Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1901912 fois)

Hors ligne Jabba the Hutt

• Hero Member
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1889 le: 13/09/09 15:07 »
:|rofl|:

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #1890 le: 13/09/09 15:16 »
Je te jure, quand j'ai vu la gueule du mec, la seule chose qui m'a traversé l'esprit c'etait textuellement : "Euh wait, WAT :??:"

• Hero Member
« Réponse #1891 le: 13/09/09 15:20 »
Et même pas : photoz photoz photoz §§§

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #1892 le: 13/09/09 15:37 »
Et même pas : photoz photoz photoz §§§

si , ca a été le 2eme truc auquel j'ai pensé :D

Mais bon flashé le mec à travers la portiere passager, niveau discretion ca l'aurait fait moyen

Et je vois bien le gars s'enerver et me sortir un vieux canon scié de sous le siège [:matleflou]

• Hero Member
« Réponse #1893 le: 13/09/09 15:47 »
Possible :D Si tu le vois ouvrir une boite de conserve : run, run for your life §§

Hors ligne PrOstAtiK

• Hero Member
« Réponse #1894 le: 13/09/09 17:13 »
je viens de faire une simu sur amaguiz la pour l'assurance au km ... je passerai de 600 a 220 environs ... vu que je roule - de 3000 par an ... quelqu'un a déjà approfondi le sujet ici ? c'est bien ce truc ?

mais dans le fond j'ai quand même peur d'être bien trop parano pour accepter d'avoir leur machin gps dans la voiture :o

• Hero Member
« Réponse #1895 le: 13/09/09 17:18 »
Ils te foutent un sniffer dans la voiture ? :rofl:

Welcome to the futur §§

Hors ligne PrOstAtiK

• Hero Member
« Réponse #1896 le: 13/09/09 17:33 »
ils te vendent cela comme un très bon outil pour retrouver ta voiture volée :o

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #1897 le: 13/09/09 18:49 »
genre, et se décharger de la responsabilité si tu as commis des exces de vitesse. BBIWY...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #1898 le: 13/09/09 20:44 »
quand je pense que tu trouve le V-Strom moche et que t'aime le multistrada...

nan mais je la trouve pas vraiment réussie hein.

par contre elle est sacrement efficace dans son genre et correspond tout à fait à ce qu'il me faudrait, esthétique mis à part.

d'ailleurs heureusement qu'elle n'est pas très joli sinon je me retrouverai probablement avec une pisseuse d\'huile et son lot de mayrdes.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #1899 le: 13/09/09 20:45 »
T'avais testé la versys finalement?
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #1900 le: 13/09/09 20:48 »
oui.

c'est très bien.

en se tenant aux impératifs fiabilité+prix raisonnable, c'est largement la plus joueuse.

le seul point où le v strom la dépasse c'est pour ce qui est de la protection, d'après moi.

et puis c'est vraiment la moto à tout faire, trajets quotidiens en ville sans soucis, arsouille du weekend, grand voyage sur du gros roulant, bagagerie possible...

dans le meme genre en fait y'a plus que le Vstrom, la TDM, la tiger, et quelques roadsters.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #1901 le: 13/09/09 20:51 »
pas tres jolie stun peu un euphemisme hein :D

c'est la multipla des moto la strada :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #1902 le: 13/09/09 20:53 »
en meme temps, elle colle aux ducat' de son époque.

elles sont toutes bien vilaines et montées sur le meme modèle esthétique.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #1903 le: 13/09/09 21:24 »
Non, une 999r cay très beau :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #1904 le: 14/09/09 19:04 »
je me tâte: je ferais bien reprog ma 320D, mais bon, j'ai toujours un peu peur pour la transmission, toussa.... (elle a 110.000km)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne PrOstAtiK

• Hero Member
« Réponse #1905 le: 14/09/09 19:08 »
boarf non y a pas grand risque ... tu va pas être au max tout le temps de toute façon ...

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #1906 le: 14/09/09 19:11 »
ben c'est surtout que ca va augmenter le couple maxi, qui lui est dispo à des régimes usuels (2000trs...) A priori, on passe facilement de 34 à 42mkg, soit +15-20%)

Hors ligne PrOstAtiK

• Hero Member
« Réponse #1907 le: 14/09/09 19:13 »
de toute façon a part user un peu plus vite ton embrayage il devrait pas y avoir d'autres problemes ... d'origine c'est pas calibré a 34mkg et pas plus ... ça tient sans problème 15/20% de plus ...

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #1908 le: 14/09/09 21:01 »
je me tâte: je ferais bien reprog ma 320D, mais bon, j'ai toujours un peu peur pour la transmission, toussa.... (elle a 110.000km)

ne t'inquiete pas ce bloc est tres solide il encaissear sans probleme :)
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #1909 le: 14/09/09 22:00 »
le bloc ne m'effraye pas (il mange bien 204 ch en version 123d avec les 2 turbals). Non, c'est plus le reste de la chaine, embrayage, cardans, etc...

Hors ligne PrOstAtiK

• Hero Member
« Réponse #1910 le: 14/09/09 22:06 »
hormis l'embrayage qui reste un consommable et qui donc risque de se manger un peu plus vite le reste c'est du costaud ... et j'imagine que tu seras pas pied au plancher tout le temps ... donc bon fonce tu le regretteras pas  :o

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #1911 le: 14/09/09 22:25 »
:jap:

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #1912 le: 16/09/09 15:29 »
YES !!! \o/

Hors-piste - Renault congédie Briatore

Eurosport - mer, 16 sept 15:21:00 2009
Renault F1 a annoncé mercredi avoir limogé son directeur général historique, Flavio Briatore, et son directeur technique, Pat Symonds, suite aux soupçons de crash volontaire de Nelson Piquet au GP de Singapour 2008. Ce sacrifice est un message adressé à la FIA, qui va juger l'affaire mardi prochain.

..Renault F1 risquait le bannissement à vie du championnat du monde de Formule 1. "Le code prévoit cela. Une exclusion pour toujours. Fini. Terminé. C'est ce qui pourrait arriver de pire. Mais attention, je ne dis pas que cela va se produire", avait prévenu, sibyllin, le président de la Fédération internationale de l'automobile (FIA), Max Mosley, vendredi à Monza.

Confondu par un faisceau d'indices nourri, des déclarations accusatrices de son ancien pilote Nelson Piquet corroborées par la télémétrie, et des explications peu convaincantes et discordantes de Flavio Briatore et de Pat Symonds, le Losange a reconnu mercredi être dans une impasse face à ce qu'il faut désormais appeler le scandale du crash volontaire de la R28 N.6 lors du Grand Prix de Singapour 2008.

Convoqué mardi prochain devant le Conseil mondial du Sport automobile, à Paris, pour répondre de téléguidage de son pilote brésilien dans un mur afin de favoriser la victoire de Fernando Alonso, Renault a cédé sous la pression et décidé d'envoyer un signal fort à la FIA, en espérant éviter la sanction la plus grave encourue.

Encore le quart du plateau sous contrat

"Le Renault F1 Team ne contestera pas les récentes allégations de la FIA concernant le Grand Prix de Singapour 2008. L'écurie indique également que son directeur général, Flavio Briatore et son directeur exécutif de l'ingénierie Pat Symonds ont quitté l'écurie. Avant de participer à l'audition devant le Conseil mondial du Sport automobile de la FIA, à Paris, le 21 septembre 2009, l'équipe ne fera pas d'autre commentaire", a indiqué le constructeur dans un communiqué.

Ancien moniteur de ski et boursicoteur devenu directeur commercial puis rapidement directeur tout court de l'écurie Benetton en 1989, Flavio Briatore, 59 ans, hâbleur, intriguant, avait fait de l'équipe du marchand de tricots italien un top team couronné par des titres Pilotes (1994, 95 avec Michael Schumacher) et Constructeurs (1995), avant de quitter l'équipe pour recycler des V10 de Viry-Châtillon (des Supertec badgés Playlife ou Mecachrome) en 1998 et 99. Puis de retrouver son bureau à Enstone au rachat de Benetton par Renault début 2000, et de reproduire la success story avec un autre jeune pilote, Fernando Alonso, en 2005 et 2006 (titres Pilotes et Constructeurs). Avec, en fil conducteur des opérations techniques le Britannique Pat Symonds, 56 ans, arrivé dans l'équipe en 1980, lorsqu'elle ne s'appelait même pas Beneton, mais Toleman.

Un "mafieu"

Briatore, c'était un système, un principe de management de pilotes tous signés en contrat personnel pour mieux les recruter ensuite dans son équipe. Afin de prélever un pourcentage conséquent (15 à 20%) sur les salaires et primes. Giancarlo Fisichella, Jarno Trulli, Fernando Alonso, Nelson Piquet en sont passés par là. Avec des conséquences variables. Fisichella a accepté le deal afin de garder sa place (2005-07) malgré un costume trop grand pour lui. Trulli l'a, à un moment, refusé et a été poussé à partir, courant 2004, car il ne voulait pas resigner avec l'encombrant manager. Briatore eut l'aplomb d'expliquer qu'une pole et une victoire à Monaco n'étaient pas assez, quand Alonso saturait aux accessits. Dans la même veine, Briatore s'est acharné à garder Piquet, bon pilote de GP2 mais bien trop brouillon pour le perfectionnement de la F1. C'est une ironie de constater que la médiocrité du Brésilien qu'il s'est acharné à imposer a causé sa perte.

Avec Fernando Alonso, Heikki Kovalainen, Giancarlo Fisichella, Mark Webber et Romain Grosjean sous contrat - soit un quart du plateau-, Flavio Briatore pourrait bien réapparaître dans les paddocks afin d'y conduire ses affaires, à moins que la FIA ne le bannisse à vie. L'une des conséquences de cette liberté vis-à-vis de Renault pourrait être sa volonté de transférer au plus vite l'Espagnol chez Ferrari.

Avec le départ de l'Italien, résumé à un "mafieu" par Henri Pescarolo pas plus tard que lundi dans Auto-Critiques, sur Eurosport, c'est une ère de la Formule 1 qui se referme, après les retraites de Jean Todt, en poste chez Ferrari de 1993 à 2007, et de Ron Dennis, patron de McLaren de 1980 à début 2009.

Il est également curieux de constater que c'est le comportement déviant d'un technicien britannique qui a causé cette crise. Nigel Stepney avait, fin 2006, transmis les plans de la Ferrari F2007 à l'ennemi McLaren, provoquant ce que l'on croyait être à l'époque le plus grand scandale de l'histoire.
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #1913 le: 16/09/09 16:05 »
 [:masamunetetsuo]

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #1914 le: 16/09/09 17:17 »
YES !!! \o/
Hors-piste - Renault congédie Briatore
ENFIN §§§§§§§§§§§§§§§§  [:_davy_]

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #1915 le: 16/09/09 17:19 »
aux chiottes mémé... J'attends avec impatience que le conseil mondial le bannisse à vie de toute activité sportive, et qu'il arrête de parasiter les carrières des pilotes qu'il gère...

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #1916 le: 17/09/09 09:35 »
<a href="http://www.koreus.com/video/pub-prevention-routiere-norvege" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.koreus.com/video/pub-prevention-routiere-norvege</a>

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #1917 le: 17/09/09 12:55 »
Très bien pensé :jap:

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #1918 le: 17/09/09 17:24 »
bon, je vais prendre le train pour aller chercher la Focus :)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #1919 de la page précédente: 17/09/09 21:08 »
ayé la Focus à été acheté.

bon, je confirme que 133cv la dedans ça marche bien, j'ai juste découvert que la vitre electrique conducteur couine quand elle remonte.

Prochain entretien : la distrib, dans 20000bornes.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?