Important, il y a deux CG à faire :dSi on me donne 150€ je passe le CT et je fais la CG en Haute-Savoie. Ainsi si l’acquéreur est en idf, il aura la CG gratuite (gratuite en idf et moitié prix en Rhone Alpe pour les GPL)Sinon il y a le Pare-brise à changer, la glace de rétro coté passager, il suffit de mettre celle d’une Modus Renault, ça rentre, et le phare soit le remplacer ou bien alors refaire sa patte de fixation (c’est juste ça qui fait qu’il est « hs » aux yeux du CT. Normalement tout ça passe en bris de glace, en tout cas chez la Matmut, ça le fait.L’aile avant droite est cabossée, le PC arrière est bien éraflé, et j’ai de la rouille qui se manifeste sur l’orifice du réservoir du GPL.Il y a un cognement sur le train avant sur route bosselée, probablement une rotule de direction un peu fatiguée.Sinon elle a 4 pneus neufs, deux amortisseurs neuf à l’arrière, les plaquettes de freins neuves.Elle a 192000km et niveau moteur RAS, elle démarre au quart au de tour. Vitre électrique, Direction assistée, clim (mais faudra la recharger :d )Si personne n’en veut, je la fourgue à la casse !Voila voila !