mal d'autres caisses bien moins cheres [:clooney:5]
Ouais. Et nos deux voitures restent derrière un paquet d'autres voitures beaucoup moins chères mais trafiquées... c'est encore un autre débat. La Golf de Uber pourrait pourrir nos deux voitures réunies c'est pas pour autant que je l'achèterais plutôt qu'une pagani. Surtout avec un compartiment moteur aussi fade.