non mais pas de probleme, des le depart le ton employé montrait bien ton etat d'esprit
Au départ je m'adressais à Hobes surtout. Un homme qui doit passer autant de temps que moi sur les forums de bécane/mécanique si ce n'est plus, donc qui sait se renseigner quand on le met sur une piste.
t'as le boulard, c'est arrivé a d'autres hein
J'ai tellement la grosse tête que j'ai un amorto WP qui est réputé pour très mal vieillir et qui, vu mon kmtrage annuel, sera probablement moitié hs à la fin de cette année. D'où mon intérêt pour le sujet et la collecte de renseignements, parce qu'aussi bon qu'il soit à l'usage, je suis pas persuadé de remettre le même et surtout persuadé de pas mettre de l'ohlins.
Maintenant je sais pas pourquoi tu as décidé de prendre ça pour un combat personnel, on a de toutes façons une conception de la moto assez opposée et tu fais bien ce que tu veux de ton enclume.
quand a etayer ton tisus de betises, je vois que je peux me toucher, donc je te laisse dans tes certitudes
Non mais si tu as un vrai avis constructif et argumenté autre que "moi j'ai ça et ça me convient" je veux bien que tu le développe hein, on est pas des brutes
Maintenant si c'était juste pour le plaisir de m'envoyer chier en me disant que j'ai pris la grosse tête alors que pas une fois avant ce post je n'ai parlé de ma bécane dans cette discussion, faudra m'expliquer, un autre jour, quand tu sera de meilleure humeur