un peu comme la 318d qu'est un 2.0d mais 4 cylindres 136cvdonc different de la 320d en 6 cylindres 163cv malgré la cylindrée de 2.0 chacunes
j'ai beau recompter, je ne trouve que 4 cylindres sous le capot de ma 320D 163ch (et la place pour en loger deux de plus sans problèmes)
autant elle est magnifique ... autant le cuir de cette couleur dans une berline la meme chose dans un roadster ou un cabrio
très bel exemplaire, bonne combinaison des teintes (couleur noire + shadow+rouge + belles jantes)Pneus RFT ? 17 ou 18 ? (redhibitoire....) et date 1ere MEC?(ca me gratouiille la 530D, mais mon beau frère aussi)D'ailleurs, il revend une 530D touring E39 de 170mkm à 10,000
chez bm il existe des series1 : citadine3 : compacte et familiale5 : routiere7 : bateau6 : palisirz : plaisir a petit prix ( ordre chronolgique z3 remplacé par z4 ...)x : tout terrain ( sub-div : serie 3 en x3 et serie 5 en x5 )m(chiffre de serie) : version ultrasport de la seriea chaque chiffre de serie on y accole un moteurle 3.0 est le chiffre 30le 2.0 est le 20le 2.5l est 25
dites, ça vaut quoi ça :http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8730420.html
Bah bizarrement la Focus parait être sympa, j'avais un pôte qui en avait une (les premières) et le tableau en formes de vague, ultra moche, m'avais pas laissé un bon souvenir...celle là parait pas mal...
ouais mais la phase 1 je hais la planche de bord...ça marche bien le 1,6 TDCI ? j'ai vu qu'il existait en 110cv...
ça répond pas à la question ça...
1,8 TDCI: vieux bloc Ford1,6 TDCI: bloc moderne PSA-Ford-BMW... (1,4 et 1,6 HDI PSA, 1,4 et 1,6 TDCI Ford, Mini D...il est même sous le capot des Volvo (ex-groupe Ford))
en parlant d'un alpha j'aurais plutôt dis "pousse" que "cours"...on a un budget de 7000 avec moumoune, pour une bagnole mazout 5 portes, donc j'essaye des trouver une voiture sympa dans la montagne de clio qui innondent le marché de l'occase...
Honnetement, l'Octavia ca claque