Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1903702 fois)

Hors ligne KTN91

• Hero Member
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #2009 le: 24/09/09 18:55 »
mouarf pour a peu pres 1000 euros de plus tu en as une neuve , c'est nawak
Ca coute un peu plus de 6000€ neuf.
Et sur les divers annonces que  j'ai vu, c'est plus 4500€ pour 15k/20k bornes que 3500 pour 10k...
jamais montées en zone rouge ? cette blague. Et elles sont jamais tombées non plus j'imagine, et elles ont jamais souffert du médiocre refroidissement des er6 en faisant du plateau non plus.
Non, elles montent pas en zone rouge, qui en aurait eu l'occasion?
Visiblement on déjà peu à tenter les accélérations, et je vois mal qui aurait pu la mettre en zone rouge, sachant que le but est pas de larguer le mono...
J'ai donc effectivement beaucoup moins de chance d'avoir un moteur maltraité sur celles d'une auto école que sur celles d'un particulier, ou pire, celles d'essai dans les magasins.

Par contre si, elles sont tombées over nine thousand fois, m'enfin ça ràb, les protections sont faites pour ça.

Et pour la chaleur, certes, m'enfin dans tous les cas j'ai bien précisé que j'avais pas la thune pour la prendre, donc inutile d'essayer de m'en dissuader, mon compte en banque l'a déjà fait :jap:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne bande d'encules

• Hero Member
« Réponse #2010 le: 24/09/09 18:56 »
y'en a souvent a 4900 euros neuve hein

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2011 le: 24/09/09 18:57 »
Neuve en magasin? Ou neuve dans la cave des 4000? :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

• Hero Member
« Réponse #2012 le: 24/09/09 19:00 »
en mag , rab des motos volée je touche pas a ca et a mon avis c'est plus 1500 que 4000 ce genre de fiente

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2013 le: 24/09/09 19:04 »
Neuve en magasin? Ou neuve dans la cave des 4000? :o

ce sera le prix du modèle 2009 quand ils devront destocker pour faire entrer les 2010, rien de surprenant.

mais tu sais déjà tout ça, tu vas chez kawa régulièrement :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #2014 le: 24/09/09 19:23 »

ce sera le prix du modèle 2009 quand ils devront destocker pour faire entrer les 2010, rien de surprenant.

exact
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2015 le: 24/09/09 19:25 »
à moins qu'il l'ait lu dans un test, et là on est mal :/
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #2016 le: 24/09/09 19:27 »
t'es taquin ces jours ci toi :D

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2017 le: 24/09/09 19:44 »
je suis impatient, mais faut d'abord qu'il finisse ses devoirs...

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #2018 le: 24/09/09 20:01 »
Non, elles montent pas en zone rouge, qui en aurait eu l'occasion?
Visiblement on déjà peu à tenter les accélérations, et je vois mal qui aurait pu la mettre en zone rouge, sachant que le but est pas de larguer le mono...
J'ai donc effectivement beaucoup moins de chance d'avoir un moteur maltraité sur celles d'une auto école que sur celles d'un particulier, ou pire, celles d'essai dans les magasins.

Par contre si, elles sont tombées over nine thousand fois, m'enfin ça ràb, les protections sont faites pour ça.

Et pour la chaleur, certes, m'enfin dans tous les cas j'ai bien précisé que j'avais pas la thune pour la prendre, donc inutile d'essayer de m'en dissuader, mon compte en banque l'a déjà fait :jap:

y'a pas que le plateau, y'a la route aussi :D quand je prenais les cours, j'osais pas monter dans les tours de peur de "casser le moteur", du coup le moniteur m'a entrainé a prendre des bretelles d'acces bien courtes en me hurlant dans l'oreillette "TU ACCELERES A BLOC ET JE VEUX ENTENDRE LE RUPTEUR AVANT QUE TU PASSES EN TROIS ET EN QUATRE §§§"

sérieusement, un moteur qui passe son temps sur un plateau s'use bien plus qu'a prendre un rupteur de temps en temps, il est quasi tout le temps en surchauffe. Surtout l'er6, le radiateur est trop petit, y'a pas de systeme anti percolation non plus, et le ventilo souffle pas assez fort.

pour les chutes, les protections protegent les accessoires, comodos etc mais ils sont fixés sur des platines ou le cadre, ca s'abime a force.

apres ca s'adresse pas seulement a toi, perso je décourage tous ceux qui veulent acheter des bécanes de moto école, ce sont de fausses économies.

sinon pour le prix, quand tu fais 2-3 aller retour dans le magasin en disant "je reviens d'essayer une 650SV et je sais pas ... j'hésite" , t'inquiete qu'on te fera une réduction . J'ai acheté la mienne comme ca quand elle est sortie, j'ai négocié la reprise de mon bandit 12 a 3500€, soit environ 1000€ de plus que ce qu'il aurait du me la reprendre (plaquettes a changer, kit chaine a changer, révision complete a faire, plus de 40.000km ). c'est négociable a 5000€ je pense, surtout vers fin aout, quand l'été finit et qu'il faut faire du chiffre :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2019 le: 24/09/09 20:10 »
sérieusement, un moteur qui passe son temps sur un plateau s'use bien plus qu'a prendre un rupteur de temps en temps, il est quasi tout le temps en surchauffe. Surtout l'er6, le radiateur est trop petit, y'a pas de systeme anti percolation non plus, et le ventilo souffle pas assez fort.

pour les chutes, les protections protegent les accessoires, comodos etc mais ils sont fixés sur des platines ou le cadre, ca s'abime a force.

apres ca s'adresse pas seulement a toi, perso je décourage tous ceux qui veulent acheter des bécanes de moto école, ce sont de fausses économies.

+1

les moteurs de moto-école souffre, ils ont beaucoup trop chaud.

un moteur qui monte dans les tours ne craint pas grand chose tant qu'il n'y reste pas indéfiniment.

et surtout, la moto de l'école t'en as rien à battre, le moniteur non plus d'ailleurs, alors qu'un particulier aura plus tendance à en prendre soin puisque c'est la sienne.

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #2020 le: 24/09/09 20:23 »
+2 moto ecole a moins de la toucher a 600 € et de pas avoir de thunes faut fuir, loin, et longtemps, a pieds s'il le faut :o

a 3500 ya clairement d'autres affaires a faire hein [:mlc]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #2021 le: 24/09/09 20:45 »
À 3500€, je me prend un V-Strom avec 20000km au compteur pour faire le con (et je met le reste du budget dans le superduke qui est bradé chez KTM)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #2022 le: 24/09/09 20:55 »
mon tank je l'ai payé 4000 € ya 2 ans, avec 24k bornes et sortant de revision :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #2023 le: 24/09/09 20:59 »
hop, tankulator déposée chez monsieur moto gemenos, la roue ar qui fait des slides quand je roule sur des pointillés ca commencait a me stresser, il va me mettre un pirelli strada j'espere que spa daubé :o

bon, c'est top, meme neuf, le petit trajet pour rentrer sté bien fun j'ai retrouvé une nouvelle meule :D

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2024 le: 24/09/09 21:03 »
apparemment c'est un pneu route assez classique mais sympa quand meme, qui tient assez longtemps.

par contre j'aurais du mal, chui habitué aux pneus sports bouffés en une saison, et aux pneus triangulaires qui font tomber la moto, et là c't'un pneu très rond.

mais dans le genre il parait que c'est pas mal.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2025 le: 24/09/09 21:44 »
en mag , rab des motos volée je touche pas a ca et a mon avis c'est plus 1500 que 4000 ce genre de fiente

Ben elle est annoncée 6200 sur le site kawa donc bon, ça fait quand même déjà une bonne réduc' ce que tu m'annonce hein...

Oui à la différence près que le modèle 2009 m'intéresse déjà pas, donc très peu de chances que je soit attiré par le modèle 2010.
Un compte tour analogique c'est niquel, sur les 2009 ils ont inversé, c'est le compteur de vitesse qui devient analogique, donc plus le plaisir de voir l'aiguille qui s'affole, donc s'naze.
et surtout, la moto de l'école t'en as rien à battre, le moniteur non plus d'ailleurs, alors qu'un particulier aura plus tendance à en prendre soin puisque c'est la sienne.

Ah ouais...
On a pas du tout connu le même type de moniteur toi et moi alors.

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2026 le: 24/09/09 21:49 »
Ah ouais...

si t'as pas connu un moniteur qui te dis de jeter la moto si tu sens que tu vas tomber pour pas te blesser, oué effectivement.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2027 le: 24/09/09 21:52 »
Alors je confirme qu'on a pas connu les mêmes :jap:

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2028 le: 24/09/09 21:52 »
et il en est fier l'effronté!

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2029 le: 24/09/09 21:54 »
Plutôt oui, vu l'efficacité du mien :jap:

Et puis on jette pas une kawa... du moins pas si on s'est pas jeté en dessous avant.

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #2030 le: 24/09/09 21:55 »
je confirme vaut mieux sauter de moto avant la chute, je prefere casser un z plutot que laisser ma jambe en dessous [:mout]

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2031 le: 24/09/09 21:56 »
nan, pas à gif sur yvette.

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #2032 le: 24/09/09 21:58 »
ptete qu'il a pas de jambes.. [:topacdebiere]

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2033 le: 24/09/09 22:02 »
ce n'est pas mécanique.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2034 le: 24/09/09 22:02 »
je confirme vaut mieux sauter de moto avant la chute, je prefere casser un z plutot que laisser ma jambe en dessous [:mout]

S'pas en maltraitant ta machine que tu prendras mieux la prochaine courbe :o
ptete qu'il a pas de jambes.. [:topacdebiere]

P'têt qu'il s'en tape de mourir :)

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #2035 le: 24/09/09 22:03 »
<a href="http://www.youtube.com/v/4a0MMk3VFps&amp;hl=fr&amp;fs=1&amp;hd=1" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/4a0MMk3VFps&amp;hl=fr&amp;fs=1&amp;hd=1</a>
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #2036 le: 24/09/09 22:04 »

S'pas en maltraitant ta machine que tu prendras mieux la prochaine courbe :o

P'têt qu'il s'en tape de mourir :)

je disais pareil a ton age :D

• Hero Member
« Réponse #2037 le: 26/09/09 16:09 »
Ah ouais...

si t'as pas connu un moniteur qui te dis de jeter la moto si tu sens que tu vas tomber pour pas te blesser, oué effectivement.

+1

• Hero Member
« Réponse #2038 le: 26/09/09 16:09 »
Plutôt oui, vu l'efficacité du mien :jap:

Et puis on jette pas une kawa... du moins pas si on s'est pas jeté en dessous avant.

faudrais que t'aille dans un service de tetra et paraplegique , et que tu dises ca au motard qui ont fait comme tu dis ce qu'ils en pensent :)

• Hero Member
« Réponse #2039 de la page précédente: 26/09/09 16:11 »
c'est qu'un tas de feraille , j'y foutrais le feu moi meme