Auteur Sujet: Topic panne!  (Lu 39713 fois)

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Topic panne!
« Réponse #59 de la page précédente: 23/09/13 09:23 »
tu m'avait pas dit que la tache par terre était pas parti [:bob-coums:4]

c'est plus capital que le reste, la 309 tourne alors que le filtre a essence est de 88 et on voit plus rien a travers le plastique [:bob-coums:4]

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« Réponse #60 le: 23/09/13 09:24 »
Si je démonte ma rampe, ça se retrouve les joints toriques après? Ou je suis bon pour changer les injos?

 ils sont pas forcément baisé ;) oui ça se trouve dans les boites de machine agricole/tp en auto ils s'emmerde pas avec ça ;)

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« Réponse #61 le: 23/09/13 09:29 »
Wokay.

BTW tant qu'on y est, j'ai ce bruit qui se fait entendre régulièrement sous le capot quand j'y suis, parfois même sans que j'aie touché à rien:

http://3nyrqg.1fichier.com/

Normal ou pas?

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« Réponse #62 le: 23/09/13 09:32 »
sans que t'es mis le contact ni rien?

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« Réponse #63 le: 23/09/13 09:33 »
apres sur la passat ya une usine a gaz d'électro et de capteur qui font des bruits chelou du même genre quand je fais les niveaux des fois :spamafote:

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« Réponse #64 le: 23/09/13 09:35 »
sans que t'es mis le contact ni rien?

Après que je l'aie enlevé depuis plusieurs minutes en tout cas...

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« Réponse #65 le: 23/09/13 09:35 »
apres sur la passat ya une usine a gaz d'électro et de capteur qui font des bruits chelou du même genre quand je fais les niveaux des fois :spamafote:

Dac, donc ça a pas forcément de rapport avec ma panne :jap:

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« Réponse #66 le: 23/09/13 09:39 »

Après que je l'aie enlevé depuis plusieurs minutes en tout cas...

ok rien d'inquiétant je dirais vu que ça te vide pas la batterie :spamafote:

Dac, donc ça a pas forcément de rapport avec ma panne :jap:


pas spécialement a voir si ta rampe pisse ;)

si tes injos pisse pas quand tu auras enlevé ta rampe, tu en dépose un de sur la rampe et tu regarde si ya la meme bouiallsse que dans ton filtre. Si oui t'es bon pour tout démonter/nettoyer(si tu connais un gus qui a un bac ultrason ce seras le moment de le contacter :o )

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« Réponse #67 le: 23/09/13 09:45 »
Peu de chance que ça pisse vu que mes puis de bougies recoivent pas une goutte :D

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« Réponse #68 le: 23/09/13 09:47 »
de toutes façon pour nettoyer tes injos t'es obligé de tomber la rampe§§§§

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« Réponse #69 le: 23/09/13 10:04 »
Wokay, je vais envisager ça une fois le capteur pmh testé :jap:

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« Réponse #70 le: 06/10/13 10:10 »
Bon, le capteur pmh attendra, sol trempé, je vais pas m'allonger sous la caisse.

DONC!

J'ai sorti les injecteurs.

Et là je pige plus rien.

Quand je tente de démarrer j'ai UN pshit d'essence, épi plus rien.

Même si je tiens le démarreur pendant 4-5 secondes, quedal, une fois le premier pshit sorti, y'a plus rien qui sort [:emmanuel chain]

Ca vous évoque qqchose?

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« Réponse #71 le: 06/10/13 10:11 »
En pinçant le toyo ça change rien, le pshit est p'têt un poil plus fort, encore que, m'enfin y'en a toujours qu'un...

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« Réponse #72 le: 07/10/13 13:24 »
ya de l'essence dans le réservoir? :o
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

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« Réponse #73 le: 07/10/13 13:28 »
t'as regardé le scanner ?
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne mega-stef

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« Réponse #74 le: 07/10/13 14:15 »
le capteur de pmh c'est vraiment la merdasse, et les symptômes ressemblent beaucoup.

Sur le TU de la 205 rallye, j'avais eu une panne très conne aussi une fois, c'était le "module" l'amplificateur d'allumage, eti l semble que ca soit une source de problèmes connus sur les XU essence aussi
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

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« Réponse #75 le: 07/10/13 15:05 »
ya de l'essence dans le réservoir? :o

Oui.
t'as regardé le scanner ?

Non.
le capteur de pmh c'est vraiment la merdasse, et les symptômes ressemblent beaucoup.

Sur le TU de la 205 rallye, j'avais eu une panne très conne aussi une fois, c'était le "module" l'amplificateur d'allumage, eti l semble que ca soit une source de problèmes connus sur les XU essence aussi

A priori s'plus un problème d'alimentation en carburant que d'allumage ;)

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« Réponse #76 le: 07/10/13 15:28 »
tu dis ça à cause de la trainée d'essence sale sous la caisse ?
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« Réponse #77 le: 07/10/13 16:08 »
Non je dis ça parce que mes injecteurs envoient pas comme ils devraient alors que j'ai du jus dans les antiparasites et des bougies neuves ce qui laisse à penser que l'étincelle, elle, est good :D

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« Réponse #78 le: 07/10/13 16:11 »
Ben pompe à essence ?
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« Réponse #80 le: 07/10/13 16:43 »
Le topic a deux pages hein Steph, j'ai déjà éliminé pas mal de choses :D

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« Réponse #81 le: 07/10/13 17:37 »
Une question: comment tu fais pour savoir que tu as de l'allumage ?

Tu le dis dans ton premier post, mais tu le constates comment ?

Parce que là, le doute m'habite :o
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« Réponse #82 le: 07/10/13 18:22 »
etincelle au cul de la bougie façon mobylette ?
Pour l'amour du risque.

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« Réponse #83 le: 07/10/13 18:41 »
Une question: comment tu fais pour savoir que tu as de l'allumage ?

Tu le dis dans ton premier post, mais tu le constates comment ?

Parce que là, le doute m'habite :o

J'ai du jus qui arrive dans les antiparasites quand je tente de démarrer. Vérifié au voltmètre.
Et les bougies sont neuves, je les ai changées pour être sur.
etincelle au cul de la bougie façon mobylette ?

C'est le mieux mais pas possible avec ma rampe qui intègre les bougies sur les antiparasites, c'est la  fiente  :D

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« Réponse #84 le: 07/10/13 19:22 »
Bon, le capteur pmh attendra, sol trempé, je vais pas m'allonger sous la caisse.

DONC!

J'ai sorti les injecteurs.

Et là je pige plus rien.

Quand je tente de démarrer j'ai UN pshit d'essence, épi plus rien.

Même si je tiens le démarreur pendant 4-5 secondes, quedal, une fois le premier pshit sorti, y'a plus rien qui sort [:emmanuel chain]

Ca vous évoque qqchose?

t'as un seul pschit sur un seul injecteur, ou il font tous les 4 un pshcit et nada ensuite?

J'ai du jus qui arrive dans les antiparasites quand je tente de démarrer. Vérifié au voltmètre.
Et les bougies sont neuves, je les ai changées pour être sur.

C'est le mieux mais pas possible avec ma rampe qui intègre les bougies sur les antiparasites, c'est la  fiente  :D


eux ça comme test c'est pas bon. pour savoir faut que tu mette une bougies au cul du fil et que tu voit ton étincelle, car tu peut avoir 12v mais pas d'intensité

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« Réponse #85 le: 07/10/13 19:55 »
t'as un seul pschit sur un seul injecteur, ou il font tous les 4 un pshcit et nada ensuite?

Les 4 pschittent simultanément un coup, et nada ensuite même en tenant le démarreur.

Si je lâche la clé, et que je recommence, rebelote.
eux ça comme test c'est pas bon. pour savoir faut que tu mette une bougies au cul du fil et que tu voit ton étincelle, car tu peut avoir 12v mais pas d'intensité

Je peux le refaire si tu veux, m'enfin à l'époque j'étais parti sur une panne de bobine donc j'avais changé la rampe (bobine et AP sont sur une rampe sur ce modèle) et ça changeait quedal à mon problème.

Enfin je peux tester une fois encore, ça coute rien.

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« Réponse #86 le: 07/10/13 20:11 »




eux ça comme test c'est pas bon. pour savoir faut que tu mette une bougies au cul du fil et que tu voit ton étincelle, car tu peut avoir 12v mais pas d'intensité


et le nom du module a la con c'est un amplificateur...
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« Réponse #87 le: 07/10/13 20:12 »
pluzun tu deconnes la :D
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« Réponse #88 le: 07/10/13 20:22 »
pluzun tu deconnes la :D

En testant avec l'autre rampe ça veut dire avec des bobines neuves. Ca marchait pas mieux, encore une fois.

Et j'ai pas d'essence qui arrive alors la bougie peut me faire toutes les étincelles du monde, ça me fera pas mieux démarrer tant que j'aurais pas résolu le souci de carburant.

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« Réponse #89 le: 08/10/13 12:53 »

t'as un seul pschit sur un seul injecteur, ou il font tous les 4 un pshcit et nada ensuite?




eux ça comme test c'est pas bon. pour savoir faut que tu mette une bougies au cul du fil et que tu voit ton étincelle, car tu peut avoir 12v mais pas d'intensité

Y'a pas d'intensité dans le circuit HT. Ce serait inquiétant vu la résistance du fil de bougie. En revanche comment tu mesures les 20-40kV de l'allumage :??: Mon voltmètre chinois il fait pas :D