AH ! KTN est rentré de vacances (j'en sais rien en fait )
[:0rken:2]
J'ai juste récupéré un pc.
Je vais acheter des bottes cet après midi, y a un modèle particulier qui est bien ? ou c'est au feeling ?
En pas cher et très respectable: Forma F1 chez Cardy, 150€ avec leur carte, dur de faire un meilleur rapport qualité/prix
Perso j'ai de la Gaerne.
Dans tous les cas tu dois te sentir bien dedans, sans paniquer pour leur rigidité, ça se détend à l'usage
et moi je te conseille de comprendre les choses avant de les expliquer aux gens qui eux savent de quoi ils parlent, une meule qui a pres de 10mkg de couple a 7500 ca arrache la gueule plus que ta defunte sv a fond et ce des le démarrage, sur ce je te laisse a tes convictions tu me soule
Ok moi je te conseille d'apprendre à lire
Une meule qui arrache à 7500trs elle arrache pas avant et contre un véhicule qui est réglé pour avoir tout dans l'accèl' faut pas espérer gagner un départ arrêté, sauf en lâchant l'embrayage à 7500trs direct, mais perso je connais personne qui aurait les couilles de le faire et c'est d'ailleurs pas le cas sur la video.
Ce que tu me dis c'est comme me dire qu'une gex ça arrache un LC4, ouais probablement, une fois arrivé dans la seconde partie du compte tour, mais ça change rien au fait que sur les 10 premiers mètres (parce que oui, sur la video ils en font pas beaucoup plus) la LC4 va humilier la gex. Après oui, la gex reprendra le dessus, mais un 4pat' dont la puissance est dans les tours c'est pas prévu pour faire du départ arrêté, c'est tout.
Non, KTN, la comparaison n'est pas pertinente, le Tmax triche car son vario fait coller l'embrayage à un régime très proche du couple maxi.
Le tmax est prévu pour avoir de la puissance sur les départ arrêtés oui, c'est bien pour ça que je dis à Savio que sa video est pas glorieuse, le tmax arrive à tenir la gex dans sa période de creux, autant dire là où la gex n'est pas conçue pour rouler.
Y'aurait eu la même video avec un LC4 (ou autre mono du même genre, un truc fait pour accélérer sans devoir monter dans les tours quoi) ça aurait été gratifiant pour le tmax, là c'est pas le cas.
Ou alors la même comparaison mais avec des roulettes à l'arrière de la gex façon dragster (pour éviter de se foutre sur le cul) et un démarrage au dessus des 7500trs et là je pense que le tmax ferait moins le fier