Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1902808 fois)

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1949 le: 20/09/09 09:38 »

Y a un Mondovélo qui a ouvert pres de chez moi, j'y suis allé sans mes papiers la premiere fois, la prochaine fois, si j'y vais avec la carte...
(ca sent les vélos de qualité, pas les btwin :d)
mon VTT c'est un peugeot :D

dommage que renault n'en fassent pas
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #1950 le: 20/09/09 11:57 »
HEY KTN §§§

tu l'auras bientôt ta sportive!

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #1951 le: 20/09/09 12:51 »
:pouah:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne ark

• Condyluriens
  • Hero Member
  • I fear government more than I fear terrorism
« Réponse #1952 le: 20/09/09 21:10 »
Dites c'est bien une street triple ? Ma belle-mère veut ça (c'est sa 1re moto après la CB500 sur laquelle elle a du faire 500km à tout casser :D)

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #1953 le: 20/09/09 21:17 »
C'est au top, le moteur c'est un truc de folie la-dessus, très honnetement le meilleur roadster middle size du marché
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #1954 le: 20/09/09 22:15 »
super pas pour debuter, surtout une femme, surtout une vioque :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #1955 le: 21/09/09 09:21 »
disons que j'ai un copain motard qui a conduit longuement dans sa vie des 1450 GSXR (si, si, avec annulation de permis à la clé, JBT style...), des 1300 ZZR, des ZX12, le tout sans jamais la moindre trace de bridage, et qui garde un souvenir ému de la speed triple qu'il range parmi ses motos préférées.

Ca donne une idée ?
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #1956 le: 21/09/09 10:26 »
ca existe pas les 1450 gsxr [:mout]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #1957 le: 21/09/09 11:59 »
Dites c'est bien une street triple ? Ma belle-mère veut ça (c'est sa 1re moto après la CB500 sur laquelle elle a du faire 500km à tout casser :D)

si elle veut la poser sur la terrasse, c'est bien. Si elle veut s'en servir sans mourir, c'est pas bien. Mais comme en général on aime se débarasser rapidement de sa belle mere, conseille lui une street triple.

disons que j'ai un copain motard qui a conduit longuement dans sa vie des 1450 GSXR (si, si, avec annulation de permis à la clé, JBT style...), des 1300 ZZR, des ZX12, le tout sans jamais la moindre trace de bridage, et qui garde un souvenir ému de la speed triple qu'il range parmi ses motos préférées.

Ca donne une idée ?

street triple != speed triple .

you fail.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

• Hero Member
« Réponse #1958 le: 21/09/09 11:59 »
ca existe pas les 1450 gsxr [:mout]

moyennant un big block ca m'étonnerai pas, j'ai bien eu un bandit 1340 un temps :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #1959 le: 21/09/09 14:08 »
merci. C'est une sombre histoire de serrage sur un 750 une semaine après la sortie du garage, avec prise en charge réalésage par Suzuki. Et par l'entremise d'un concessionnaire ami qui avait un bloc 1100, le réalésage a été fait sur le gros bloc, mis dans le chassis de la petite...
Enfin bref, le copain en question, aujourd'hui, il a un 600 XT pour tous les jours et 4 RDLC350 bidouillés et mélangés avec d'autres choses (250 RGV, parfois), bref, les bitzas, il est habitué.
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne bande d'encules

• Hero Member
« Réponse #1960 le: 21/09/09 14:14 »

:lol:  moi je veux une lamborghini pour les jours de pluie aussi !

• Hero Member
« Réponse #1961 le: 21/09/09 14:15 »
avec les antipatinages et autres saloperies de desactivées :o

• Hero Member
« Réponse #1962 le: 21/09/09 14:16 »
picsou va bientot arriver pour dire qu'il s'est payé une 990 superduke en prevision de son permis :)

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #1963 le: 21/09/09 14:17 »

:lol:  moi je veux une lamborghini pour les jours de pluie aussi !

Ah fiente ils viennent juste de portir une reventon spyder, 1 200 000 HT, 15 exemplaires dont 12 déjà vendus :/

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

• Hero Member
« Réponse #1964 le: 21/09/09 14:19 »
bon sinon en passant sur la jalousie , et la haine que certaines femmes , sans doute meilleur que moi , ose se payer des monstres , le rapport qualité prix semble excellent d'apres les reviews et l'aura speed triple (et pas street triple ) a toujours eté la !

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #1965 le: 21/09/09 14:52 »
bon, ben ca va, il en reste 3, une pour angel, une pour multihobes et une pour moi :)

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #1966 le: 21/09/09 15:00 »
bon, ben ca va, il en reste 3, une pour angel, une pour multihobes et une pour moi :)

Je peine un peu pour rassembler les 1 199 994 € manquant :/

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #1967 le: 21/09/09 15:27 »
atta, j'ai un billet de 10 qui traine. On devrait pouvoir acheter des bouchons de valve, ou un balai d'essuie glace ? non, meme pas...

Hors ligne hobes

• Hero Member
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
« Réponse #1968 le: 21/09/09 15:52 »
10 tu as l'anneau de rechange pour le porte clefs ou un rilsan de durite :)
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #1969 le: 21/09/09 15:57 »
J'ai un porte clef Rolls Royce (vrai de vrai, cuir connely et tout et tout) mais bon je pense pas que je puisse en tirer une fortune ;D

• Hero Member
« Réponse #1970 le: 21/09/09 17:00 »
merci. C'est une sombre histoire de serrage sur un 750 une semaine après la sortie du garage, avec prise en charge réalésage par Suzuki. Et par l'entremise d'un concessionnaire ami qui avait un bloc 1100, le réalésage a été fait sur le gros bloc, mis dans le chassis de la petite...
Enfin bref, le copain en question, aujourd'hui, il a un 600 XT pour tous les jours et 4 RDLC350 bidouillés et mélangés avec d'autres choses (250 RGV, parfois), bref, les bitzas, il est habitué.

je pense qu'il t'as un peu baratiné quand meme, y'a pas assez de matiere sur ce bloc pour arriver a 1400 ;) C'est le meme bloc que le bandit 12, avec 1mm de course en moins. Et meme sur le b12, changement de bloc nécessaire pour arriver a 1340 :o

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #1971 le: 21/09/09 17:09 »
bah c'était peut etre 1250, mais bon, y'a ptet du baratin aussi (JBT style, pendant qu'on y est...)

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #1972 le: 21/09/09 18:31 »

F1 - FIA
Briatore trinque, Renault épargné
Flavio Briatore ne pourra plus avoir aucune responsabilité dans le sport automobile. (L'Equipe)
)

Le Conseil mondial extraordinaire de la FIA, qui s'est tenu lundi à Paris, a rendu son verdict dans l'affaire du Grand Prix de Singapour 2008. Si la Fédération a été clémente avec Renault, menacé de suspension à vie pendant deux ans, elle l'a beaucoup moins été avec Flavio Briatore, l'instigateur de la tricherie, suspendu à vie. Le stratège de Renault, Pat Symonds, lui aussi impliqué, a été suspendu cinq années. Par ailleurs, l'immunité de Nelson Piquet Jr a été confirmée et la FIA a simplement remercié Fernando Alonso pour sa coopération, affirmant que l'ancien champion du monde n'était pas impliqué dans l'affaire.

Dans un communiqué publié vers 14h00, la FIA a expliqué les raisons des sanctions : «Le Conseil mondial a conclu que les membres de l'écurie de F1 Renault, Flavio Briatore, Pat Symonds et Nelson Piquet Jr avaient conspiré pour causer un accident volontaire lors du Grand Prix de Singapour 2008. En conséquence, Renault, selon l'article 123 du Code international du sport, est reponsable au nom de ses employés.»

«Le Conseil mondial considère que cette faute doit être sanctionnée avec sévérité. Elle a non seulement compromis l'intégrité du sport mais aussi mis en danger la vie des spectateurs, des commissaires, des pilotes et de Nelson Piquet Jr lui-même. Le Conseil mondial considère en conséquence que cette tricherie mérite l'exclusion définitive du Championnat de F1. Mais, au regard de la décision de Renault de reconnaître les fautes commises au sein de son équipe et de condamner ces actions individuelles, le Conseil mondial a décidé de suspendre cette décision jusqu'à la fin de la saison 2011. Cette sanction sera activée si Renault se rend coupable d'une faute identique durant cette période.»
L'écurie a reconnu ses torts, pas Briatore

En effet, toujours selon le communiqué, Renault a reconnu avoir commis les fautes pour lesquelles il est accusé, a coopéré totalement avec les enquêteurs de la FIA, a confirmé que Flavio Briatore et Pat Symonds étaient impliqués dans la tricherie et qu'ils avaient quitté l'équipe, s'est excusé sans réserve auprès de la FIA pour avoir causé du tort à la discipline, a demandé à rembourser les coûts engendrés par l'enquête, et a accepté de participer aux projets sécurité de la FIA.

Concernant Flavio Briatore, l'ancien directeur général de Renault est «banni à vie de toute compétition automobile et ne pourra être engagé par aucune écurie ou autre entité ayant un rapport avec la FIA». L'Italien est également «privé d'accès à toute épreuve ou site sous la juridiction de la Fédération». Enfin, «la FIA refusera d'accorder une licence à tout pilote managé par Briatore ou sous contrat de quelque manière que ce soit avec lui». Le Conseil mondial justifie la sévérité de la sanction par «la tricherie mais aussi par le fait qu'il ait toujours nié son implication malgré les preuves évidentes de sa culpabilité.» Pat Symonds est lui suspendu "seulement" cinq années car «il a reconnu son implication» et a manifesté des regrets lors de son audience

Vu le nombre de pilotes sous contrat avec lui, dont Alonso, ça risque d'être lolifiant cette histoire :o

Hors ligne ark

• Condyluriens
  • Hero Member
  • I fear government more than I fear terrorism
« Réponse #1973 le: 21/09/09 21:56 »

elle me semblait légère et pas trop haute justement.. après c'est un poil puissant mais rien noblige a faire le con aussi :D

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #1974 le: 21/09/09 22:12 »
oui, c'est le coup des pilotes sous contrat avec il mafioso qui va faire du lulz

• Hero Member
« Réponse #1975 le: 21/09/09 23:54 »

elle me semblait légère et pas trop haute justement.. après c'est un poil puissant mais rien noblige a faire le con aussi :D

c'est ce que disaient les noobz que j'étais obligé de mettre dans un cercueil en plusieurs fois, avant de les passer au four (ou de les enterrer) :jap:

le street triple, c'est un super chassis et un super moteur, le genre de bécane qui te catapulte avant meme que tu puisses te dire "ah fiente j'étais déja aussi vite" quand le virage (ou un tracteur) te saute a la gueule. C'est super sécurisant, ca permet de passer tres vite partout, sauf qu'un noobs ben il maitrise rien. Mais il (ou elle) aura l'impression de maitriser. Jusqu'au jour ou la bécane va faire un refus d'engager a cause d'une mauvaise position du pilote, ou d'une quelconque erreur ou probleme survenu sur la route. Ce genre de machine, ca va tres vite et ca pardonne pas les erreurs, quand tu te sors a 150 parce que "tu as tourné la poignée juste pour voir et tout d'un coup le virage que tu voyais 500m plus loin ben t'es dedans maintenant", tu as rarement l'occasion de refaire la meme erreur. Souvent parce que tu finis façon puzzle.

m'enfin c'est pas comme si c'était le sempiternel refrain des noobs VS les motards un peu expérimentés et surtout vivants.

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #1976 le: 22/09/09 11:24 »
non mais rhââââ lovely, quoi....
<a href="http://www.youtube.com/v/dUAyjGnsbUw&amp;hl=fr&amp;fs=1&amp;" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/dUAyjGnsbUw&amp;hl=fr&amp;fs=1&amp;</a>

• Hero Member
« Réponse #1977 le: 22/09/09 12:48 »
le bruit que ca fait :D

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #1978 le: 22/09/09 17:43 »

+1

c't'une super moto, peut etre le top chez les roadster, par contre c'est ultra ON/OFF.

genre si tu bouges d'un demi millimètre ton poignet droit en courbe t'as intérêt d'etre au courant de ce qu'il va se passer :o

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #1979 de la page précédente: 22/09/09 20:56 »
Comme sur une Ktm en fait, la poignée droite relié directement à la roue arrière :)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?