Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1916869 fois)

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #11399 le: 11/01/11 16:44 »

****** Post réservé pour la blague sur  ******
****** "Homologation garantie par SUSHI MOTORS" ******
****** que j'ai pas encore trouvée ******

+1 :lol:
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #11400 le: 11/01/11 18:01 »
La supra, c'est une 2+2 ? Y'a de la place pour un minus, derrière ? Combien de chevaux environ ?

Conso moyenne ? Disponibilité des pièces et cout de l'entretien ?

Points faibles connus ? (y'en a toujours, même si c'est peu)

Je me gratte pour remplacer ma Clito par une Clito 2.0RS (celle avec un vrai train avant), et finalement, une pompe à feu, ca pourrait être marrant :D


la supra c'est une 4 places, mais j'admet que derriere faut pas etre grand donc 2+2 :D ma copine rentre, sa fille aussi. mais je serais tenté de dire qu'au dessus de 1m65/70, point de salut, c'est la tete dans la verriere et les genoux dans les dents ...

chevaux: 230cv d'origine, moyennant quelques rondelles sur le turbo pour passer de 0.4 a 0.8 bars, 300. Avec un gt3071r, le collecteur, les injecteurs et la gestion qui va avec, autour de 500 :o

Conso moyenne : haute :D 9L/100 en moyenne en se trainant a 90 sur le périph et en faisant que ca... En ville c'est entre 12 et 14L, en tapant dedans ca doit teter 20L je pense ... En cruisant peinard a 130 sur autoroute, 10-11L/100 .

usage: aussi surprenant que ca puisse paraitre, ca semble pataud mais si on choppe les freins avec hargne ca freine bien comme il faut. et c'est plutot sympa dans le sinueux :D J'ai jamais réussi a la faire décrocher, meme en insistant lourdement, la ou la S13 avait déja rendu la main. J'imagine que les 235 de large et le poids un peu élevé aident sur ce point.
Historiquement, c'est une voiture qui a été designée pour courir en rallye groupe B a l'époque, mais elle s'est faite manger par les skyline GTR. Dans le sinueux ca tient surprenament bien. Toit enlevé le chassis perds bien de sa rigidité par contre, ca se sent bien aussi, mais ca continue a tenir la route.

dispo des pieces : du meme niveau que les vieilles japs prisées par les drifteurs, beaucoup de pieces dispos en aftermarket et d'occase parce qu'utilisée en drift, dispo principale en angleterre et aux US. Dispos des pieces chez toyota : aucune idée, pas vraiment eu besoin. Les pieces d'origine semblent chere, faut pas oublier que c'était l'ultra haut de gamme chez toy a l'époque, c'est la version toute options, vendue plus de 230.000F (et 230.000F y'a 20 ans ca fait une putain de somme :D )

Défauts spécifiques :
mauvais couple de serrage culasse préconisé par toyota a ses débuts, et mauvaise jauge a huile également, ca a amené son lot de culasses vrillé et de moteur cassé. Celui la n'a pas fait exception ... il a été refait par un pro (avec facture, 2800€ de MO) a partir d'un bas moteur complet acheté chez mk engineering. Vilebrequin changé, pistons forgés, visserie ARP, joint de culasse métallique, je crois que les bielles aussi sont forgées. Ca a été fait a 198.000km environ. La, l'ensemble a quelque chose comme 205.000 ou 210.000 je sais plus, le kilométrage est relativement proche de celui de ma s13, je confonds régulierement et je roule peu avec (comme l'ancien proprio). Les internes sont prets a encaisser tout ce que tu peux leur envoyer, "y'a plus qu'a" y coller du lourd. Perso j'ai pas envie, j'ai déja un missile en panne 6 mois par an, pas envie d'en avoir 2... je l'ai achetée pour remplacer ma BX a la base :o

Le turbo d'origine qui est pas terrible et vieillit mal, le CT26. Pas terrible dans le sens ou il se fissure autour de la wastegate, et que bon... ben niveau perfs c'est pas vraiment ca. On en trouve d'occase refait pour 50 à 150€ selon l'état. Quand il est mort, préférer monter un collecteur T3 et un turbo récent qui a fait ses preuve pour faire débarquer le troupeau de chevaux (genre GT3071r).

Il est dit que le systeme de lubrification est mal concu : c'est un systeme haut débit & faible pression, ce qui veut dire que quand le moteur s'use, la pression d'huile tombe trop bas. Certains s'amusent a mettre des rondelles pour booster la pompe a huile... je doute de l'intéret de la chose, un moteur usé est usé, c'est pas en risquant de faire caviter la pompe a huile qu'on regle le probleme. Le systeme de refroidissement de l'huile fait l'unanimité contre lui aussi, il s'ouvre en fonction de la pression d'huile, pas de la T°, et le radiateur est vraiment tres restrictif. Enfin d'un point de vue pratique, le filtre a huile est placé a un endroit misérable ... la plupart des bricoleurs reglent tous ces problemes d'un coup, en mettant un filtre a huile déporté et une plaque a ouverture thermostatique pour remplacer l'ouverture du circuit d'huile par pression et un nouveau radiateur d'huile. Cout : environ 200-250€ sur ebay pour l'ensemble...

Entretien impératif a faire : vérifier le serrage culasse tous les 10.000km (j'ai une clé dynamo et les embouts qui vont bien, je peux la laisser avec), mettre une huile 100% synthetique, 5w40,10w40 ou 10w50, et remplir 5mm au dessus du maxi a cause de la mauvaise jauge (toyota a commercialisé une nouvelle jauge correctement graduée ensuite). Sinon t'es bon pour refaire régulierement les coussinets bielles/vilo. Mais ca peut se faire sans sortir le moteur parait il. Je préfère ne pas le vérifier :D

Attention, c'est pas un missile en l'état : ca envoie pas mal, mais ca pese 1700kg environ d'origine... y'a des sensations, mais c'est pas des sensations de karting, t'as plus l'impression qu'il y a une main de géant derriere la voiture qui la pousse continuellement, le moteur ne fonce pas en zone rouge, il prend ses tours relativement lentement en délivrant du gros couple. De toute facon, on l'entend pas passé 60km/h en seconde, ce qui est dommage, meme sans le toit. Un gros turbo et une grosse ligne devraient régler le probleme :D

Au niveau des problemes :
Ca fait 2 mois qu'elle a pas bougé, parce j'ai une durit de radiateur d'huile qui fuit, et j'ai abimé la durit qui va du débimetre au turbo en démontant. Donc standby. Je m'en occupe bientot... c'est pas forcément bien méchant la durit de radiateur d'huile, parce que le circuit en question ne s'ouvre que quand l'huile est tres chaude, mais j'ai préféré l'immobiliser en attendant de réparer. J'ai trouvé la durit d'air aussi, parce qu'en aftermarket c'est plus de 100€ la durit tuning, et entre 55 et 90€ chez toyota ... pour un truc en forme de Z de 40cm de long, avec 4 connexions d'air, ca me semble cher payé.

J'avais rechargé la clim cet été (elle a été adaptée pour marcher au nouveau gaz) Mais au bout de quelques semaines, elle ne marchait plus. J'en déduis qu'il y a une fuite quelque part... dans tous les cas, les andouilles de norotal ont seulement mis la moitié du gaz qu'ils auraient du mettre (y'a la quantité mentionnée sur la facture), donc ca m'étonne pas trop que ca marche pas bien au final. Moralité : ne pas aller chez norauto... faut savoir que sur une clim, faut la purger en faisant le vide avant de la remplir, et pour purger correctement faut faire le vide au moins 20mn dans le circuit ... y'a que les pros de la clim qui le font correctement, mais on n'y va pas parce que c'est plus cher... je pense qu'il faudra donc changer la bouteille déshydratante pour la refaire marcher correctement (compter une centaine d'euros)

Le joint de targa fuit un peu au niveau de la jointure des vitres, comme toutes les targa ... Et apparamment toyota facturerait 700€ pour son remplacement. L'eau rentre au goute a goute en cas de grosse drache ou d'insistance sur le joint au lavage karsher. Je pense que c'est plus lié au mauvais réglage du jeu latéral des vitres, mais bon je préfère le dire. Perso je met du lubrifiant silicone en bombe sur le joint a chaque remontage de toit.

J'entend un petit "clonc" de temps en temps, provenance train arriere. Je pense que les silentblocs sont a changer...

au niveau des modifs déja effectuée sur celle ci, y'a des jantes 17" qui lui vont tres bien, des pneus en 235 de large, des amortisseurs légèrement plus dur et des ressorts un peu plus court (je sais pas quelle marque).

Niveau état ... ben le précédent proprio était un maniaque. Moi nettement moins, pour moi une voiture c'est juste un tas de tole. J'en prend soin parce qu'elle est en bon état, mais ca me saoule de nourrir le cuir toutes les 2 semaines :D toujours est il que l'intérieur est en parfait état. L'extérieur a quelques petites griffures faites par le mécano qui a refait le moteur, il n'était pas tres soigneux. Elle dort en intérieur.

J'ai entierement confiance envers le précédent propriétaire, je le connais depuis des années. C'est lui qui m'a acheté la majorité des pieces de ma volvo 480 (pour la 480 turbo de sa femme), il roulait en S13 a l'époque et m'a transmis le virus des japs qui envoient et tombent en panne :D

Derniere chose, c'est un import Allemand. Elle date de 1990, et les versions turbo n'ont été distribuées qu'a partir de 1992 en France. J'ai tous les papiers. Je sais pas quand l'import a été fait, ca doit etre marqué dessus... les assureurs la prennent sans soucis comme si c'était la version atmo.

WTF !!!!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/155289654.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/155287203.htm?ca=12_s



Simple: y'a un copain a la DRIRE.
Il y a une méthode qui consiste a remettre la caisse d'origine pour la passer a la DRIRE, puis tout remonter; ca en fait pas une voiture homologuée pour autant. Et faut trouver un assureur apres, la plupart ne connaissent pas donc n'assurent pas. Faut se faire a la conduite a droite aussi, ces modeles n'ont jamais existé en conduite a gauche, et y'a pas la place pour passer la colonne de direction a gauche.

Le pire étant la seconde, c'est le RB26DETT qu'il y a dedans, et il n'a jamais passé les normes de bruit et de pollution, meme d'origine ... c'est impossible a homologuer en France a cause de ca, y'a un paquet de gens qui se sont cassé les dents dessus. Le seul moyen, c'est de faire comme au CT, lors du test tu mets la sonde dans une autre voiture ...

Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #11401 le: 11/01/11 18:59 »
tlpl
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #11402 le: 11/01/11 19:00 »
non, c'est intéressant !
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #11403 le: 11/01/11 19:02 »
je sais pas c'est trop long :/
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #11404 le: 11/01/11 19:10 »
Franz & G60 man !

J'ai un pote qui organise un achat groupé de mano + sondes (sondes en option) pour AFR & EGT, sur le meme mano donc gain de place.

Marque VEMS, sonde AFR large bande bosch qui va bien, et capteur EGT type K solide. 280€ livré pour l'ensemble, si ca vous interesse vous vous inscrivez la sur le forum la bas et vous postez, ou vous m'envoyez les sioux (il habite a coté de chez moi, je le connais bien) avec vos coordonnées.
Date de fin du group buy : fin fevrier.
http://www.performance-silvia.com/viewtopic.php?f=78&t=28725
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #11405 le: 11/01/11 19:19 »
je sais pas c'est trop long :/

comme ma grosse queue !
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #11406 le: 11/01/11 19:21 »
ca fait "juste" 150kg de plus en poids, moteur + boite. Dont 50kg de collecteurs échappement en fonte (il a monté des collecteurs inox qui pesent 10kg), et il a bien pensé son truc, l'ensemble moteur + boite permet de faire une distribution du poids de 52/48 (perso je suis a 54/46...) . Y'a un bel AAC sur le bloc et des collecteurs qui respirent, le machin il sort environ 600cv :D

au final, ca peserait 100kg de plus que la mienne ... si je la laisse telle quelle. Comme ca serait une voiture circuit uniquement, je pourrais sans probleme trouver ces 100kg. Rien qu'avec l'intérieur completement vidé y'a facile 15kg de moins (autoradio et haut parleur déja), je peux virer les phares (10kg mine de rien avec le mécanisme de leve phare et le cablage), mettre des portes en fibre avec vitres lexan (30kg de moins au total, cout 600€), un capot fibre (seulement 10kg de moins - 300€), un hayon fibre (30kg encore - 500€ avec la "vitre" en lexan).

vu qu'il a déja des ailes fibre j'ai pas besoin de les changer, par contre je pense que les jantes en 12" de large et les freins d'aston martin carbone céramique en 350mm  ca va peser un peu :o

ca sera certainement beaucoup plus fiable que mon moulin turbo, avec un couple de malade mental et 2 fois la puissance. Encore une fois, j'ai pas pour objectif de péter des chronos, juste de m'amuser avec :D

et puis qui sait, doit y avoir moyen de se faire des sous en runnant avec, ca risque de surprendre plus d'un bmiste ou un porschiste, et les deux ont des sous :o

bon apres je pense que son prix de vente aura 5 chiffres. Par contre si jamais il vend le tout pour un prix avoisinant celui de ma supra, je vais faire une connerie :/

Hum.
Ca fait un peu juste mais au pire t'as un moteur qui traine de mémoire non? :o
Moi je suis raisonable dans les trucs inutile la S2 de mcm me suffit!

:d
il vend le tout pour 8000£ .

je vais faire une connerie.

:d²
WTF !!!!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/155289654.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/155287203.htm?ca=12_s

So ton wtf c'est le prix: les voitures avec volant à droite en france ça vaut quedal.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #11407 le: 11/01/11 19:43 »

Hum.
Ca fait un peu juste mais au pire t'as un moteur qui traine de mémoire non? :o


Un 2JZ de plus de 600cv, y'en a pour plus de 5000€ de pieces et d'usinage, et ca demande un entretien de furieux :/

La ben ... rien. 600cv pour 8L de cylindrée, c'est meme limite risible :D c'est un moulin qui a une conception datant de 20 ans, c'est hyper robuste, limite ca m'étonnerai pas que ca puisse rouler avec de l'huile de friture usagée a la place de l'huile moteur :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #11408 le: 11/01/11 19:55 »
Nan mais je parle du moteur que t'avais acheté "au cas où" :D

Celui que tu disais que t'allais te ruiner pour payer la boite qui va avec. :o

Il fait pas + de 600cv?
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #11409 le: 11/01/11 22:50 »
voire du carburant :D
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #11410 le: 12/01/11 01:34 »
Franz & G60 man !

J'ai un pote qui organise un achat groupé de mano + sondes (sondes en option) pour AFR & EGT, sur le meme mano donc gain de place.

Marque VEMS, sonde AFR large bande bosch qui va bien, et capteur EGT type K solide. 280€ livré pour l'ensemble, si ca vous interesse vous vous inscrivez la sur le forum la bas et vous postez, ou vous m'envoyez les sioux (il habite a coté de chez moi, je le connais bien) avec vos coordonnées.
Date de fin du group buy : fin fevrier.
http://www.performance-silvia.com/viewtopic.php?f=78&t=28725

Moi j'ai déja un afr, il m'aurais fallu juste l'EGT et sa sonde.....

J'ai trouvé sur la bay, pour moins de 100$, mais c'est sympa de faire tourner l'info !
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #11412 le: 12/01/11 09:21 »
Les commentaires des Didier auriol du dimanche :/ les mecs ils auraient callé direct je pense

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #11413 le: 12/01/11 10:30 »
Nan mais je parle du moteur que t'avais acheté "au cas où" :D

Celui que tu disais que t'allais te ruiner pour payer la boite qui va avec. :o

Il fait pas + de 600cv?

ben c'est un 2JZ, et il PEUT faire + de 600cv, mais pour ca va falloir y mettre des sous. Déja rien qu'une gestion programmable adaptée (chez toyota ils sont chiants pour ca, le calculo est vraiment inviolable) c'est dans les 1000€ ...

sans compter que c'est pas bolt on dans une S13, y'a du boulot d'adaptation :D sur la S13/V10 le boulot d'adaptation est fait, reste "des bricoles" (les plus dures seront d'adapter un pédalier, passer une colonne de direction et renforcer le chassis, le reste c'est juste mettre des vis/peindre)
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #11414 le: 12/01/11 12:00 »
A propos de gestion prog, je crois que j'ai trouvé mon bohneur :ange:
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #11415 le: 12/01/11 12:04 »
ben c'est un 2JZ, et il PEUT faire + de 600cv, mais pour ca va falloir y mettre des sous. Déja rien qu'une gestion programmable adaptée (chez toyota ils sont chiants pour ca, le calculo est vraiment inviolable) c'est dans les 1000€ ...

sans compter que c'est pas bolt on dans une S13, y'a du boulot d'adaptation :D sur la S13/V10 le boulot d'adaptation est fait, reste "des bricoles" (les plus dures seront d'adapter un pédalier, passer une colonne de direction et renforcer le chassis, le reste c'est juste mettre des vis/peindre)

Ah mais il me semblait que tu l'avais acheté déjà modifié :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #11416 le: 12/01/11 12:11 »

ben c'est un 2JZ, et il PEUT faire + de 600cv, mais pour ca va falloir y mettre des sous. Déja rien qu'une gestion programmable adaptée (chez toyota ils sont chiants pour ca, le calculo est vraiment inviolable) c'est dans les 1000€ ...

sans compter que c'est pas bolt on dans une S13, y'a du boulot d'adaptation :D sur la S13/V10 le boulot d'adaptation est fait, reste "des bricoles" (les plus dures seront d'adapter un pédalier, passer une colonne de direction et renforcer le chassis, le reste c'est juste mettre des vis/peindre)
http://condylure.mesdiscussions.net/condylure/DTC/Trucsserieux/encore-achete-truc-sujet_2534_556.htm#t527726

Je me souvenais bien que t'avais parlé de 800cv §§
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #11417 le: 12/01/11 13:39 »

http://condylure.mesdiscussions.net/condylure/DTC/Trucsserieux/encore-achete-truc-sujet_2534_556.htm#t527726

Je me souvenais bien que t'avais parlé de 800cv §§


Oui mais depuis j'ai démonté pour vérifier, et je l'ai eu assez mauvaise on va dire... et les réclamations en thailande, haha.

mais meme en admettant qu'il y avait 800cv, il me faudrait quand meme une gestion@1000€, une boite @ 2000€ mini, et l'adaptation des supports, du carter d'huile, du tunnel de transmission, de la cloison pare feu etc...

Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #11418 le: 12/01/11 13:44 »
Oui mais depuis j'ai démonté pour vérifier, et je l'ai eu assez mauvaise on va dire... et les réclamations en thailande, haha.

Tu t'es fait entuber? :/
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #11419 le: 12/01/11 14:12 »
un peu oui. feuille de passage au banc qui ne correspondait visiblement pas au bloc, le gros collecteur d'admission c'est du ebay avec des plans de joints aussi plats qu'une banane, et les internes supposés forgés étaient d'origine...
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #11420 le: 12/01/11 15:37 »
C'est du PMPO !
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #11421 le: 12/01/11 15:43 »
:D
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #11422 le: 12/01/11 15:55 »
je ne sais plus quand on a parlé de puissance fiscale des diesels avec la 335D qui faisait 19cv, mais je viens de voir un diesel qui cube 41cv...

mot clés: Q7 V12 TDI
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #11424 le: 12/01/11 17:19 »
oh ben oui, 2500€ , on y croit a mort :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #11425 le: 12/01/11 18:30 »
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #11426 le: 12/01/11 19:36 »
beurk
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #11427 le: 12/01/11 20:01 »
tu t'en fous c'est pas pour toi :o
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #11428 le: 12/01/11 21:11 »
un peu oui. feuille de passage au banc qui ne correspondait visiblement pas au bloc, le gros collecteur d'admission c'est du ebay avec des plans de joints aussi plats qu'une banane, et les internes supposés forgés étaient d'origine...

Arf :/
http://www.leboncoin.fr/motos/162436678.htm?ca=22_s

[:p00ssin_magique:2]

Avec la bulle d'origine et sans le top case alors :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #11429 de la page précédente: 12/01/11 21:17 »

Arf :/



Avec la bulle d'origine et sans le top case alors :D
ouais c'était juste par rapport au prix :D

j'la veux en version naked de toute façon et puis c'est encore trop tot pour l'acheter
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -