Au début j'oubliais tout le temps, du coup quand je le mettais, je gardais le doigt dessus tout le long du virage, ce qui fait qu'en fin de virage j'avais le réflexe de me demander ce que mon doigt foutait là et de comprendre que je l'avais laissé là pour virer le cligno
salut !!Je permet de vous remercie pour votre réponse et de l'intérêt que vous portez à ma Moto SUZUKI 1000 TLS .Comme confirmez sur l'annonce Elle est de Cylindrée :650 , Année : 2000 , Carburant : ESSENCE Kilométrage : 30000 kms Equipement : tres bon état bulle et sabot pas d origine entretenu , puissance 09 CV , puissance 09 CV , Elle n'a aucun problème que ce soit du coté du moteur , plaquettes,pneus, vidange, echappement. aucun frais supplémentaires à prévoir pour quoi que ce soit comme réparation à part les frais d'achat. Tous les papiers sont bien à jour et seront contrôlés dans un poste de police ou devant un autorité requise avant tout encaissement de fond et acquisition du MotoJe vous tien informer que je met ma Moto a ce prix, parce que je déménage de la France pour londre d'un moment a l'autre et donc je ne voudrait pas trot la priser vu que mes semaines sont compté sur le territoire française. si Elle vous convenais vraiment alors faite vous connaître d'avantage qu'on puisse faire cette bonne petite affaire Merci a bientôt
c'est une très grosse SV, en fait, non ?
Mais il y a eu un gros hic : la machine souffrait de guidonnages intempestifs limites dangereux. Suz a fabriqué en urgence des amortisseurs de direction destinés à calmer les ardeurs de la bête. A présent, ces soucis sont oubliés.
"ça y'est je suis muté mais j'ai mis la moto chez un transporteur, alors mandat cash"
ou celle là remarque http://www.leboncoin.fr/motos/129579841.htm?ca=6_sil est probable que ce soit celle là la bonne, à cause du texte de l'annonce et surtout du fait que le mec ai mis sont tel. mis rien n'est sur
namé c'est incroyable ce trafic de motos volées sur le bon coin... A ce stade, vraiment, ca devient n'importe quoi, ce site.Et la photo, c'est le port de concarneau, non ? (plaque en 29...)
Salut !! et merci pour votre message.Le contenu est bien compris. Je pense que votre réponse montre combien vous êtes intéresse par l'achat .Je voulais savoir le jour ou vous pourriez être disponible pour votre déplacement chez nous ?.Mais mon souci c'est être sur de la disponibilité des sous avant d'engaguer une procédure de vente car beaucoup m'ont duper et ne sont plus passer.Moi je suis dabs le 13 actuellement et avant de revenir chez moi il va falloir que je soissur que la personne veut bien l'acheter au lieu que je fasse des allez retour sans issu.Pour cela moi j'aurais bien voulu que la somme d'argent qui servira dans l' achat de ma Moto sois mise en mandat cash urgent et le reçu du mandat cash qui sert pour effectuer le retrait nous sera transmit En au rendez-vous en face après la signature du papier de vente. Donc autrement dit sans la vente effectuer pas de paiement et le mandat dès qu'il est fait moi je suis sur de la disponibilité et je vous la garantie pour le temps que vous voulez et je peux revenir aussitôt pour faire affaire .Merci de me répondre. Pour le mandat cash urgent je vous l'explique e vous reexplique le fonctionnement du mandat cash urgent qui est un mode de paiement très facile a manipuler. Le mandat cash urgent c'est un transfert d'argent opérationnel dans les postes ou banques postales.Si je demande un mandat c'est pour sécuriser la transaction pou vous et pour moi.Lorsque vous allez à la poste avec les sous en espèce vous demander qu'on vous donne le bordereau d'envoi du mandat cash urgent. Lorsque vous l'avez il ya une partie ou il y a expéditeur ( là ou vous mettrez logiquement votre nom prénom adresse et renseignement comme demandé.....) et une autre partie où il y a bénéficiaire et c'est bien sûr là que vous aller renseigner l'adresse que je vous donnerais si on s'est mis d'accord.Après cette étape vous remettez à la guichetière le montant a envoyer.Il valide moyennant des frais d'envoi qui sont pas du tout cher.Et vous transmet également un bordereau de retrait sur lequel il y a les informations relatives( code secret) à l'encaissement de la somme mise en mandat. Alors dans ce cas tant que moi je ne rentre pas en possession du bordereau en question je ne pourrai pas débiter la somme mise en mandat. une fois la l'achat effectuer de la Moto a temps et rentrer en possession de mon argent.Donc voila ce que je voulais vous dire enproposant une transaction aussi simple. Avant de me transmettre le bordereau, vous auriez d'avance a vérifier les documents indispensables à la réalisation de la vente . NB Pour les papiers cartes grise et autre tout est est OK et je vous les ferai voir en face avec le certificat de non gage et sans souci.Vous pourriez les faire vérifier avant de me donner le reçu du mandat cash urgent. Merci de me répondre au plus vite si vous êtes intéressé
Il est en vacances dans le 13.Il veut être sur que tu sois preneur pour rentrer chez lui.Il te propose de faire un mandat cash pour le paiement.Mais dit qu'il ne récupèrera le mandat que le jour même, quand tu auras eu le temps de vérifier les papiers.Sauf que son texte est mal foutu car il parle aussi des frais d'envoi du mandat
ah oui, c'est comme les arnaques africaine là !!génial !mais moi je vous fait confiance, je fonce !allez dis moi a qui je fait le mandat cash baby !J'te kiffe toiSigné Franck "da lova" Morinos