putain hier j'ai tiré la bourre ( enfin moyen, le gars a vite laché ) avec un truc totalement improbable
Le pitch : je passe pres d'un echangeur composé d'une 2x2 voies avec une bretelle d'entrée qui se prolonge jusqu'à la sortie suivante, ce qui fait que sur 800m ca donne 3 voies
Je suis sur la file de droite, un mec prend la bretelle d'accel, mais pas de cligno, et semble continuer jusqu' à la sortie. La caisse : une Fiat Punto dernier modele. Details louches : couleur à chier complet, une sorte de vert caca vraiment moche. Ensuite les details qui intriguent : toutes les ouvertures ont été entouré d'un fil fluo rouge/orangé petant ( genre couleur de gilet de securité ). Il y en a partout : tout le tour du coffre, bas de caisse, portiere, meme le capot ! Comble du luxe : des stickers en forme de flamme sur toute la longueur de la bagnole, portiere et tout. Et le detail qui tue : la malle arriere, ainsi que le pare choc arriere TAPISSE de catadioptres ( genre le mec qui a vraiment peut de pas etre vu la nuit )
Donc le mec prend la bretelle, roule un poil moins vite que moi, donc je le remonte doucement mais surement. Arrivé au bout de la bretelle, je pense qu'il va sortir. Erreur/ Il braque comme un veau et s'engage sur la voie rapide, sans cligno, et limite me pousse hors de ma voie. Je me un coup de volant pour l'eviter, coup de bol personne à gauche. Un poil gonflé, je remonte à sa hauteur pour voir la tronche du conducteur.
Et là le choc [:emmanuel chain]
Mais le pur choc, limite j'ai laché l'accelerateur tellement j'etais tilté. [:emmanuel chain]
La tronche du gars : imaginez Sim, un petit vieux tout tassé dont le visage depasse à peine du volant et du tableau de bord. Une crevette. Une tronche de Popeye
Un melange mix de çà :
Vous rajoutez à l'ensemble :
- un tshirt Iron Maiden
- une veste en jeans dechirée de partout ( sans manches )
- les bras tatoués de partout
- des chaines / bagouzes de partout ( le genre de truc classe avec des tetes de mort de partout )
- une espece de casquette en cuir
- un perfecto adossé au siege conducteur
En gros une espece de Sim version Hells Angels qui roule en Fiat Punto kéké tuning
Je vous raconte pas le choc.
Bilan je remet un coup de 4 pour le remonter et etre sur de ce que je viens de voir : oui oui c'est bien çà.
J'explose de rire, et j'ai manque de rater ma sortie, bilan je travers les 2 voies, je lui rase la calandre de sa caisse et je prend une sortie en epingle 90 droite à 160 debout sur les freins